trip lsd + mdma : peu d'effets

Publié par ,
3836 vues, 3 réponses
fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
bonjout a tous
samedi soir avec un ami on a pris 100ug de lsd chacun vers 21 avant une soiree dans la rue, mais je n'ai eu que des effets faibles comparé a ma derniere expérience (facilité a rigoler, légère défonce globale) où j'avais eu des cev et des tres gros problèmes d'équilibre, bref des effets selon moi normaux pour 110ug. j'étais chez moi cette fois la
lui par contre était bien perché les 2 fois
je me demande donc quelle est la raison de ces effets tout faibles
je précise que ce n'est pas le même dealer et le deuxième ma affirmé me vendre du vrai lsd, que son chimiste était fiable etc

le premier m'aurait vendu un rc ?
être dans la rue aurait dissipé ma concentration sur le trip ?
10ug auraient fait la différence ?

de plus, vers 5h du matin on a fait une petite trace chacun de mdma champagne, celle qui pétille dans le nez et ça fait mal (elle est couleur champagne) mais la non plus pas vraiment d'effets sauf une petite chaleur qui est monté au début, mais rien d'impressionnant
pour la dose a vu de nez je dirais 10mg chacun

et j'en profite pour demander des avis sur le candyflip
ça tire pas trop sur la sérotonine ?
jai lu de ocram que la dose de md conseillée est 1,5mg×son poids, soit 100mg pour moi; cette règle est elle respecté pour le candyflip?
vous conseillez combien de lsd et combien de temps avant la prise de md ? sachant que je compte la para cette fois

et aussi cette petite trace était ma première prise de md et j'ai pris du lsd que 1 fois avant

Merci d'avance aux courageu(x)(ses) qui liront et répondront !! merci-1

Dernière modification par fel (02 septembre 2019 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

fel a écrit

fel 

Bonsoir,

Concernant ton buvard, il peut y avoir plusieurs explication qui se croisent...

Deja de quand date ta dernière prise de LSD ? La tolérance arrive quasiment immédiatement avec l'acide.

Es tu sous un quelconque traitement ? Certain médoc influent sur le LSD. AD et benzo en tête on tendance à fortement amoindrir un trip à l'acide.

Le deuxième paramètres à prendre en compte c est que tu as que la parole du dealeur... Ce qu'il t'a vendu ainsi que le dosage, peut être que même lui ne sait pas...

Comme tu l'as dis le S&S influence également fortement un trip.

Concernant la MD ( cola, Champagne, rose etc c est au mieux du marketing ou au pire une synthèse moins propre... La mdma c est de la mdma, seulement si ça en est! )

Une trace de 10mg c est vraiment rien, pas étonnant que tu n'aies rien senti...

Concernant le combo, je trouve que c est dommage de vouloir d faire cela sans avoir jamais pris de mdma "sérieusement".

Pour les dosages en combo ce qui est normalement "préconisé" c est de prendre des doses bien moindre que ce que l'on prendrais d'habitude lors d'une soirée avec une seule molécule... D'où l'intérêt de au moins essayer la MD avant...

Le calcul 1,5 X son poid ça vient des Shulgin hein!?!

Pour un candy, les gens droppent la MD ( normalement) lorsque le plateau de l'acide est deja bien en place... Cela pour eviter de subir la descente de la MD avec l'effet de l'acide trop violent.

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Yo,

Super message d'ocram rien à redire, si ce n'est qu'effectivement 10mg de md c'est rien, et surtout en sniff, la biodisponibilité est bien plus faible qu'en para (voie orale), et que l'ingestion est la ROA à privilégier, autant pour la RdR (car c'est pas le top en sniff c'est hyper corrosif pour les sinus) que pour les effets.

drogue-peace

Hors ligne

 

fel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
27 messages
déjà merci beaucoup pour vous réponses

mon dernier trip a l'acide date de 3 mois, je pense que niveau tolérance on est bons

je ne suis sous aucun traitement

mon dealer ma dit qu'il travaille avec le même chimiste depuis 5 ans, et c'est un gros dealos de dure, j'aurais tendance a lui faire confiance

pour la mdma, les cristaux sont marion-orange mais la poudre blanche

je vais essayer la md toute seule avant

Merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Lsd + Md effets sur cicatrisation
par Lacerealekiller, dernier post 28 févier 2020 par Lacerealekiller
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD : effets secondaires, bodyload désagréable qui casse un peu mon trip
par bloodistory, dernier post 21 mars 2019 par bloodistory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
par MrtnRch, dernier post 09 avril 2021 par MrtnRch
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums