Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319014 vues, 1640 réponses
J'attends homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages

Confined a écrit

J'attends a écrit


Salut !
Perso commandé le 06/04 en FR>FR et toujours rien !
J'ai l'impression que ça va plus vite quand ça vient de l'étranger !
Patience.

Ok merci, la poste vient de recevoir le colis sur le suivi donc c'est long mais ça arrive
Sinon t'as commandé de l'étranger récemment ? quand et combien de temps ça a mis ?

Content pour toi si ta des news de ton colis !
Commande du 27/03 en Allemagne reçu le 06/04 en envoi standard !
En cette période je trouve ça dingue par rapport à la durée d'un envoi FR>FR.

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Freemarket1 a écrit

Vapoteuse87 a écrit


Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.

Je fais ici ma réponse  concernant les VPN.
Aucun VPN n'est inclus avec Tor.

Bien à vous

Freemarket

Bonsoir !
Je précise que je parle bien de Orbot, qui s'allume automatiquement à chaque allumage de Tor pour ma part.
Et Orbot permet de sélectionner le mode RPV qui signifie Réseau Privé Virtuel (Virtual Privative Network en anglais ) donc VPN.

Hors ligne

 

Frenchlook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
8 messages
Bonjour à tous salut
J ai effectuer une commande sur darmarket, mais voilà plus d une semaine et le vendeur ne réponds pas et je n'ai pas reçu la commande bien évidemment. J ai donc mis la commande en dispute. Pensez vous que je vais revoir mes BTC ? Les vendeurs de France sont pas vraiment professionnels mur

Hors ligne

 

Pauloeldiablo9129 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Salut j'ai commandé il y a 2. Semaine chez un vendeur pour 100 e .
Je lui ai envoyé un message pour lui demander un suivi il ne m'a pas répondu.
Depuis sur ces Feedback pas mal de mauvais avis disant rien reçu et ne répond pas.
Es ce que je dois enclencher un dispute selon vous ?
Et ça fait quoi ce service ?(je ne l'ai jamais utilisé)
Je suis sur empire pour ceux qui se demandent...
Ah aussi avec leurs nouveaux captcha avec des lettre j'arrive pas a me co aujourd'hui sa vous le fait aussi ?

Dernière modification par Pauloeldiablo9129 (17 avril 2020 à  10:15)

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Salut à tous,
Je viens moi même m'exprimer sur mes possibles déboires.
Probablement trop confiant de la réussite de ma première commande, je me suis peut-être fait entourloupé pour la seconde...

Donc, je passe par Versus, deux commandes reçues sur trois, oui une 3eme est même arrivée avant la seconde... (Pas chez moi, j'ai fais livrer chez mon meilleur ami pour le dépanner) (Des vendeurs différents pour chaque commande).
Je n'ai rien à reprocher au shop, j'ai l'impression d'avoir fait confiance a une usurpation de pseudo.. (ou pas)

Donc pour ma seconde commande, je suis passé par un nom que je pensais assez réputé, A*********L , c'est le nom d'une capitale (si ce complément d'information est de trop, j'éditerai sans soucis). Sauf que je viens de me rendre compte qu'il est visiblement actif sur Empire et sur Nightmare, par sur Versus...
J'en ai pour environ 90€, le délai de livraison affiché était de maximum 14 jours, j'ai passé commande le 04/04, nous somment le 17/04.
En soit, je pourrais encore attendre, mais je commence à m'inquiéter, j'ai MP le bonhomme hier, mais en voulant aller checker une éventuelle réponse, je vois qu'il ne c'est plus connecté depuis 4 jours, forcément ça ne rassure pas trop.
Et la je viens de passer sur Dread, mon anglais laisse à désirer , mais il y a plusieurs topics récent qui récommande d'éviter le bonhomme...
Du coup, je suis un peu perdu, à votre avis, je fais quoi ?  (Merci d'avance pour vos conseils)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Pauloeldiablo9129 a écrit

Salut j'ai commandé il y a 2. Semaine chez un vendeur pour 100 e .
Je lui ai envoyé un message pour lui demander un suivi il ne m'a pas répondu.
Depuis sur ces Feedback pas mal de mauvais avis disant rien reçu et ne répond pas.
Es ce que je dois enclencher un dispute selon vous ?
Et ça fait quoi ce service ?(je ne l'ai jamais utilisé)
Je suis sur empire pour ceux qui se demandent...
Ah aussi avec leurs nouveaux captcha avec des lettre j'arrive pas a me co aujourd'hui sa vous le fait aussi ?

Mis a part ces mauvais avis c'est tout a fait normal qu'il en veuille pas te filer le numéro de suivi avant que tu l'ai reçu

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages

J'attends a écrit

Confined a écrit


Ok merci, la poste vient de recevoir le colis sur le suivi donc c'est long mais ça arrive
Sinon t'as commandé de l'étranger récemment ? quand et combien de temps ça a mis ?

Content pour toi si ta des news de ton colis !
Commande du 27/03 en Allemagne reçu le 06/04 en envoi standard !
En cette période je trouve ça dingue par rapport à la durée d'un envoi FR>FR.

Ok merci mon ami, je viens de le recevoir en effet, ça a mis du temps mais c'est bien venu

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
double post à delete

Dernière modification par Confined (17 avril 2020 à  18:07)

Hors ligne

 

Toweringpush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
5 messages
Salut à tous !
J'ai un petit soucis et franchement je me creuse la cervelle mais je trouve rien. Ca fait deux semaines que j'essaie de commander sur Empire, pour les BTC absolument aucun soucis il ont rapidement renfloué mon compte et j'ai fait une demande de commande tout de suite, mais ces dernières sont systématiquement annulées, elles reste invalides en "Processing" et au bout de deux jours, elles sont cancelled, je comprend rien j'ai essayer depuis plusieurs ordis, envers plusieurs vendeurs et avec différents produits à chaque fois, elles sont constamment annulées, j'ai envoyés des messages à tous les vendeurs mais aucuns, absolument aucuns ne me réponds..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je désespère.. Merci de votre aide !
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Toweringpush a écrit

Salut à tous !
J'ai un petit soucis et franchement je me creuse la cervelle mais je trouve rien. Ca fait deux semaines que j'essaie de commander sur Empire, pour les BTC absolument aucun soucis il ont rapidement renfloué mon compte et j'ai fait une demande de commande tout de suite, mais ces dernières sont systématiquement annulées, elles reste invalides en "Processing" et au bout de deux jours, elles sont cancelled, je comprend rien j'ai essayer depuis plusieurs ordis, envers plusieurs vendeurs et avec différents produits à chaque fois, elles sont constamment annulées, j'ai envoyés des messages à tous les vendeurs mais aucuns, absolument aucuns ne me réponds..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je désespère.. Merci de votre aide !
Bonne soirée !

Salut ! Est-tu sur d'être sur le market officiel ? Est-ce que tu pense à crypter en PGP ton adresse ?
A quand remonte la dernière fois que ces vendeurs était présent sur le market ? ( last seen)

J'ai passer commande ce soir et j'ai discuté avec un vendeur donc ça vient pas d'Empire .

Faut pas oublier que beaucoup de vendeurs stop les ventes pendant l'épidémie de covid , certain restent pour récupérer leurs fonds , pense a toujours regarder leurs profile pour voir leur "actualités" c'est primordial !

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (17 avril 2020 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Hello @Toweringpush.

Je pense que tu ne chiffres pas bien tes messages de commande.
Où que tu ne vois pas les bons vendeurs.

Petit tips : Sur les markets, dans la catégorie "Shipping country", il peut être intéressant d'entrer "Europe" ou "Worldwide" plutôt que France. (Les deux dernières catégories incluent la France).

Pour PGP, à mes débuts, j'avais le même souci que toi. Processing sans shipping.
Un petit message à un vendeur m'en a fait prendre conscience, et pour en avoir le coeur net, j'ai laissé le site chiffrer pour moi (PAS DU TOUT RDR).
Ca n'a pas manqué, et j'ai dû revoir mon utilisation de PGP.

Donc je te conseille de vérifier si l'usage de PGP est bon de ton côté

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Bonjour tout le monde
Voilà je suis nouveau et j'ai essayer de recharger mon compte sur EM et sa ne ces toujours pas afficher
J ai transféré de mon wallet à mon compte EM et il me semble qu il ya 2 confirmation à faire. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa serait cool merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Damso a écrit

Bonjour tout le monde
Voilà je suis nouveau et j'ai essayer de recharger mon compte sur EM et sa ne ces toujours pas afficher
J ai transféré de mon wallet à mon compte EM et il me semble qu il ya 2 confirmation à faire. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa serait cool merci d'avance

Salut , les confirmations sur une transaction peuvent parfois être assez longue (plusieurs heures), après c'est relativement rare .

T'as choper le lien du market où ? T'est sur d'êtres sur le site officiel ?

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Merci de ta réponse, j'ai fais sa hier vers 19h et la j'ai regarder mais toujours pas, je me suis tromper de devise sur mon wallet j'avais mis USD au lieu de euro ces graves ?

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Le market je les trouvé sur dark fail il me semble

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Damso a écrit

Merci de ta réponse, j'ai fais sa hier vers 19h et la j'ai regarder mais toujours pas, je me suis tromper de devise sur mon wallet j'avais mis USD au lieu de euro ces graves ?

Pour la devise non ça ne change rien , c'est un peux long quand même là je sais pas trop quoi te dire , t'as pas eu de notification ni rien ?

Despe.

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Non justement je n'est rien reçu et de mon wallet je vois bien la transaction qui a été faite puis a ce que je vois des post sa a l'air d'être fiable ce site ducoup je t'avoue pour un débutant je suis perdu complet ?

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
verifie bien que tu n'ai pas fais d'erreur par rapport a l'adresse , si c'est la bonne regarde le nombre de confirmations.

Après je n'ai encore jamais eu ce problème , j'espère que tu vas reussir a trouver solution a ton problème .

Je pense pas êtres le mieux placé pour t'aider pour ce qui est transactions/blockcain etc , désolé hmm
J'aime pas trop renvoyer les gens vers google mais je pense que tu devrai essayer "comment verifier une transaction bitcoin"

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  11:38)

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
Celle de EM pour wallet oui j'ai vérifié, comme fais tu pour voir le nombre de comfirmation ?

Dernière modification par Damso (18 avril 2020 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Si tu double-clique sur la transaction et en haut à gauche il y'a status : (nombre de confirmation)

Hors ligne

 

Damso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
6 messages
D'accord merci d'avoir le temps de m'explique je suis en statut confirmé

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Première commande sur Cannaz***** j'en avais un peu marre d'Empire et c'est vraiment plus pratique sur ce market tu peux direct envoyer sur le wallet du vendeur

J'ai commandé chez Dutch****** il y a une semaine mais j'ai mal écrit mon PGP message donc il veut de l’expédier hier, j'espère recevoir d'ici 15 jours

Sinon pour faire un point de mes commandes depuis le confinement j'ai fait 3 commandes
vendeur français: reçu en 18jours (juste au début du confinement)
vendeur suisse: reçu en 1 semaine
vendeur amsterdam: 1 semaine aussi

Hors ligne

 

Toweringpush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
5 messages

Freemarket1 a écrit

Hello @Toweringpush.

Je pense que tu ne chiffres pas bien tes messages de commande.
Où que tu ne vois pas les bons vendeurs.

Petit tips : Sur les markets, dans la catégorie "Shipping country", il peut être intéressant d'entrer "Europe" ou "Worldwide" plutôt que France. (Les deux dernières catégories incluent la France).

Pour PGP, à mes débuts, j'avais le même souci que toi. Processing sans shipping.
Un petit message à un vendeur m'en a fait prendre conscience, et pour en avoir le coeur net, j'ai laissé le site chiffrer pour moi (PAS DU TOUT RDR).
Ca n'a pas manqué, et j'ai dû revoir mon utilisation de PGP.

Donc je te conseille de vérifier si l'usage de PGP est bon de ton côté

Je ne vois que cela qui pourrait être problématique, puisque je prend toujours un mirror link de dark.fail, je fait toujours hyper attention que le type ait plus de positive feedback, je lis les derniers en date, et oui je vérifie toujours si le type s’est connecté entre c’est le cas.

Pour le PGP, je crypte mon adresse postale via igolder, c’est sans doute une solution trop simple et c’est peut être ce qui me bloque, possible.. seulement malgré tout ça je serais capable de recevoir des messages des vendeurs or absolument aucun ne me répond alors que c’est des types qui envoie toujours une justification même quand ils reçoivent un negative feedback, je pense vraiment me tourner vers de gens sérieux avec pas mal de « trust », je pense que ça provient de moi mais je ne sais pas d’où, j’avoue je n’utilise pas de VPN, vous pensez que ça peut être ça ?
Parce que malgré tout je re-reçois toujours mes BTC sur mon portefeuille Empire sans le moindre frais
Merci de vos réponses !
Good day !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Toweringpush a écrit

j’avoue je n’utilise pas de VPN,

Non c'est imossible que ça vienne de ça , pour le cryptage essaye Kleopatra ou GP4WIN si tu est sur Windows ou sinon installe toi TAILS sur une clef usb et tu sera peinard tout est intégrer au système d'exploitation  !

Pas besoin de vpn AVEC TOR et encore moin avec TAILS , je le redirai jamais assez mais c'est gaspiller son argent.
Surtout pour l'usage de stupéfiants...
Pour une utilisation standart d'un ordi je dis pas non mais sur tor c'est useless , vraiment ...

Aprend a maitrisé PGP je suis casi sur que le problème vient de là , je ne vois pas pourquoi les vendeurs ne te réponderai pas si ils  sont actif sur le market...

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  12:44)

Hors ligne

 

Harry plotteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
3 messages
Bonjour à tous , voilà je suis sur le point de passer ma 1ère commande de cannabis sur le dw via empire dû au problème de fourniture dans ma region . Je passe par Tails,  tor,  il me reste à maîtriser le pgp avec lequel j ai encore un peu de mal . J ai bien compris comment repérer un vendeur "safe" mais j hésite encore à cause de mon inexpérience.  Je voudrai savoir si je suis sur la bonne voie et si vous avez quelques conseils supplémentaire.
Merci d avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Harry plotteur a écrit

Je passe par Tails,  tor,  il me reste à maîtriser le pgp avec lequel j ai encore un peu de mal .

Salut ! Effectivement tu es sur la bonne voie , reste plus que tu prenne en main le pgp , electrum et tu seras bon ! smile
Mieux vaut hésiter un moment plutôt que de se précipité et de faire n'importe quoi .

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  19:21)

Hors ligne

 

Harry plotteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
3 messages

Desperadoss a écrit

Harry plotteur a écrit

Je passe par Tails,  tor,  il me reste à maîtriser le pgp avec lequel j ai encore un peu de mal .

Salut ! Effectivement tu es sur la bonne voie , reste plus que tu prenne en main le pgp , electrum et tu seras bon ! smile
Mieux vaut hésiter un moment plutôt que de se précipité et de faire n'importe quoi .

Despe.

Merci de ta réponse! Effectivement j avai loupé le passage electrum je vais me pencher dessus pour evité de passer par mon portefeuille habituel.  En ce qui concerne le pgp pour le chiffrage d adresse je pense qu il faut évité d utilisé le pgp du market ?  Y a t il un pgp sur Tails ?  Ou devrai je passer par un pgp Windows?

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
excusez moi quelqu'un pourrait m'aider sad
j'arrive parfaitement a commander sur c@**@z**e
3 commande effectuer pendant le confinement , les 3 sont arriver en moins de 10 jours , je pense personnellement avoir compris et assimiler les systèmes tor , pgp , wallet (electrum ) , j'ai désactivé java script , paramétrè les réglages nécessaire a tor  , j'arrive parfaitement a vérifier un message signé pour évitè le pishing bref , je n'arrive pas a accédé a Ver**s , white maison ou encore Empire j'y arrive parfaitement via mon téléphone mais pas sur mon ordinateur avec le quelle je commande sur c@**@zo**e
saviez-vous quelle est le problème ? merci !

ps : j'ai vue ci-dessus que l'ont conseillé de navigué sur tor via un VPN , GROSSE erreur a ne pas reproduire ceci est FORTEMENT déconseiller faite la nuance entre TOR et un VPN il est des centaine de guides sur internet qui vous l'expliqueront A + B renseignez vous ! ( par contre oui il est fortement conseillé d'utiliser un vpn si vous voulez faire des recherche anonymement sur google )

DOUBLE PS : j'ai vue aussi que l'ont conseillé de commander dans une BAL abandonné , ne prenez pas les facteurs pour des débiles il connaissent parfaitement leur chemin de livraison , il vas se rendre contre de la supercherie et tout simplement ouvrir le paquet , la 2 possibilité , soit il vas le garder pour soit  même et si ton colis est tracked le remboursement est impossible car lui vas le mettre comme DELIVRED , soit il montrera a la police est tu aura une jolie surprise qui t'attend quand tu ouvrira la joli BAL abandonné ^^ (je dis sa car moi aussi étant plus jeune je me suis sentie malin et voulu faire cette connerie rien avoir avec le deep wed j’étais dans le sud de la france et voulu envoyer des papier illegaux via la poste dans une baraque abandonné , bien sur c'etais une jolie équipe de flic qui m'attendez cachez pas loin de la BAL bref a votre risque et péril je vous aurez prévenue !!

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Harry plotteur a écrit

Y a t il un pgp sur Tails ?

Oui il y a tout ce qui faut , regarde le tuto tails présent sur le forum. N'utilise pas windows au point où tu en est ça serait dommage .

Bonne chance pour la suite !

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
rt

Dernière modification par blackstar4420 (18 avril 2020 à  19:40)


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums