[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
233464 vues, 1483 réponses
#deepweb-2019-septembre-2020-market-unique-epingle-fevrier-mars
Lyna 
Éclectique
Suisse
000
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
J'utilise ce site depuis 8 ans, alors je ne sais pas si j'ai dû donner tout ça, mais je pense que oui : nom complet, adresse email, adresse principale et numéro de téléphone. Tu n'as plus qu'à faire un virement bancaire pour créditer ton compte.

Kraken permet d'acheter des bitcoins (ou autre) et de les envoyer sur une adresse, par exemple l'adresse de dépôt de ton market. Après, tu peux payer le vendeur que tu veux.

Hors ligne

 

Anonyme16801 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
mais par exemple sur empire , il faut leur ecrire ' ladresse " en crypter via ton logiciel de cryptage ou ca crypte automatiquement ?

Hors ligne

 

nofutureorriding85 
Dans mes nuages
France
000
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Le mieux c'est d'utiliser à chaque fois que tu passes une commande un logiciel et non le market  wink

Hors ligne

 

Freemarket1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Hello tout le monde !

Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux avec le confinement. Ce thread écrit par mon camarade Destrooper que je trouve à titre personnel très bien fait (mettez-le dans vos favoris).

Concernant les cryptomonnaies : il y en a plusieurs, j'en retiendrai deux principales.
Le Bitcoin (BTC) qui est la première et la plus connue, utilisée très majoritairement.
Le Monero (XMR) qui est plus récente, mais axée fondamentalement sur l'anonymat. C'est celle que je choisis dès que possible.

@Destrooper choisit d'utiliser Bisq, et j'approuve son choix. Au début j'utilisais LocalBitcoin, et je trouve que c'est un bon début. Ce site permet de s'accommoder aux fonctionnements des cryptomonnaies, et permet d'utiliser un "Tiers de confiance", ce qui est une plus-value, encore davantage quand on débute.

Point faible : le besoin d'une carte d'identité. Mais c'est aussi un point fort, en ce que ça réduit le risque d'arnaque. Donc Bisq quand vous aurez roulé un peu votre bosse à mon sens.


Pretty Good Privacy (PGP) est essentiel sur le deep, pour votre sécurité comme pour celle des gens avec qui vous échangez. Je recommande de l'utiliser à chaque fois que des informations personnelles, même de loin sont communiquées, même si l'idéal serait de l'utiliser pour tous vos échanges.

Il est extrêmement important d'apprendre à chiffrer, déchiffrer, et signer vos messages. C'est une heure d'effort pour beaucoup de gagné. Et, me concernant, un vendeur ou un consommateur qui n'utilise pas PGP, aucune chance que je ne lui dise quoi que ce soit de sensible.

J'ai vu plus haut que des gens recommandaient de laisser les markets chiffrer pour vous : SURTOUT PAS. Surtout pas. Danger avant et pendant la transaction.


Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.

Un gratuit et pour débuter : Windscribe.


Après ce (long) message de rappel, mon expérience de commande durant le coronavirus.

Achat fin mars, et pas encore reçu à l'heure actuelle. Les commandes sont très ralenties, dû au fait que la Poste n'officie maintenant que 3 jours/semaine.
Les prix ont tendance à augmenter, bien que j'ai pu voir des promos "spécial Covid-19" : que voulez-vous, l'économie de marché.

J'amenderai ce message au fur et à mesure, n'hésitez pas à me signaler des choses à expliciter ou au contraire à supprimer.

Bien à vous

Freemarket
Reputation de ce post
 
Merci!
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

Maurice_18 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
6 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme pas mal de gens en ce temps de confinement, je me renseigne sur le Darknet afin de m'approvisionner en cannabis. Tout d'abord merci à tous de partager ces informations et des tutoriels très intéressants en mettant en avant la RDR.

Totalement novice dans le milieu (j'avais juste installer TOR une fois à 15 ans par curiosité ^^), j'ai survolé les guides de Yog sur le cryptage et les crypto-monnaie, et j'aurais quelque questions avant de me lancer :

1) Est-ce qu'il y a de gros risques de se faire attraper ? J'ai cru comprendre en lisant vos messages que c'était plutôt tranquille niveau virtuel si on prenait ses précautions, mais niveau physique pour l'envoi et tout ? J'ai lu qu'on avait plus de risques en habitant dans une petite ville, comme il y avait moins de lettres et colis qui passait, ce qui est mon cas.. Et est-ce que les sanctions encourus sont-elles plus élevées que si on fait "juste" une transaction en main propre ?

2) Là encore j'ai vu des avis contradictoires, mieux vaut-il se faire livrer à un "dead drop" (c'est bien ça le terme ?^^) ou bien se faire livrer à sa propre adresse ? Mon problème étant que pendant le confinement j'habite chez mes parents, et j'imagine bien leurs têtes s'ils tombent sur un colis contenant la fameuse herbe.. De plus je n'ai pas spécialement envie de les mêler dans mes histoires si il y a des complications au niveau de la réception.. Même problème pour me faire livrer chez un ami, pas envie d'impliquer qui que ce soit. Donc si c'est plus safe, pourquoi pas un dead drop mais je n'ai pas trop d'idée d'endroit..

3) Et finalement quels markets conseillez-vous ? J'ai vu principalement les noms d'Empire market, Darkmarket et Versus Market passer, est-ce que ce sont les meilleurs ?
Ensuite, j'ai l'impression que les prix sont assez élevés par rapport à "la rue".. Ou bien je n'ai pas assez cherché ?
Et est-ce que le vendeur doit impérativement être en Europe, voir en France pour limiter les risques ? J'ai vu certaines personnes parler de prix très intéressants en Californie ou autre, mais d'autres recommandent aussi d'être le plus proche possible du point d'envoi..

Voilà je pense avoir fait le tour pour les questions principales que je me pose, merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner.

Hors ligne

 

Yotna
Psycho sénior
North Korea
600
Inscrit le 16 Dec 2013
712 messages
Blogs

Maurice_18 a écrit

2) Là encore j'ai vu des avis contradictoires, mieux vaut-il se faire livrer à un "dead drop" (c'est bien ça le terme ?^^) ou bien se faire livrer à sa propre adresse ? Mon problème étant que pendant le confinement j'habite chez mes parents, et j'imagine bien leurs têtes s'ils tombent sur un colis contenant la fameuse herbe.. De plus je n'ai pas spécialement envie de les mêler dans mes histoires si il y a des complications au niveau de la réception.. Même problème pour me faire livrer chez un ami, pas envie d'impliquer qui que ce soit. Donc si c'est plus safe, pourquoi pas un dead drop mais je n'ai pas trop d'idée d'endroit..

Salut, c'est le seul point sur lequel je pourrais t'aider, si tu veux une boite aux lettres ma méthode c'est : acheter un pass ptt (enfin 2, un pour l'entré, un pour la BAL) puis trouver un bloc partiellement inhabité ou une maison à l'abandon et mettre un nom lambda sur une boite vide.

Si t'es à la campagne tu peut utiliser la boite des résidences secondaires des vacanciers aussi . smile En ces temps de confinement c'est parfait.

Faudra juste t'assurer de commander sans signature et que ça tienne bien dans la BAL sinon ça part au bureau de poste et là y vont te demander une carte d'identité au nom auquel t'as commandé


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Toweringpush 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
5 messages
Salut !
J’ai un petit soucis
J’essaie de passer commande sur Empire voire même d’envoyer des messages à certains vendeurs et j’ai ce message qui apparaît dans une fenêtre après validation: It seems you made a bad request. It might have to do with you sending weird charaters or invalid hex encodings in your request. Certain charaters like ` are limited and requests including it will fail. If you are getting these a lot or have a legitimate reason to why your request should be allowed please contact the admin.
J’ai vérifié et je n’utilise pas de caractères “bizarres” et pour ce qui est des achats, c’est mon adresse en crypté mais je peux pas faire grand chose, si je change un caractère le vendeur ne pourra plus voir mon adresse..
Malgré tout les messages et les commandes ont l’air d’être envoyés mais ils restent figé en processing, je ne sais pas quoi faire.
Je suis désolé, je commence tout juste, je ne sais pas si je poste sur le bon sujet hmm
Merci de votre aide !
Bonne soirée à tous smile

Dernière modification par Toweringpush (13 avril 2020 à  23:42)

Hors ligne

 

Raiizho 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

Aliga a écrit

Raiizho a écrit

La même 1kg de coke sur le dark, je vois pas qui achète ça surtout 40ke le kg

Pour les pills et le lsd je pense que ça doit se faire des commandes 500 ou 1000pcs

Versus marche il y a juste de nouveaux mirrors sur dread on trouve les liens

Ah mon avis ce genre d'annonce ces pour faire genre.
Impossible que quelqu'un mettent autant d'argent pour un truc pareil ya trop de risque de ce faire carotte.

Par contre pour la mdma oui la ça marche pour les commande de 1 kio ou + car le prix est ultra compétitif donc ça vaut les risques.

A la fin du confi je vais commander 500 pills et je vais voir pour de la Keta et de la md,

Hors ligne

 

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Freemarket1 a écrit

Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.

Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
000
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Zamlolo a écrit

Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?

Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.

Hors ligne

 

Joebilly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
8 messages
Salut tout le monde, hier premier versement sur empire et ce n'est jamais arriver, je consulte la blockchain par rapport à l'adresse de mon Wallet sur le market et je me rend compte que les btc reçu ne faut que augmenter donc je pense à du phishing non? Je ne suis pas passer par darkfail pour le lien et je pense que c'est mon erreur (j'ai perdu 100€)
Aujourd'hui je passe par darkfail et je viens de faire un test avec 2€ a mettre sur mon Wallet du market et je vais voir.
M'a question et simple comment être sur a 100% du site pour éviter le phishing ?
Vérifier la blockchain via le lien car le lien de mon Wallet doit être vide de dépôt non ?
Merci

Hors ligne

 

Moimoimoi13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Apr 2020
2 messages
Salut à tous! Nouveau sur ce forum! Je voulais savoir si le market weed&co était un arnaque ou pas! Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Zamlolo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Vapoteuse87 a écrit

Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.

Quelqu'un pour confirmer? Si on circule seulement avec tor on est quand même protégé?

Hors ligne

 

Joebilly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
8 messages
Je fait ma réponse tout seul.
Ce dont je vous parle fonctionne pour mon market (E. M en l'occurrence)

Pour éviter le phishing et dépôt vos btc ou autre sur votre Wallet du market concerner.

-accédez à votre market depuis darkfail (lien confirmer avec le jour et l'heure)

-copier le lien pour le dépôt de votre Wallet
-vérifier sur la blockchain que votre lien et vide car si il y a une trace de dépôt ce n'est pas votre Wallet mais vous ne reverrez jamais votre dépôt qui ce sera fait phishé si je peux dire ça comme ça ?.
(un lien pour un Wallet doit toujours être généré si vous ne cliquez pas sur généré et qu'il s'affiche tout de suite grosse probabilité de faux)

-si cest étapes sont confirmé normalement le dépôt vous arrivera sans problème.

(j'ai perdu 100€ avant hier j'ai était victime de phishing, j'ai fait comme cela ce matin et tout a fonctionné. Je rejoins donc les utilisateurs que les market sont à peu près fiable et que tous les dépôt non arrivé ont subi du phishing en majorité des cas)

A+
Reputation de ce post
 
Tu pose une question, tu ramène la réponse, c'est beau :D

Hors ligne

 

Jiren 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Jul 2019
93 messages
salut à tous,

sur le site: "onion.live" il est marqué que "empire market" est valide.

à votre avis c'est vrai ? ou il est encore en mode scam ?

Hors ligne

 

Jeanlucwww 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Apr 2020
1 message
Salut!
Simple question, le fait de s’identifier en 2Fa empêche d’être sur un phishing non? Ou rien à voir ?

Hors ligne

 

Joebilly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2020
8 messages
Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre

Hors ligne

 

Freemarket1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages

Vapoteuse87 a écrit

Zamlolo a écrit

Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.

Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.

Je fais ici ma réponse  concernant les VPN.
Aucun VPN n'est inclus avec Tor. Les liens Onion et l'architecture TOR promettent un niveau d'anonymat bien meilleur que d'autres navigateurs, mais ce n'est pas TOR qui jouera le rôle d'un VPN.
Pour bien utiliser les deux outils, il faut d'abord se connecter via le VPN puis se connecter à TOR.
Dans le cas contraire, le noeud de sortie sera en effet traité par le VPN. Cependant, je n'ai jamais vu de logiciel VPN accepter cette hypothèse.

Concernant les markets.
Je suis depuis un bon moment sur Empire. J'ai eu mon expérience avec Apollon, puis j'ai été témoin de l'exit scam qui a pris au dépourvu nombre de vendeurs et d'acheteurs. D'autres sur ce forum vous diront qu'ils y sont depuis Silkroad, et à côté d'eux je suis un jeunot.

Pour moi et pour le moment, bien qu'il y ait de gros soucis de DDOS, Empire Market est la meilleure solution en terme de rapport qualité/concurrence/prix, en tout cas sur ce que je consomme. Plus de vendeurs donc plus de consommateurs, et vice versa.

C'est à prendre avec des pincettes, ce genre de topic est justement là pour signaler l'apparition d'un nouveau market/la fin d'un ancien.
Il existe des markets spécialisés pour ceux qui exigent une expertise particulière.

Concernant l'authentification à deux facteurs (2FA).
Je la conseille en tout temps et à chaque fois.

N'oubliez pas que, sur le deep, la confiance n'existe que si tous les outils sont mis en place. Illicité relative signifie pas de police, ni d'Etat, et responsabilité individuelle accrue. N'hésitez pas à venir vous renseigner, sur ce forum par exemple, avant tout achat/consommation.


Pour ceux qui aimeraient bénéficier une sécurité optimum et qui ont un bon ordinateur, je conseille l'installation de Whonix, qui est un système d'exploitation hermétique.
Si vous n'avez pas la place, une clé USB avec Tails fait le job, c'est un système d'exploitation live.

Il serait peut-être bon de classer ces messages sur un topic particulier, je laisse un modérateur de passage me l'indiquer. Quelque chose qui serait visible depuis la page d'accueil par exemple.

Ce topic est avant tout destiné aux actualités sur les différents markets.

Bien à vous

Freemarket


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
000
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
@ Freemarket1

Très intéressant mais j'ai qq questions.

Y'a t-il moyen de développer ?

Whonix VS Tails ?

Whonix, tu l'utilises avec 2 ordis, un pour la passerelle et un pour la station de travail virtuelle ou tout le système sur le même ordi ? Parceque la station n'est pas amnésique.

Quant au VPN, avec Tails, je me trompe peut être, mais je n'en vois pas l'utilté.
Ça me semble, même, peu indiqué puisque tu fournis à ton VPN des informations quant à ton activité.

Me tromperais-je ?

Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance.

Dernière modification par bloodistory (15 avril 2020 à  05:04)

Reputation de ce post
 
Questions plus que pertinentes ++

Longue vie à PA

Hors ligne

 

West 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Apr 2020
1 message

Moimoimoi13 a écrit

Salut à tous! Nouveau sur ce forum! Je voulais savoir si le market weed&co était un arnaque ou pas! Merci de vos réponses

Salut MOIMOIMOI13 et bonjour à tous (premier post pour moi)

J'ai passé une commande pour 80€ le 29 mars et je n'ai toujours rien recu. Apres en avoir averti le vendeur, il m'a demandé de passer une seconde commande identique sur laquelle il rajoutera la première manquante + un dédommagement.

J'ai donc effectué la seconde commande lundi, le vendeur m'a promis un envoi aujourd'hui mercredi avec cette fois ci un numéro de suivi. A 15h je n'ai toujours pas de retour du vendeur...

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais en tout cas le vendeur est réactif et me met en confiance. Les delais postaux sont actuellement tres longs (3 semaines pour recevoir une lettre simple postée dans le meme departement)

Je te tiens informé si je reçois mes commandes, sinon c'est douille de 160€ pour moi après un phisphing de 200€ sur NL growers. sad

Si d'autres ont deja commandé via weed&co je veux bien être rassuré smile

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
1200
Inscrit le 24 Jun 2018
1228 messages
Blogs
De mon côté, je viens de recevoir une commande faite sur Dark market il y a plus de 3 semaines, qui avait été envoyée par le vendeur 3 jours avant de se faire bannir et pour laquelle une dispute avait été ouverte par les modos.

Du coup j'ai été remboursé ET j'ai reçu la commande punk2

Je l'ai testé au reagent et c'est bien de la K cool
Merde, plus qu'un mois de confinement, je vais jamais avoir le temps de tout sniffer ! (Ah mais j'oubliais que de toutes façons, je travaille pas et que le confinement ne change quasi rien dans ma vie drogue-peace)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Drix 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 31 Mar 2020
12 messages
Empire a mit en place le même genre de system anti Ddos que sur Dread et visiblement ça fonctionne, ça fais 20 minutes que je suis dessus la.

Hors ligne

 

DarkElf32 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
salut à tous,

je n'y connais quasiment rien là dessus, ce sera ma 1e fois pour commander en ligne. Et je suis venue vers vous parce que j'ai moyennement envie de me faire scam 200€ XD 

Donc : j'ai un VPN, j'ai pris NordVPN, c'est le seul que je connaissais, et j'ai tor aussi

j'ai voulu aller chercher PGP chez clubic ou 01.net, mais error 404 ... et en plus je n'ai  absolument aucune idée de comment ça fonctionne un logiciel de cryptage

ma prochaine étape ce serait d'acheter la crypto monnaie, j'ai vu "kraken" sur le forum... j'imagine que je peux trouver sur le "net habituel" ça ?

- pour commander sur Empire : dois je acheter du bitcoin ? ou puis-je utiliser n'importe quelle autre cryptomonnaie ?   

les liens vers les sites marchands sont interdits sur le forum si j'ai bien compris ?

merci d'avance.et désolé ça fait beaucoup de question à la fois ...
c'est peut être un peu lourd de devoir tout expliquer en détail encore et encore, (vu le nombre de noobies du darknet qui debarquent avec le confinement et je m'inclue dedans XD ) , et surtout si mon post n'est pas adapté au topic, merci de me rediriger vers le bon afin que je puisse y poser mes questions.

wink

Dernière modification par DarkElf32 (15 avril 2020 à  20:36)


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

Freemarket1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages

bloodistory a écrit

@ Freemarket1

Whonix, tu l'utilises avec 2 ordis, un pour la passerelle et un pour la station de travail virtuelle ou tout le système sur le même ordi ? Parceque la station n'est pas amnésique.

Concernant Whonix.
C'est un système d'exploitation hermétique à utiliser avec Virtualbox.
La station n'est pas amnésique par nature (contrairement à Tails) mais peut le devenir.
Il suffit de prendre un "Snapshot" de la station vierge, et de restaurer cette image à chaque redémarrage.
J'avoue ne pas comprendre pour les deux ordis, la station de travail et la passerelle agissant de concert.

bloodistory a écrit

Avec Tails, je me trompe peut être, mais je n'en vois pas l'utilté.
Ça me semble, même, peu indiqué puisque tu fournis à ton VPN des informations quant à ton activité.

Tails n'est qu'un système d'exploitation et ne change pas ton adresse IP, qui pointe toujours vers ton adresse réelle.
Je conseille donc l'utilisation d'un VPN, toujours dans le bon ordre (VPN puis connexion au réseau TOR).

Concernant les systèmes d'exploitation hermétiques, et amnésiques, à ce niveau-là beaucoup ne font pas attention. Une fois que PGP, TOR et VPN sont plus ou moins maîtrisés, il est plutôt simple d'entrer sur les markets.

Pour tout vous dire, on peut penser que le petit consommateur n'attire pas d'attention et par conséquent ne pas entrer dans le détail.
J'écris pour ceux qui veulent se garantir contre le maximum de risques.

Windows n'est pas un système qui garantit l'anonymat. Si par malheur vous attirez l'attention des douanes et de la police, un rapide examen de votre ordinateur suffira à trouver de quoi vous poser problème.

Car les VPN, TOR et PGP ne préviennent pas des failles d'anonymat domestiques.

Reputation de ce post
 
Merci pour ce complément d'infos

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

Freemarket1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages

DarkElf32 a écrit

Donc : j'ai un VPN, j'ai pris NordVPN, c'est le seul que je connaissais, et j'ai tor aussi

j'ai voulu aller chercher PGP chez clubic ou 01.net, mais error 404 ... et en plus je n'ai  absolument aucune idée de comment ça fonctionne un logiciel de cryptage

ma prochaine étape ce serait d'acheter la crypto monnaie, j'ai vu "kraken" sur le forum... j'imagine que je peux trouver sur le "net habituel" ça ?

- pour commander sur Empire : dois je acheter du bitcoin ? ou puis-je utiliser n'importe quelle autre cryptomonnaie ?   

les liens vers les sites marchands sont interdits sur le forum si j'ai bien compris ?

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Concernant l'achat de cryptomonnaies : pour commencer, j'utilisais LocalBitcoin. Malgré l'absence d'anonymat, ça reste une plateforme assez sûre pour commencer.
En collaboration avec un portefeuille comme Electrum, ça commence à devenir plus safe.

PGP extrêmement important. Tu ne pourras pas commander sans, et ce pour ta propre sécurité.

Sur Empire, plusieurs cryptomonnaies sont utilisables, mais les vendeurs peuvent refuser de prendre une ou plusieurs crypto.


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

DarkElf32 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Freemarket1 a écrit

Concernant l'achat de cryptomonnaies : pour commencer, j'utilisais LocalBitcoin. Malgré l'absence d'anonymat, ça reste une plateforme assez sûre pour commencer.

PGP extrêmement important. Tu ne pourras pas commander sans

Sur Empire, plusieurs cryptomonnaies sont utilisables

Ça marche, merci pour ces précisions, je vais donc aller voir tout ça smile

mon homme en a marre, il trouve que ça prend un temps fou ^^ 
mais j'ai envie de faire ça bien quoi. C pas amazon XD
Je viens même d'aller lire le tuto sur les bases de cryptages parce que je demarre level 0 là dedans

(et il a pas fini d'en avoir marre vu les délais d'attente en cette période troublée où les services postaux tournent au ralenti...)

Merci, je vous tiendrais au courant du fail ou de la reussite de tout ça.
see ya smile


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

Just-me 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages

Yog-Sothoth a écrit

retour à la table des matières

Faut il utiliser un VPN avec Tor ?

NON !!! Vous trouverez beaucoup de gens sur internet qui conseillent de le faire. Pourtant, Le Tor project lui même le déconseille et si les personnent qui développent Tor le déconseillent, c'est qu'il y a une bonne raison. J'ai explicité ma position dans ce post que voici :

Yog-Sothoth a écrit

En général, les gens qui utilisent un VPN avant Tor le font dans l'objectif de masquer à leur FAI qu'ils utilisent Tor. C'est une mauvaise idée pour 4 raisons :


1 : Effectivement, ton FAI ne saura pas que tu utilises Tor. En revanche, ton prestataire de VPN, qui possède ton adresse IP et probablement un moyen de paiement, le verra. Tu fais juste un transfert de confiance. Certes, il y a beaucoup de VPN qui prétendent ne pas tenir de logs de connexion, mais tu n'as que leur bonne parole. Utiliser un VPN pour masquer ta connexion Tor, c'est un peu selon moi deshabiller saint Pierre pour habiller saint Paul.


2 : Tor est vulnérable aux attaques par analyse de traffic. Un attaquant qui contrôle un certain nombre de relais Tor incluant des noeuds d'entrée et des noeuds de sortie peut analyser le traffic entrant, même sans avoir accès au contenu (volume et timing des données), voire imprimer un motif temporel en modulant le flux de données, et voir où est ce que ces patterns se retrouvent en sortant du réseau Tor. Le Tor project fait activement la chasse aux relais Tor qui sniffent ou interagissent avec le traffic (plus de détails dans le Psychowiki sur Tor, notamment les programmes Exitmap et Honeyconnector). Le problème des VPN, c'est qu'ils échappent à la surveillance du TorProject.

C'est réellement une faille sérieuse car pour que l'attaque par analyse de traffic puisse aboutir, l'attaquant doit controller statistiquement les deux tiers du réseau Tor (c'est à dire le noeud d'entrée ET le noeud de sortie). Si l'utilisateur utilise un VPN sur lequel des moyens de pression judiciaire ou politique peuvent être exercés, l'attaquant n'a plus besoin que de contrôller un tiers du réseau ce qui facilite l'attaque.

C'est également pour cette raison qu'il est mathématiquement démontrable que 3 rebonds est le nombre qui optimise la sécurité : en dessous, on n'est plus anonyme, et au dessus, ça affaiblit la sécurité : si on suppose n rebonds sans VPN, l'attaquand doit controller la fraction 2/n du réseau, et 1/n en cas de présence d'un VPN (Petit bémol : je ne sais pas quelles mesures le Torproject a pris pour sécuriser les connexions vers des services cachés qui impliquent 6 rebonds (Voir le psychowiki)).


3 : Tor implique de faire transiter ta connexion par 3 noeuds pour un site sur le clearweb, et par 6 pour un service caché, ce qui, de base, ralenti ta connexion. En rajouter un 4èm ou un 7èm (le VPN) la ralenti encore plus.


4 : Si tu veux vraiment masquer ta connexion Tor, tu peux utiliser des bridges. Les bridges sont des noeuds d'entrés non publiés par le TorProject et distribués à la demande (Voir le Psychowiki). C'est tout aussi efficace et c'est une solution approuvée et supportée par le Tor Project.


Le Torproject a un peu explicité sa position. Il est dit ici que VPN+Tor peut effectivement améliorer l'anonymat, mais que c'est dangereux parce que tu augmentes la "surface d'attaque" et que le VPN possède généralement un moyen de paiement.

Si vous voulez cacher le fait que vous utilisez Tor, utilisez un bridge, mais n'utilisez pas de VPN.

Je me permet juste ce petit reminder en rendant à César ce qui est à César. L'utilisation d'un VPN en combinaison de TOR n'est pas forcément RDR et encore moins si le choix de celui ci n'est pas très pointilleux (par ex vpn gratuit, surveillance des logs).

Pour mieux faire il est possible de passer par le biais d'un bridge dont l'ip vous est vérifié par la team du projet (cf le super thread de Yog-Sothoth).

drogue-peace

Hors ligne

 

Confined 
Banni
000
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Des gens qui n'ont rien reçu depuis plus de 2 semaines ? sad en FR > FR

Hors ligne

 

SpaceDiscovery 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Apr 2020
1 message

West a écrit

Moimoimoi13 a écrit

Salut à tous! Nouveau sur ce forum! Je voulais savoir si le market weed&co était un arnaque ou pas! Merci de vos réponses

Salut MOIMOIMOI13 et bonjour à tous (premier post pour moi)

J'ai passé une commande pour 80€ le 29 mars et je n'ai toujours rien recu. Apres en avoir averti le vendeur, il m'a demandé de passer une seconde commande identique sur laquelle il rajoutera la première manquante + un dédommagement.

J'ai donc effectué la seconde commande lundi, le vendeur m'a promis un envoi aujourd'hui mercredi avec cette fois ci un numéro de suivi. A 15h je n'ai toujours pas de retour du vendeur...

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais en tout cas le vendeur est réactif et me met en confiance. Les delais postaux sont actuellement tres longs (3 semaines pour recevoir une lettre simple postée dans le meme departement)

Je te tiens informé si je reçois mes commandes, sinon c'est douille de 160€ pour moi après un phisphing de 200€ sur NL growers. sad

Si d'autres ont deja commandé via weed&co je veux bien être rassuré smile

Bonne journée à tous

Salut à tous,

J'ai moi aussi commandé fin mars sur weed&co et j'ai exactement le même scénario que toi avec une demande de nouvelle commande.

Il y a en effet un ralentissement des système postaux en ce moment mais pas à ce point.

J'ai fait seulement une petite commande pour voir mais je ne pense pas faire la deuxième comme toi.

Affaire à suivre mais je pense que c'est du scam d'après ce que tu me dis.

Hors ligne

 

Surlacorde 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Nov 2019
23 messages
On parle de Bitcoin mais c'est de plus en plus Monero qui est demandé sur les sites.
J'ai eu un mal fout à trouver comment m'en procurer !
Vos conseils ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1045): Access denied for user 'psychoacvwiki'@'10.13.40.68' (using password: YES) in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 6

Warning: mysqli_select_db(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 7

Warning: mysqli_query(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 83

Warning: mysqli_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 83
Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('deepweb vos markets favoris septembre 2019 a aujourdhui deepweb 2019 septembre 2020 market unique epingle fevrier mars ') > '0' LIMIT 2