Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319757 vues, 1641 réponses
avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
2 commande commander il y 9 jours du royaume unis arriver aujourd'hui wink
j'ai une autre commande du pays bas il y a 6 jours tjr pas arriver
j'aimerais commander un produit d’Allemagne , pas de problème avec ce pays depuis le confinement ? merci !

PS : tous commander sur c@**@z0n*

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

blackstar4420 a écrit

Soward a écrit

Bonjour,

Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 euros

impossible de trouver une plaquette pour 300 $ sur le dw , comme je l'est déjà dis au dessus j'habite en seine saint denis , et oui stv une plaquette a 250$ viens a aubervilliers ou saint denis mon pote il vont te donner 50 gr de terre mélanger a 50 gr de shit x) sur le deep web bien sur que tu peut acheter une plaquette mais elle sera plutôt a 400$ ~ mais attention tu peut trouver des qualité que tu ne trouvera nul part ailleurs en france ! comme je l'est dis chez moi le shit c'est 4$ gr mais ce n'est par pour autant que je consomme chez moi car c'est vraiment pas du bon teushi ... mais vraiment pas .. je préfère payer un tout petit plus chère et avoir de la qualité ^^ âpres si tu veut de la frappe a prix réduit .. bah faut que t'aille a la source direct mon pote , je peut t'assurer que les rainter en bah de chez moi il commande pas leurs drogue sur internet x) vas au maroc une pure plaquette de frappe c'est 70$ environ pareille en afghanistan  , libye ,pakistan espagne (attention beaucoup de kyle en espagne ) après tu peut trouver une plaquette a 300 $ sur le dw mais la pour le coup t'aura dla terre dans ton teushi autant la toucher a 250 $ a saint denis logique ...

OK merci de la réponse, c'est vrai sur le deep j'ai trouvé des plaquette à 240 250 euros qui viennent du Royaume Unis mais je ne pense pas que ça soit de la qualité. Je me demande d'où viennents le shit ?

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Raiizho a écrit

La même 1kg de coke sur le dark, je vois pas qui achète ça surtout 40ke le kg

Pour les pills et le lsd je pense que ça doit se faire des commandes 500 ou 1000pcs

Versus marche il y a juste de nouveaux mirrors sur dread on trouve les liens

Ah mon avis ce genre d'annonce ces pour faire genre.
Impossible que quelqu'un mettent autant d'argent pour un truc pareil ya trop de risque de ce faire carotte.

Parcontre pour la mdma oui la ça marche pour les commande de 1 kio ou + car le prix est ultra compétitif donc ça vaut les risques.


B

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

blackstar4420 a écrit

2 commande commander il y 9 jours du royaume unis arriver aujourd'hui wink
j'ai une autre commande du pays bas il y a 6 jours tjr pas arriver
j'aimerais commander un produit d’Allemagne , pas de problème avec ce pays depuis le confinement ? merci !

PS : tous commander sur c@**@z0n*

blackstar4420 a écrit

2 commande commander il y 9 jours du royaume unis arriver aujourd'hui wink
j'ai une autre commande du pays bas il y a 6 jours tjr pas arriver
j'aimerais commander un produit d’Allemagne , pas de problème avec ce pays depuis le confinement ? merci !

PS : tous commander sur c@**@z0n*

Ta été livré un dimanche ??

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Soward a écrit

blackstar4420 a écrit


impossible de trouver une plaquette pour 300 $ sur le dw , comme je l'est déjà dis au dessus j'habite en seine saint denis , et oui stv une plaquette a 250$ viens a aubervilliers ou saint denis mon pote il vont te donner 50 gr de terre mélanger a 50 gr de shit x) sur le deep web bien sur que tu peut acheter une plaquette mais elle sera plutôt a 400$ ~ mais attention tu peut trouver des qualité que tu ne trouvera nul part ailleurs en france ! comme je l'est dis chez moi le shit c'est 4$ gr mais ce n'est par pour autant que je consomme chez moi car c'est vraiment pas du bon teushi ... mais vraiment pas .. je préfère payer un tout petit plus chère et avoir de la qualité ^^ âpres si tu veut de la frappe a prix réduit .. bah faut que t'aille a la source direct mon pote , je peut t'assurer que les rainter en bah de chez moi il commande pas leurs drogue sur internet x) vas au maroc une pure plaquette de frappe c'est 70$ environ pareille en afghanistan  , libye ,pakistan espagne (attention beaucoup de kyle en espagne ) après tu peut trouver une plaquette a 300 $ sur le dw mais la pour le coup t'aura dla terre dans ton teushi autant la toucher a 250 $ a saint denis logique ...

OK merci de la réponse, c'est vrai sur le deep j'ai trouvé des plaquette à 240 250 euros qui viennent du Royaume Unis mais je ne pense pas que ça soit de la qualité. Je me demande d'où viennents le shit ?

Les shit au prix de 200 € - 300 € les 100g ce sont des shit commercial du Maroc, la "frappe" que tu trouve dans chaque cité.

Après tu à des très bon shit qui été fais au Pakistan,Afghanistan, Maroc ect mais qui sont plus chère

Et après les shit du pays bas qui on été fais avec le cannabis de la bas cultiver en intérieur et ça coûte la peau du cul.

Mais sinon même en cherchant un peu sur DW on trouve facilement des plaquettes à moins de 200 € les 100g (bon évidemment c'est pas du shit d'exception mais c'est le produit de base quoi) personnellement le minimums que j'ai vu c'était 120 € 100g d'un vendeurs assez bien en place (donc pas une arnaque)


B

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages

Destrooper a écrit

Franchement pour l'instant je n'en ai aucune idée, je vois que Agartha Market a été rétiré des liste vers le 15 Novembre 2019, je ne sais pas encore pourquoi.

Depuis novembre 2019 ? J'en ai passé des commandes à cette période et encore actuellement. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'Agartha n'était pas fiable, mais maintenant que j'y pense, il me semble que le système de "disputes" ne permet pas de joindre un modérateur. C'est mieux de savoir avec quel vendeur on fait affaire.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
..............HELP.......................................

Bonjour ,

voila , il ya deja quelques temps de cela que je suis inscris dans un groupe priver facebook , ou on parle de 'dark web" , un groupe pas français.
jai reussi a avoir des adresses de vendeurs , mais la personnes me dit qu'ils livrent aussi la françe et que les paiements cest 50 % avant et 50% apres commande reçu

Je lui demande comment peu t on payer u vendeur avec ce proceder , ne craignent t ils pas de ne jamais reçevoir le reste de l'argent et la il me dit  ( jai traduis )

"c'est une bonne question, mais ils font des affaires et leur personne viendra vous livrer alors quand vous recevrez le matériel, ils demanderont le montant restant à ce moment-là, ils livrent par eux-mêmes juste pour s'assurer que le colis et le client et leur le montant est sûr je les ai utilisés pour mes clients c'est pourquoi je vous suggère si vous voulez que je peux l'acheter pour vous.

....l'un d'eux viendra vous livrer alors il vous demandera plus de 50% à ce moment-là donc c'est pourquoi ils offrent 50% avant et 50% après, contactez-les peut-être qu'ils font CASH ON Delivery." BIEN SUR IL MA DONNER LES ADRESSES MAIL ET ME DIT NE CITER SON NOM D4**********

Et il me dit que pour le paiement ESCROW , beaucoup de site sont des arnaques , il ma d ailleurs fait la liste

Ma question est : connaissez vous c proceder ????

AVEZ VOUS DEJA COMMANDER VIA EMPIRE MARKET ou VERSUS ,??? est ce serieux comme market et rapide ?

Dernière modification par Anonyme16801 (13 avril 2020 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut Rick,

Je connais ni ne suis pas inscris sur ce groupe, mais pourquoi ne passent tu pas par les sites "classiques" du DW ? c'est pas ce qui manquent avec review qui vont avec ?

parce qu'en cette période faut bien ce dire que y'aura toujours des rats pour monter des arnaques, prendre de l'argent au gens et en profiter ! Gaffe l'ami wink

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
C'est franchement mieux de passer par un marché noir avec un système d'escrow où l'argent est gardé temporairement par les administrateurs. C'est plus fiable que de payer directement un vendeur, à moins de bien le connaître.

Je ne connais pas ta liste, mais beaucoup de markets sont fiables en ce moment, que ce soit de gros sites comme Agartha, Empire, White House ou encore Cannazon.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Lyna a écrit

C'est franchement mieux de passer par un marché noir avec un système d'escrow où l'argent est gardé temporairement par les administrateurs. C'est plus fiable que de payer directement un vendeur, à moins de bien le connaître.

Je ne connais pas ta liste, mais beaucoup de markets sont fiables en ce moment, que ce soit de gros sites comme Agartha, Empire, White House ou encore Cannazon.

Salut il me semble Empire ont exit scam non ?

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Je viens de me connecter dessus et ça semble fonctionner, je n'ai pas testé si les dépôts sont toujours sûrs, il vaut mieux avoir l'avis d'un habitué pour confirmer.

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages
Bonjour dite moi j'ai acheté des bitcoin par application il y a bientôt 2h et je n'ai rien reçu es normal? ?
J'ai l'impression là crypto money et le Dw c'est surtout plein de scammer c la deuxième fois je me fait uuuuu je craque

Dernière modification par CatWeed (13 avril 2020 à  14:20)

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Anonyme16801 a écrit

..............HELP.......................................

Bonjour ,

voila , il ya deja quelques temps de cela que je suis inscris dans un groupe priver facebook , ou on parle de 'dark web" , un groupe pas français.
jai reussi a avoir des adresses de vendeurs , mais la personnes me dit qu'ils livrent aussi la françe et que les paiements cest 50 % avant et 50% apres commande reçu

Je lui demande comment peu t on payer u vendeur avec ce proceder , ne craignent t ils pas de ne jamais reçevoir le reste de l'argent et la il me dit  ( jai traduis )

"c'est une bonne question, mais ils font des affaires et leur personne viendra vous livrer alors quand vous recevrez le matériel, ils demanderont le montant restant à ce moment-là, ils livrent par eux-mêmes juste pour s'assurer que le colis et le client et leur le montant est sûr je les ai utilisés pour mes clients c'est pourquoi je vous suggère si vous voulez que je peux l'acheter pour vous.

....l'un d'eux viendra vous livrer alors il vous demandera plus de 50% à ce moment-là donc c'est pourquoi ils offrent 50% avant et 50% après, contactez-les peut-être qu'ils font CASH ON Delivery." BIEN SUR IL MA DONNER LES ADRESSES MAIL ET ME DIT NE CITER SON NOM D4**********

Et il me dit que pour le paiement ESCROW , beaucoup de site sont des arnaques , il ma d ailleurs fait la liste

Ma question est : connaissez vous c proceder ????

AVEZ VOUS DEJA COMMANDER VIA EMPIRE MARKET ou VERSUS ,??? est ce serieux comme market et rapide ?

arnaque classique, 50% avant et rien après, typiquement le genre d'arnaque dans des groupes Telegram, etc.

Passe plutôt par des markets comme ceux que tu cites, pour ma part Empire me convient très bien.

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

CatWeed a écrit

Bonjour dite moi j'ai acheté des bitcoin par application il y a bientôt 2h et je n'ai rien reçu es normal? ?
J'ai l'impression là crypto money et le Dw c'est surtout plein de scammer c la deuxième fois je me fait uuuuu je craque

Svp quel qu'un peu m'éclairer ??

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Tu les as acheté où, quelle application tu utilises ?

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

Lyna a écrit

Tu les as acheté où, quelle application tu utilises ?

Je l'ai est pris sur l'appli bitcoin et sa passe par moonpay la transaction

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Ah, d'accord, je ne saurais te dire, j'utilise Kraken pour acheter des cryptomonnaies (http://kraken.com) et l'achat est généralement instantané. Parfois, ça peut mettre plus de temps, ça dépend si le service est engorgé.

Tu peux annuler un achat de bitcoins sur Moonpay ?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
desole jai modifier

Dernière modification par Anonyme16801 (13 avril 2020 à  17:23)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Lyna a écrit

Ah, d'accord, je ne saurais te dire, j'utilise Kraken pour acheter des cryptomonnaies (http://kraken.com) et l'achat est généralement instantané. Parfois, ça peut mettre plus de temps, ça dépend si le service est engorgé.

Tu peux annuler un achat de bitcoins sur Moonpay ?

salut
mais pour acheter tes bitcoin , tu a du donner ta carte d ident ? et un justificatif de domicile ?

ainsi tu peu directement sur l appli kraken payer le vendeur ?

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
J'utilise ce site depuis 8 ans, alors je ne sais pas si j'ai dû donner tout ça, mais je pense que oui : nom complet, adresse email, adresse principale et numéro de téléphone. Tu n'as plus qu'à faire un virement bancaire pour créditer ton compte.

Kraken permet d'acheter des bitcoins (ou autre) et de les envoyer sur une adresse, par exemple l'adresse de dépôt de ton market. Après, tu peux payer le vendeur que tu veux.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
mais par exemple sur empire , il faut leur ecrire ' ladresse " en crypter via ton logiciel de cryptage ou ca crypte automatiquement ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Le mieux c'est d'utiliser à chaque fois que tu passes une commande un logiciel et non le market  wink

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Hello tout le monde !

Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux avec le confinement. Ce thread écrit par mon camarade Destrooper que je trouve à titre personnel très bien fait (mettez-le dans vos favoris).

Concernant les cryptomonnaies : il y en a plusieurs, j'en retiendrai deux principales.
Le Bitcoin (BTC) qui est la première et la plus connue, utilisée très majoritairement.
Le Monero (XMR) qui est plus récente, mais axée fondamentalement sur l'anonymat. C'est celle que je choisis dès que possible.

@Destrooper choisit d'utiliser Bisq, et j'approuve son choix. Au début j'utilisais LocalBitcoin, et je trouve que c'est un bon début. Ce site permet de s'accommoder aux fonctionnements des cryptomonnaies, et permet d'utiliser un "Tiers de confiance", ce qui est une plus-value, encore davantage quand on débute.

Point faible : le besoin d'une carte d'identité. Mais c'est aussi un point fort, en ce que ça réduit le risque d'arnaque. Donc Bisq quand vous aurez roulé un peu votre bosse à mon sens.


Pretty Good Privacy (PGP) est essentiel sur le deep, pour votre sécurité comme pour celle des gens avec qui vous échangez. Je recommande de l'utiliser à chaque fois que des informations personnelles, même de loin sont communiquées, même si l'idéal serait de l'utiliser pour tous vos échanges.

Il est extrêmement important d'apprendre à chiffrer, déchiffrer, et signer vos messages. C'est une heure d'effort pour beaucoup de gagné. Et, me concernant, un vendeur ou un consommateur qui n'utilise pas PGP, aucune chance que je ne lui dise quoi que ce soit de sensible.

J'ai vu plus haut que des gens recommandaient de laisser les markets chiffrer pour vous : SURTOUT PAS. Surtout pas. Danger avant et pendant la transaction.


Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.

Un gratuit et pour débuter : Windscribe.


Après ce (long) message de rappel, mon expérience de commande durant le coronavirus.

Achat fin mars, et pas encore reçu à l'heure actuelle. Les commandes sont très ralenties, dû au fait que la Poste n'officie maintenant que 3 jours/semaine.
Les prix ont tendance à augmenter, bien que j'ai pu voir des promos "spécial Covid-19" : que voulez-vous, l'économie de marché.

J'amenderai ce message au fur et à mesure, n'hésitez pas à me signaler des choses à expliciter ou au contraire à supprimer.

Bien à vous

Freemarket
Reputation de ce post
 
Merci!
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

Maurice_18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
6 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme pas mal de gens en ce temps de confinement, je me renseigne sur le Darknet afin de m'approvisionner en cannabis. Tout d'abord merci à tous de partager ces informations et des tutoriels très intéressants en mettant en avant la RDR.

Totalement novice dans le milieu (j'avais juste installer TOR une fois à 15 ans par curiosité ^^), j'ai survolé les guides de Yog sur le cryptage et les crypto-monnaie, et j'aurais quelque questions avant de me lancer :

1) Est-ce qu'il y a de gros risques de se faire attraper ? J'ai cru comprendre en lisant vos messages que c'était plutôt tranquille niveau virtuel si on prenait ses précautions, mais niveau physique pour l'envoi et tout ? J'ai lu qu'on avait plus de risques en habitant dans une petite ville, comme il y avait moins de lettres et colis qui passait, ce qui est mon cas.. Et est-ce que les sanctions encourus sont-elles plus élevées que si on fait "juste" une transaction en main propre ?

2) Là encore j'ai vu des avis contradictoires, mieux vaut-il se faire livrer à un "dead drop" (c'est bien ça le terme ?^^) ou bien se faire livrer à sa propre adresse ? Mon problème étant que pendant le confinement j'habite chez mes parents, et j'imagine bien leurs têtes s'ils tombent sur un colis contenant la fameuse herbe.. De plus je n'ai pas spécialement envie de les mêler dans mes histoires si il y a des complications au niveau de la réception.. Même problème pour me faire livrer chez un ami, pas envie d'impliquer qui que ce soit. Donc si c'est plus safe, pourquoi pas un dead drop mais je n'ai pas trop d'idée d'endroit..

3) Et finalement quels markets conseillez-vous ? J'ai vu principalement les noms d'Empire market, Darkmarket et Versus Market passer, est-ce que ce sont les meilleurs ?
Ensuite, j'ai l'impression que les prix sont assez élevés par rapport à "la rue".. Ou bien je n'ai pas assez cherché ?
Et est-ce que le vendeur doit impérativement être en Europe, voir en France pour limiter les risques ? J'ai vu certaines personnes parler de prix très intéressants en Californie ou autre, mais d'autres recommandent aussi d'être le plus proche possible du point d'envoi..

Voilà je pense avoir fait le tour pour les questions principales que je me pose, merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Maurice_18 a écrit

2) Là encore j'ai vu des avis contradictoires, mieux vaut-il se faire livrer à un "dead drop" (c'est bien ça le terme ?^^) ou bien se faire livrer à sa propre adresse ? Mon problème étant que pendant le confinement j'habite chez mes parents, et j'imagine bien leurs têtes s'ils tombent sur un colis contenant la fameuse herbe.. De plus je n'ai pas spécialement envie de les mêler dans mes histoires si il y a des complications au niveau de la réception.. Même problème pour me faire livrer chez un ami, pas envie d'impliquer qui que ce soit. Donc si c'est plus safe, pourquoi pas un dead drop mais je n'ai pas trop d'idée d'endroit..

Salut, c'est le seul point sur lequel je pourrais t'aider, si tu veux une boite aux lettres ma méthode c'est : acheter un pass ptt (enfin 2, un pour l'entré, un pour la BAL) puis trouver un bloc partiellement inhabité ou une maison à l'abandon et mettre un nom lambda sur une boite vide.

Si t'es à la campagne tu peut utiliser la boite des résidences secondaires des vacanciers aussi . :) En ces temps de confinement c'est parfait.

Faudra juste t'assurer de commander sans signature et que ça tienne bien dans la BAL sinon ça part au bureau de poste et là y vont te demander une carte d'identité au nom auquel t'as commandé


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Toweringpush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
5 messages
Salut !
J’ai un petit soucis
J’essaie de passer commande sur Empire voire même d’envoyer des messages à certains vendeurs et j’ai ce message qui apparaît dans une fenêtre après validation: It seems you made a bad request. It might have to do with you sending weird charaters or invalid hex encodings in your request. Certain charaters like ` are limited and requests including it will fail. If you are getting these a lot or have a legitimate reason to why your request should be allowed please contact the admin.
J’ai vérifié et je n’utilise pas de caractères “bizarres” et pour ce qui est des achats, c’est mon adresse en crypté mais je peux pas faire grand chose, si je change un caractère le vendeur ne pourra plus voir mon adresse..
Malgré tout les messages et les commandes ont l’air d’être envoyés mais ils restent figé en processing, je ne sais pas quoi faire.
Je suis désolé, je commence tout juste, je ne sais pas si je poste sur le bon sujet hmm
Merci de votre aide !
Bonne soirée à tous :)

Dernière modification par Toweringpush (13 avril 2020 à  23:42)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

Aliga a écrit

Raiizho a écrit

La même 1kg de coke sur le dark, je vois pas qui achète ça surtout 40ke le kg

Pour les pills et le lsd je pense que ça doit se faire des commandes 500 ou 1000pcs

Versus marche il y a juste de nouveaux mirrors sur dread on trouve les liens

Ah mon avis ce genre d'annonce ces pour faire genre.
Impossible que quelqu'un mettent autant d'argent pour un truc pareil ya trop de risque de ce faire carotte.

Par contre pour la mdma oui la ça marche pour les commande de 1 kio ou + car le prix est ultra compétitif donc ça vaut les risques.

A la fin du confi je vais commander 500 pills et je vais voir pour de la Keta et de la md,

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Freemarket1 a écrit

Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.

Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Zamlolo a écrit

Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?

Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.

Hors ligne

 

Joebilly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
8 messages
Salut tout le monde, hier premier versement sur empire et ce n'est jamais arriver, je consulte la blockchain par rapport à l'adresse de mon Wallet sur le market et je me rend compte que les btc reçu ne faut que augmenter donc je pense à du phishing non? Je ne suis pas passer par darkfail pour le lien et je pense que c'est mon erreur (j'ai perdu 100€)
Aujourd'hui je passe par darkfail et je viens de faire un test avec 2€ a mettre sur mon Wallet du market et je vais voir.
M'a question et simple comment être sur a 100% du site pour éviter le phishing ?
Vérifier la blockchain via le lien car le lien de mon Wallet doit être vide de dépôt non ?
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums