ecstasy anxiété depuis 2 mois

Publié par ,
1822 vues, 4 réponses
bblfs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
3 messages
Bonjour à tous,
avant de commencer mon message je tiens à préciser que je suis de base une personne anxieuse et à la recherche constante de la "petite bete".
J'ai besoin d'avis objectif pour arrêter de me torturer l'esprit et peut-être passée à autre chose.

Il y a 2 mois j'ai fais une soirée où j'avais pas mal bu, j'ai en effet consommer pour la 1er fois de ma vie une pillule d'ecstasy en plusieurs prises soit un quart toutes les 1-2h,  la perche était agréable bien que je ne me suis pas senti en "osmose" avec le groupe de gens avec qui j'étais.
Je suis rentrée chez moi vers 11h-12h du matin et j'ai consommé une moitié de burger que j'avais laissé la veille dans mon micro-ondes(sous une grosse chaleur toute la nuit), et je me suis emdormi pendant 2h.

Je me suis réveillée triste et anxieux, dans le gaz et c'est ainsi que j'ai décidé de sortir voir des amis pour me changer les idées.
Cependant, les jours qui ont suivi, j'ai eu des naussés, des douleurs à
l'intestins et une fatigue extreme (au point de faire des nuits de 12-13h et de retourner faire une sieste) et bien évidemment de l'anxiété et une forte tristesse/ sentiment de culpabilité.

Après 10-15 jours, les nausées, diarhées et douleurs ont céssée progressivement mais la fatigue extreme est restée, ainsi que la forte anxiété avec la peur de rester "bloquée", de ne plus être le même, d'avoir pété un truc dans mon cerveau etc.

J'ai fais pas mal de prises de sangs, et les médecins ont remarqués que j'avais été infectées par le virus de la mononucleose qui expliquerait ma fatigue qui s'atténue de jours en jours.

Or, j'ai une question, pensez vous que mon anxiété est causée par l'ecstasy ?

L'ecstasy aurait pû causer une mononucleose ?
ou une baisse de mon systeme immunitaire ?
J'ai aussi lu beaucoup de forums et de témoignages qui m'ont fait flipper et qui ont accentuée mon mal-être.
Je suis triste h24 et je regrette cette fameuse soirée où je me dis que j'aurais peut-être dû rester chez moi.

Merci de vos réponses et j'espere avoir été clair

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

bblfs a écrit

bblfs 

Bonsoir,

Je pense que tu as joué un peu de mal chance et que tout t'es tombé dessus un peu au même moment...

De ce que tu nous raconte la descente de MD a coïncidé avec la découverte  de tesoblèmes de santé ( mononucléose ).

Une descente de MD est deja pas facile à vivre, notamment quand elle est agrémentée de gueule de bois alcoolique...

Une mononucléose c est quand même lourd comme maladie, à défaut d'être grave, c est épuisant.

Une prise de MD éprouve le système immunitaire mais ne peut pas déclencher une mononucléose.


Concernant ton anxiété, tu nous explique que, avant même la prise de MD tu y étais sujet, cette dernière peut l'exacerber...

Voilà, bonne récupération. Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

bblfs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
3 messages
Bonsoir Ocram,
merci de ta réponse,
ducoup pour toi je n'ai pas matière à m'inquieter ?
Rien n'a été "déréglée" de quelconque manière à cause de la MD?

Ocram a écrit

bblfs a écrit

bblfs 

Bonsoir,

Je pense que tu as joué un peu de mal chance et que tout t'es tombé dessus un peu au même moment...

De ce que tu nous raconte la descente de MD a coïncidé avec la découverte  de tesoblèmes de santé ( mononucléose ).

Une descente de MD est deja pas facile à vivre, notamment quand elle est agrémentée de gueule de bois alcoolique...

Une mononucléose c est quand même lourd comme maladie, à défaut d'être grave, c est épuisant.

Une prise de MD éprouve le système immunitaire mais ne peut pas déclencher une mononucléose.


Concernant ton anxiété, tu nous explique que, avant même la prise de MD tu y étais sujet, cette dernière peut l'exacerber...

Voilà, bonne récupération. Prend soins de toi.

Ocram

Ocram a écrit

bblfs a écrit

bblfs 

Bonsoir,

Je pense que tu as joué un peu de mal chance et que tout t'es tombé dessus un peu au même moment...

De ce que tu nous raconte la descente de MD a coïncidé avec la découverte  de tesoblèmes de santé ( mononucléose ).

Une descente de MD est deja pas facile à vivre, notamment quand elle est agrémentée de gueule de bois alcoolique...

Une mononucléose c est quand même lourd comme maladie, à défaut d'être grave, c est épuisant.

Une prise de MD éprouve le système immunitaire mais ne peut pas déclencher une mononucléose.


Concernant ton anxiété, tu nous explique que, avant même la prise de MD tu y étais sujet, cette dernière peut l'exacerber...

Voilà, bonne récupération. Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par bblfs (01 septembre 2019 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Non je ne pense pas que tu puisses te "dérégler" avec une seule prise de MD, avec une dose sommes toutes raisonnable...

De plus tu as fait une batterie de test et ça c est rassurant!

Maintenant, tu as peut être un petit fond dépressif, tu aurais aussi le droit de consulter quelqu'un pour ça...

Mais j'aurais tendance à mettre de côté ton expérience avec la MD, je ne saurais que trop te conseiller de faire de même. Essaye de te souvenir les bon moment de la soirée, c est une expérience de plus à ta vie.

Plein de courage.

Ocram

Hors ligne

 

bblfs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
3 messages
Merci beaucoup pour tes messages, passe une bonne soirée !

Ocram a écrit

Re,

Non je ne pense pas que tu puisses te "dérégler" avec une seule prise de MD, avec une dose sommes toutes raisonnable...

De plus tu as fait une batterie de test et ça c est rassurant!

Maintenant, tu as peut être un petit fond dépressif, tu aurais aussi le droit de consulter quelqu'un pour ça...

Mais j'aurais tendance à mettre de côté ton expérience avec la MD, je ne saurais que trop te conseiller de faire de même. Essaye de te souvenir les bon moment de la soirée, c est une expérience de plus à ta vie.

Plein de courage.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Problèmes depuis 1 mois prise de taz
par e0405, dernier post 30 mars 2018 par groovie
  5
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et anxiété/Hypersensibilité?
par Salamaanndre, dernier post 21 mars 2022 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums