Le trip qui a changé ma vie

Publié par ,
7626 vues, 2 réponses
Roromy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
1 message
Bonjour,
Je me suis jamais inscrit sur un forum mais j'ai eu un trip d'une intensité tellement incroyable que juste par devoir de mémoire il faut que je puisse le raconter quelque part pour ne pas l'oublier et le partager.

Contexte :
Je ne dirai pas que je suis un habitué des drogues mais j'en prends de facon occasionnel et je tiens en general super bien, j'en ai testé une multitude, (LSD,coke,taz,ketamine,champignon,poppers.....) sans toutefois rentrer dans les extremes (hero, crack) et j'ai deja eu des experiences de trés forte intensité (khole, bad trip au lsd) sans que cela ne me <change> bien au contraire je les ai toujours pris comme une experience enrichissante.
Donc tout commence quand j'arrive sur Lille pour faire la braderie ou plutôt la beuverie, c'etait note dans le calendrier qu'on allait se mettre cher avec des amis pendant 2-3 jours, je commence la soirée avec un demi-toncard de LSD (vers 22h) histoire de s'amuser un peu avec quelques rail de coke et de l'alcool, je vous epargne les details mais la soirée se passe plutôt bien et au bout de 4-5h j'avais quelques déformations avec le LSD, comme c'etait pas grand chose j'ai tout de même decide de prendre un taz, le temps passe et vient une dispute avec ma copine à propos d'une meuf que j'ai embrassé il y a 1 mois et qu'on a croisé et qu'elle a trouvé moche, (on a une relation un peu spécial car j'habite à l'etranger depuis 1 an du coup on vit notre vie chacun de notre coté et on se retrouve pour les vacances). Mis à part ca, le temps passe et vient 7-8h du mat, etant incapable de dormir avec 4-5 potes on se siffle une bouteille de rhum melangé avec du coca pendant un bout de temps en attendant que la fatigue se fasse sentir (merci la coke) quand me vient l'idée de prendre un bang (ca faisait 1 1/2 que j'en avais pas fait), je me concentre pour le prendre et je dirai que j'ai fais le bang le plus parfait de ma vie, je tousse pendant 2-3 minutes et je me prends une balle du futur, me sentant partir j'arrive tout juste à me coucher à coté de ma copine.

Le Trip. (désolé si c'est brouillon, c'est compliqué à raconter)
Avec du recul je pense qu'à ce moment mon corps était endormis mais pas mon cerveau enfin bref, se présente devant moi et durant tout le trip une sorte de personnage qui se présente à moi comme l'origine de la matière et étant infiniment plus petit que l'atome. Ah oui tout ce trip va se passer sur la melodie la plus parfaite qu'il m'a été donné d'entendre, et durant le trip l'atome me parle et chante/rape dans un anglais parfait que je comprends a merveille alors que je dispose que de petites bases en anglais.
Le trip commence donc avec cette atome qui m'explique que je n'avais aucune notion de ce qu'était la matiére, il commence à m'expliquer l'infiniment petit et le processus de sélection d'ADN à la naissance, me vient ensuite plein de souvenir enfouie que j'avais de bébé à aujourd'hui, me met face a moi toute mes ambitions, certitude, regret que j'ai et m'explique que je devais choisir un sujet sur lequel aller et il serait définitif, j'ai décidé d'aller sur l'amour et avant de commencer l'atôme (en se formant/déformant) m'explique avant tout qu'il me sera impossible d'aller en bad trip et ce qu'était un bad trip et m'a même mis au défi d'en faire un.
Il commence donc (toujours en rappant) ce qu'est l'amour pourquoi il existe de facon scientifique et pourquoi il est important de le trouver, il me montre la vie de mes parents, leurs disputes, leurs moments de joie puis commence à m'expliquer le coup de foudre, Puis me questionne avec cette question: Regarde ta copine, face a cette personne qui est prête à tout donner pour toi et qui te l'as deja montré, aussi imparfaite soit-elle, peux-tu l'ignorer et peux-tu vivre sans elle alors que tu sais que finalement au fond elle est parfaite et sa vie se résume à penser à toi et à vivre pour toi ?
Et la j'arrive a ouvrir à ouvrir les yeux quelques secondes (ah oui avant de continuer, cet atome s'amusait de temps a temps a me lancer des décharges de <bonheur>, cela se caracterisait par une sorte de décharge ultra intense dans mon cerveau ultra agreable mais cela me faisait trembler dans mon sommeil tellement c'était fort.)
j'essaie de communiquer avec elle, je pense ultra fort bouge ta tete vers la gauche si tu es avec moi et au meme moment elle bouge sa tête, je l'ai egalement fait avec gratte moi le pied avec ton pied et tousse 2x avec le même succés, le lendemain elle m'avouera que dans son sommeil elle a cru faire un malaise.
D'un coup ma pensée sur notre relation s'est changé et pour la premiére fois de ma vie je me vois la faire à coté de quelqu'un, je vous epargne la fin du trip ou l'atome m'a egalement présenté toute mes amitiés et m'a prédis avec qui de mes amis j'aurais la plus belle,
La fin du trip se passe avec l'atome qui m'explique que je n'aurais ce trip qu'une seul fois et il me serait impossible de retourner dans cet état, que je me ferai plus de mal qu'autre chose, et tout doucement dans une mélodie parfaite me réveille tout doucement en m'expliquant que je ne me souviendrai pas de tout et que ce sera une des experiences les plus intenses de ma vie.

Efin bref voila mon trip que j'ai bien sur raccourcis sinon il serait beaucoup beaucoup trop long à écrire, je l'ai mis dans la section LSD car je pense que aussi faible l'effet etait quand j'etais reveillé, je le pense coupable de ce voyage,
Vous est-il déja arriver un truc comme ca?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci pour ton tr roromy. j adore l image du dialogue entre toi et l atome.

J ignore si c est le morceau de buvard ou, plus probablement, la synergie avec le taz et le bang mais ton récit symbolise bien le role "d ouvreur de conscience" qu on attribue aux drogues psychédéliques.

En plus le fait qu il advienne après une dispute est extrêmement révélateur : tu avais besoin de faire le point sur votre relation et son importance pour toi.  De réfléchir au sens de la vie, a la place qu y tient l amour

Merci du partage

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Incroyable, j'ai pris un plaisir monstre à lire ton TR
Merci pour ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd qui change de couleur
par cassy_, dernier post 04 novembre 2015 par Acid Test
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums