J'arrête la méthadone ?

Publié par ,
3295 vues, 23 réponses
Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Bonjour.

Je viens vous faire part d'une expérience à la méthadone très désagréable dont j'ai eu à subir les frais ce matin suite à une nuit d'abus (je n'en prends que depuis quelques jours).

Hier soir je crois que j'ai pris de gros risques, j'ai largement dépassé la dose "raisonnable". Je dis raisonnable selon ma propre tolérance puisque ce matin, très mauvaise surprise en me réveillant : Paralysie de pas mal de membres de mon corps, mal à certaines zones, je n'arrivais plus vraiment à bouger, avec en plus une cloque d'eau au niveau de mon coude qui est apparue je ne sais pour quelle raison. J'ai également vomi, et ce que j'ai vomi me semblait avoir un goût très étrange...

Qu'en pensez-vous ? J'ai quand même flippé...

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Avant de pouvoir répondre ,
tu as la méthadone sous prescription TSO ?
Car de gerber , c'est surtout ce qui sont naïfs aux Opiacés...
et Metha mais en sirop en gellules et cbien de mg ?
Et si tu est naïf au opi , tu peux faire une OD avec de la Metha.


Edit: mais c'est toi qui voulait des renseignements pour IV de metha
donc je pense que tu l'as eu au marché noir ...

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  15:19)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Oui, marché noir, voici à quoi cela ressemble :

/forum/uploads/images/1567/69322876_379266579432011_2258927191653875712_n.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Oui, marché noir

Oui merci je suis sous métha :) mais avait tu pris des Opi avant et si oui quoi ?

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Mise à part de la codéine et du tramadol, non.

Bon du coup, c'est normal ce qu'il m'est arrivé ce matin ? Actuellement j'ai encore du mal avec les articulations de mon coude... Comme si c'était bloqué.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

ctuellement j'ai encore du mal avec les articulations de mon coude... Comme si c'était bloqué.

J'ai jamais entendu pour ma part de tel effets secondaires,

Quand tu dit j'ai abusé , tu as  pris combien ?

tu as n'as pas eu du mal à respirer ?


Vu que tu est plutôt naïf aux Opiacés ( à part  un peu de codeine et tramadol )
je te conseille , de stopper vu que ce n'a fait que qqe jours que tu en prends et d'aller consulter

Voici la Notice avec les effets
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  16:50)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
C'était peut-être de petits effets de manque qui sait ? J'en prends depuis mardi soir sans interruption jusqu'à hier soir, ça fait donc 5 jours... Et là je compte ne plus en prendre avant un petit moment car j'ai vraiment flippé ce matin... Je crois que j'ai pris quasiment 80mg, pas d'un seul coup mais les prises n'étaient pas très espacées.

Non, pas de souci au niveau de ma respiration.

Dernière modification par Kaa (01 septembre 2019 à  17:05)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Pour les cloques d'eau, c'était peut-être dû à mes grattements ? même si je n'ai pas souvenir de m'être gratté à cet endroit, mais vu que j'étais défoncé...

Dernière modification par Kaa (01 septembre 2019 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Pour les cloques d'eau,

Ah Des Cloques , je penser une seule cloque , c'est peut être une réaction cutané ?
à moins que tu te souviens pas et que tu te sois brûlé avec je ne sais quoi ?

Sinon , Non rien avoir avec un manque... d'ailleurs de la méthadone à but récréatif , c'est pas la top , déjà tu risques d'être accroché et pour avoir déjà pris de l'Acti-sckenan et du Skenan , je trouve dans mon cas  plus le sulfate de morphine ,bien pour une soirée plaisir ; ou sinon carrément de l'héroïne mais je n'en prend plus depuis que je suis sous TSO.

Là j'en ai 1Gr , mais je le garde , juste pour atterrir , à ma prochaine session de free-base , qui sera en Septembre.

on va voir , si Prescripteur ou Sufenta passe par là , voir ce qu'ils en pensent ...
de tes cloques et des tes membres bloqués.



MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  17:50)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Je vais jeter ça à la poubelle je crois. Si tu voyais mon coude tu attraperais peur, il est devenu tout rouge comme si justement, c'était dû à une brûlure, maintenant que tu le dis... Même au niveau du type de douleur que je ressens. Sauf que je ne me souviens pas m'être brûlé et c'est ça qui est flippant sachant l'état dans lequel il est.

Donc, le Skenan bien mieux pour l'effet récréatif ? Je n'en ai jamais pris, pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait ? :)

Dernière modification par Kaa (01 septembre 2019 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Je vais jeter ça à la poubelle je crois. Si tu voyais mon coude tu attraperais peur, il est devenu tout rouge comme si justement, c'était dû à une brûlure, maintenant que tu le dis... Même au niveau du type de douleur que je ressens. Sauf que je ne me souviens pas m'être brûlé et c'est ça qui est flippant sachant l'état dans lequel il est.

Donc, le Skenan bien mieux pour l'effet récréatif ? Je n'en ai jamais pris, pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait ? :)

tu pourrais poster photos de tes Brûlures ?  Ce serait bien , si jamais ça une personne se retrouverais dans le même cas.
je soupçonne plutôt un œdème.

as tu eu des rougeurs sur le visage ?

Sinon je te deconseille de jeter les gélules, tant que que tu ne sait pas le pourquoi du comment.

Edit : comment  tu l'as prise par voie orale ? 
et as tu pris autre chose avec cette metha?

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu étais sûr de la moquette (frictions ?) ou brûler ou simplement l’appuie

Oublie les iv de metha tu risques de gros pb ? Od ! dépendance ! Brûlure du réseau veineux ..

Il y a des produits bien moins risqués pour un extra.

Du coup maintenant : 1) nettoie la plaie avec du sérum psy et mets un pansement.
2) as tu récupéré les sensations ? Ceci est dû à des appuis prolongés parfois ça peut être grave mais bien souvent ça passe ds les heures qui suivent le réveil 

Une photo serais bien effectivement et si la plaie ou les tb s’aggravent consulte.

Désolé de ce que je vais te dire mais la metha sans tolérance c’est très très dangereux c’est un coup à finir en dépression respiratoire rapidement surtout seul ..

Fait gaffe à toi.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Je l'ai prise en sniff.

Voici :

/forum/uploads/images/1567/69393083_699685630494708_1363569592978374656_n.jpg


Ce n'est pas beau à voir et j'avoue que ça me brûle un peu mais ce n'est pas insupportable non plus, j'ai comme une sensation d'engourdissement et de douleur quand je le plie vers l'intérieur (vers moi), c'est assez étrange

Dernière modification par Kaa (01 septembre 2019 à  19:42)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Et non, je n'ai rien pris d'autre avec la méthadone.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Je l'ai prise en sniff.

Ce n'est pas beau à voir et j'avoue que ça me brûle un peu mais ce n'est pas insupportable non plus, j'ai comme une sensation d'engourdissement et de douleur quand je le plie vers l'intérieur (vers moi), c'est assez étrange

Je ne suis pas là pour te juger , en plus  je serais mal placé....

Mais tu dit que tu l'as pris en Sniff ? Tu as donc pu bien respirer le lendemain avec ton nez ?

car sauf erreur de ma part , comme tu tai déjà renseigner
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 23#p449223

tu ne  l'as pas consommer en IV et que tu l'ai envoyer a côté sur un de tes dernier taquets... ?

amicalement

MM

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Non non, jamais je ne prendrai ça en injection... D'autant plus que je m'étais renseigné auparavant comme tu le sais...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
crois moi, envoi un taquet de metha IV que tu loupe, çà fait mal.. pendant plusieurs jours. ca ne donne du tout pas ce genre de résultat

c'est ultra corrosif, dejà la metha l'es a la base+ les residus d'alcool même en prenant le plus pur et les précautions adéquates. c'est même douloureux quand ca passe ds tous le réseau veineux
l'alcool défonce les veines. demande a certain injecteur qui ont détourné des médocs genre valium goutte ou autres

Dernière modification par marvin rouge (02 septembre 2019 à  05:13)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
dejà j'ai envie de dire
pourquoi tu prend de la metha vu ta tolérance.. des gelulles de 40 en plus, bref

fait le tour d'autres opi avant franchement (ceci n'est pas un conseil)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Non non, jamais je ne prendrai ça en injection... D'autant plus que je m'étais renseigné auparavant comme tu le sais...

Oui je sais ...
mais donc en sniff seulement sur plusieurs Jours ?
Tu as donc pu bien respirer le lendemain avec ton nez ?

c'est  pour essayer de comprendre que je te pose toutes ces questions ...


MM

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Oui oui, pas de souci à ce niveau là...

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Uniquement en sniff.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kaa a écrit

Uniquement en sniff.

Le lendemain tu respirais normalement par le nez ?

Étrange car cela devrait te boucher carrément et moi pour avoir déjà essayer juste 1 ou 2 p'tite traces  ; le lendemain je ne pouvais respirer par le nez ... donc j'ai du mal à comprendre.


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  23:13)

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Tu en as fait bien assez, ce n'est pas grave... Tout ce que j'ai compris c'est qu'actuellement j'ai mal partout et que plus jamais je ne prendrai ça pour me défoncer...

Revenons-en au Skenan, pour l'effet récréatif c'est donc bien mieux ? Je t'avoue que c'est ce que je voulais me prendre à la base... Mais comme j'ai quelqu'un de mon quartier qui vendait de la méthadone, j'ai fait l'erreur d'en acheter...

Hors ligne

 

Kaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
31 messages
Quelles sont les causes d'un oedème ?
Les causes d’un œdème sont principalement pathologiques :

Une obstruction veineuse (= phlébite) correspond à la formation d’un caillot de sang dans une veine, ce qui bloque la circulation sanguine et qui peut provoquer un œdème.
Des maladies pulmonaires chroniques exerceraient une pression dans les vaisseaux sanguins qui favorisent l’accumulation de fluide dans les jambes et les pieds, et ainsi l’apparition d’un œdème.
La rétention d’eau peut être la conséquence d’une cirrhose du foie. Les protéines, qui interviennent dans la coagulation du sang, sont produites en plus faible nombre et conduisent à une accumulation de liquide dans les jambes.
Une hyperthyroïdie importante peut aussi provoquer un œdème du fait d’un organisme ralentit ; le cœur bat moins vite et pompe mal le sang, la circulation se fait moins bien et les vaisseaux se dilatent.
Certains médicaments favoriseraient aussi l’apparition d’œdèmes, en particulier ceux qui dilatent les vaisseaux sanguins.
La rétention d’eau peut survenir dans le cadre d’une insuffisance cardiaque, d’une insuffisance veineuse ou encore d’une insuffisance rénale ou encore dans le cadre d’un mauvais fonctionnement du système lymphatique. Pensez à consulter votre médecin si vous rencontrez l’un de ces problèmes.


"Certains médicaments favoriseraient aussi l’apparition d’œdèmes, en particulier ceux qui dilatent les vaisseaux sanguins."

Alors ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment j'ai arrêté la methadone.
par Tsukimoon Dr.mulholland D, dernier post 18 juillet 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passer du Subutex a la Méthadone pour permettre d'arrêté ?
par Tweek del Taw, dernier post 30 décembre 2021 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - J'arrête complètement la came en passant par la méthadone
par Roubz26, dernier post 03 octobre 2013 par Roubz26
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums