Addicte au tramadol

Publié par ,
1153 vues, 2 réponses
indy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
2 messages
Bonjour à tous,
suite à un trauma de la main et des douleurs insurmontables il y a 2 ans on m'a prescrit du tramadol. Au début tout allait bien sauf que j'ai vite commencé à ressentir le manque, j(étais alors a 2 cachets par jour puis 4). J'étais complètement accro. S'en suivait sueurs, Hallucinations nocturnes et diurnes et insomnies la nuit et somnolence le jour(je m'endormait en cours impossible de répondre aux profs). Cela quotidiennement pendant 4 mois jusqu'au jour où je me suis endormie sur un passage piéton, heureusement les voitures ont pilées. Mais au moins le traitement me soulageait.
Je suis retournée mon médecin pour diminuer le traitement, il l'a augmenté!

Je commençais à paniquer j'ai donc voulu me sevrer seule et d'un coup (chose débile) car s'en s'est suivie : nausées, vomissement, paranos, hallucinations vertiges et j'en passe…

1an après avoir arrêté on me redonne du tramadol auquel j'avais été habitué pour une rage de dents cette fois ci, seulement 1 cachet 1h après je tombe dans le coma pendant bien 2h...


Aujourd'hui je me retrouve avec des douleurs insupportables au dos suite à un accident que je n'arrive pas à soulager! On m'a prescrit paracétamol+ Acupan à boire + un décontractant musculaire (lumirelax) mais rien y fait je ne suis toujours pas soulagée, que puis je faire s'il vous plait ? j'ai un peu peur de retomber dans l'addiction… merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Le Tramadol n'est pas le plus efficace contre la douleur. Et il existe peut etre d'autres modalités de traitement pour ton dos. Vois avec ton médecin (une prescription est le plussouvent obligatoire). Et, en plus d'etre efficace, il faut veiller à ne pas déraper !!!
Prends tout de suite RV avec un centre de traitement de la douleur, si c'est possible.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

indy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
2 messages
Hello prescripteur,
Merci bcp de ta réponse je suis retournée voir mon médecin,
pour l'instant on garde l'Acupan et l'ibuprofène.
Bien à toi
Indy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums