Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 / PsychoACTIF

Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020

Publié par ,
98362 vues, 929 réponses
regiok 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 28 May 2020
11 messages
Bonjour,

Connaissez vous un market avec des vendeurs belges ?

Merci !

Clepw 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 May 2020
10 messages
Yo, je ne savais pas trop où poster ma question. Peut être dois-je crée un sujet, si c'est le cas dites moi, je supprime mon message d'ici.

J'ai commandé sur empire (chez p******p qui expédie d'allemagne) et reçu il y a quelques jours 5g de mdma en cristal à 26 euros, oui 26 euros lol (fdp compris). Je me disais, no way je vais pas avoir de la qualité ou de la pureté mais à la vue des avis, 1 avis négatif sur 500 commandes,  toujours de bons commentaires, j'y suis allé, j'ai commandé.

J'ai acheté en parallèle, 3 test, un d’identification Mdma, ça à quasiment tourné noir/violet, un test MPA MPAA, bingo encore mdma et pour finir un de pureté et j'estime que c'est entre élevé et très élevé, tendant plus vers très élevé.

Donc voilà c'est génial, j'ai de la frappe à très bas prix, mais bordel what happened avec le cour la mdma, pourquoi peut t'on chopper de la frappe à si bas prix?

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
38 messages

Clepw a écrit

Yo, je ne savais pas trop où poster ma question. Peut être dois-je crée un sujet, si c'est le cas dites moi, je supprime mon message d'ici.

J'ai commandé sur empire (chez p******p qui expédie d'allemagne) et reçu il y a quelques jours 5g de mdma en cristal à 26 euros, oui 26 euros lol (fdp compris). Je me disais, no way je vais pas avoir de la qualité ou de la pureté mais à la vue des avis, 1 avis négatif sur 500 commandes,  toujours de bons commentaires, j'y suis allé, j'ai commandé.

J'ai acheté en parallèle, 3 test, un d’identification Mdma, ça à quasiment tourné noir/violet, un test MPA MPAA, bingo encore mdma et pour finir un de pureté et j'estime que c'est entre élevé et très élevé, tendant plus vers très élevé.

Donc voilà c'est génial, j'ai de la frappe à très bas prix, mais bordel what happened avec le cour la mdma, pourquoi peut t'on chopper de la frappe à si bas prix?

Quand tu dis que tu as commandé il y a quelques jours.. Ça a mis combien de tps à peu prêt ? Il est level combien le vendeur?
Amicalement

Clepw 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 May 2020
10 messages
Commande faite mardi 19, arrivé lundi 25, sachant que le 21 était férié. Donc ma foi c'est rapide^^

Compte les lettres, mets Allemagne comme pays d'envoie, le level vendeur je ne m'en souviens plus.

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
3320
Inscrit le 03 Apr 2019
155 messages
Blogs
Bonjour

Tout consiste à trouver le market,  et en suite le bon vendeur,
qui souvent a plusieurs markets les bons plans représentent moins de la moitié des annonces.
J'ai testé une vingtaine de commandes résultat :
la moitié  n'est pas arrivée.
Les dix autres étaient 3 carottes et une c synthé (amphé)
et ceux, le quart qui reste était de la balle,
de Hollande (un peu grillé), t'as des supers plans 2-3 jours emballage discret, soit c'est top soit c'est naze, en général si c'est pro c'est pas trop cher, rapide et bon.

J'ai testé  les drogues de rue, pour comparer à ce que jje connais et je connais mieux enfin j'ai eu de meilleures choses dans la rue.
Donc C H et crack et une fois keta le bon fournisseur trouvé avait brown et coke et keta S indian sugar pas cher et en 2 jours si commande le matin.

Le SKR 3 market  a fermé et j'ai perdu contact avec ce plan confiant au nom de dessin animé.

Plus rien depuis, site fermé en septembre,
je me souviens de bon matos pour un speed ball à l'afghane, mais selon où tu vis tu as mieux, en région parisienne, lilloise, etc, et près de l'Espagne la coke, est  ok même s'il vaut mieux aller en Espagne,
et là il y a de la bonne, à Paris aussi, et en quelques minutes pour 30e et 10e t'as un demi de C et un peu de marron (40 le g), donc ça dépend de ton offre, ici attendre le facteur est frustrant et long pour un craving de C,  mais l'héro et le crack sont loin, à Bilbao..

Donc si tu as un tuyau sur c'est top t'as accès à des nouveaux trucs et c'est kiffant la première fois, quand c'est bien...
sinon c'est stressant, et t'attends le facteur comme le messie.
Et attendre c'est chiant. Sauf si ça vaut le coup.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
883 messages
Blogs
25g d'Amnesia Haze achetés sur Cannazon à T***C* à 9€/g, arrivés en 8 jours calendrier. (mais j'habite dans un tout petit village paumé dans les montagnes ; tout met du temps à arriver ici.)
Qualité coffee shop pour 30% de moins qu'au club en Espagne.
Vendeur très sérieux (4000+ feedbacks positif pour 40 négatifs, ce qui fait 99% positif !), au contraire de ce qui a été dit par un troll ici dans une autre discussion.

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:57)

StickyWincky 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 01 Apr 2020
55 messages
/forum/uploads/images/1590/img_20200525_210935.jpg

Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!

Dernière modification par StickyWincky (31 mai 2020 à  15:42)

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
77 messages

StickyWincky a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg

Lol j'ai la même pèse que toi^^

StickyWincky 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 01 Apr 2020
55 messages

SoulEater a écrit

StickyWincky a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg

C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2800
Inscrit le 23 Dec 2019
175 messages
Blogs
Les 5 commandes passer durant le confinement sont toutes arrivé , une d'allemange a mit 1 mois et 2 semaines ...( d'ailleur j'ai était remboursé au bout de neuf jour ,la came gratuite si c'est pas ça , la meilleur brune que j'ai jamais prit en plus yikes )

Ca met du temps , il faut rester zen !

Despe.

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
211
Inscrit le 06 Aug 2019
96 messages

StickyWincky a écrit

SoulEater a écrit

C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi

StickyWincky 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 01 Apr 2020
55 messages

Brakasse a écrit

StickyWincky a écrit

C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi

Salut,
Tu trouveras ton bonheur sur les plateformes chinoises, genre Ali, tu trouveras tout sauf de la drogue;)

Dernière modification par StickyWincky (01 juin 2020 à  12:17)

El_Flaco 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages

SillyCone a écrit

25g d'Amnesia Haze achetés sur Cannazon à T*G*C* à 9€/g, arrivés en 8 jours calendrier. (mais j'habite dans un tout petit village paumé dans les montagnes ; tout met du temps à arriver ici.)
Qualité coffee shop pour 30% de moins qu'au club en Espagne.
Vendeur très sérieux (4000+ feedbacks positif pour 40 négatifs, ce qui fait 99% positif !), au contraire de ce qui a été dit par un troll ici dans une autre discussion.

T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent wink
Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1%  de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
883 messages
Blogs

El_Flaco a écrit

T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent wink

Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.

Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.

El_Flaco a écrit

Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1%  de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?

Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...

Dernière modification par SillyCone (02 juin 2020 à  02:47)

El_Flaco 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages

SillyCone a écrit

El_Flaco a écrit

Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.

Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.

El_Flaco a écrit

Amicalement . ?

Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...

Je suis d’accord avec toi, à leur place je m’embêterais pas à faire au G pour les raisons que tu cites . MAIS , lui se vente d’être l’équivalant d’un coffeeshop donc il devrait gérer ça , et la preuve il a toute suite fait marche arrière et ne fait plus de G, peut être que c’est la poste mais j’ai toujours tout reçu Mes autres commandes donc ... étrange

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
301
Inscrit le 11 Feb 2019
110 messages
Blogs
Salut a tous

J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire

Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "

C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes

Mes il est pas reconnu sur le site de la poste

Vendeur français je précises .

Merci

J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 28 Apr 2019
109 messages
Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Todash 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Mar 2020
39 messages

Boskoo a écrit

Salut a tous

J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire

Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "

Sans que je le demandes

Merci

Il faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^

Obscurtion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Feb 2020
2 messages

LndvT23 a écrit

Salut, non même problème pour moi.

"Onionsite Not Found" sur tous les liens hmm

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 28 Apr 2019
109 messages

Obscurtion a écrit

LndvT23 a écrit

Salut, non même problème pour moi.

"Onionsite Not Found" sur tous les liens hmm

Aie aie aie j'espère que c'est pas déjà la fin girl_cray2

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
301
Inscrit le 11 Feb 2019
110 messages
Blogs

Todash a écrit

Boskoo a écrit

Salut a tous

Sans que je le demandes

Merci

Il faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^

Salut oui en effet le track ses activer aujourd'hui donc 24h après comme tu dit il faut attendre dans les 2 cas mes pas l habitude d'avoir le suivis de ma commande sa me fais être encore plus impatient ahah j'espère que le prod sera du lourd

En bref réveiller moi

nc66 
Psycho junior
France
120
Inscrit le 31 Jul 2014
221 messages
bonjour

savez vous si  les adresses onion de market du  site dark fail sont  mis a jour tres régulièrement ??

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade" MOI JAI CHOISI LE MIENS sad

pizi 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Apr 2020
70 messages
je ne sais ps si je suis sur le bon fil mais je me trouve face à un hic..

je ne peux ps ouvrir mon wallet electrum j'ai oublié mdp et seed. et qd j'ouvre electrum j'ai immédiatement la fenêtre de ce fameux wallet, pas l'accueil comme lors d'une première connexion pour création de nouveau wallet. j'ai essayé de mettre electrum à la poubelle (je suis sur mac) et de le re télécharger mais pareil, toujours cette meme fenêtre avec mon premier wallet et la demande de mot de passe pour accéder à la fenêtre suivante..
que dois je faire?
iil existe autre que'electrum pour créér un wallet?

merci d'avance pour vos lumières!

Take Care

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
301
Inscrit le 11 Feb 2019
110 messages
Blogs
Salut a tous avez vous déjà eu ce message de la poste

Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.

Douane a la clé ou simple retard ?

En bref réveiller moi

Obscurtion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Feb 2020
2 messages

nc66 a écrit

bonjour

savez vous si  les adresses onion de market du  site dark fail sont  mis a jour tres régulièrement ??

Oui elles le sont, mais perso j'utilise DeepOnionWeb qui donne souvent les mêmes liens que Darkfail et est mieux présenté

nc66 
Psycho junior
France
120
Inscrit le 31 Jul 2014
221 messages

Obscurtion a écrit

DeepOnionWeb

a yes ok merci

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade" MOI JAI CHOISI LE MIENS sad

Abyzou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jun 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ai déjà pu pleinement profiter de tous vos conseils avisés.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un market sur lequel des vendeurs fiables vendaient des cartouches de cigarettes à des prix accessibles (donc moins cher qu'en bureau de tabac français).

Merci d'avance et bonne journée !

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
883 messages
Blogs

Abyzou a écrit

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais ai déjà pu pleinement profiter de tous vos conseils avisés.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un market sur lequel des vendeurs fiables vendaient des cartouches de cigarettes à des prix accessibles (donc moins cher qu'en bureau de tabac français).

Apparemment tu n'as pas lu la charte du forum wink qui stipule qu'il nous est interdit de demander des bons plans.

Destrooper 
Psycho junior
Belgique
1500
Inscrit le 31 Jan 2020
204 messages
BitBazaar en Exit scam, utilisez un autre market wink
Reputation de ce post

Info utile

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Confined 
Nouveau membre
100
Inscrit le 07 Apr 2020
31 messages
Faites gaffe au phising c'est vraiment des pros pour ça ... et je me demande si darkfail ou empire sont pas complices

Et les bons markets comme apollon ou autre finissent tjs en exit scam

Perso je vais plus sur aucun market depuis que j'ai trouvé les bons vendeurs je suis traumatisé

Dernière modification par Confined (Hier à  18:53)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 15mnCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Pharmacie - Fausse ordonnance peur des répercussions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Arteno dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Durée peremption tabac
    Il y a 10mnCommentaire de Beaumonttt10 dans [Tabac et cigarette el...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confi...
    Il y a 15mn
    21
    Commentaire de Punkette dans [Conseils généraux de...]
    (461 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
    Il y a 34mnCommentaire de Koros dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chem...
    Il y a 42mnCommentaire de Herr Starr dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Discussion de couple
    Il y a 45mnCommentaire de ecureuil rose dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Protégés par le chiffrement, vraiment?...
    Il y a 56mnNouvelle discussion de Maldor dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Dosage - Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma
    Il y a 1hCommentaire de Stille dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 9hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 4h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    Haha, il est bon celui là - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Très cool cette archive sur le nuage de pollen! 9Benzino3 dans [forum] Haschisch espagnol chelou
    (Il y a 6h)
    Tes témoignages sont toujours si utiles et si beaux ! dans [forum] Dépendant à la codéine
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums