Metamphetamine dans le depistage de la mdma ?

Publié par ,
3307 vues, 3 réponses
Natanael68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
2 messages
Bonjour ma question est assez bête, de même que la façon dont j'ai consommé de la md à une soirée dernièrement. Voilà, déjà bien bourré j'ai capté un para de md à un inconnu, je l'ai gobé et après ça franchement j'ai que des flashs, j'me suis mangé les gencives et les lèvres à tel point que dans la soirée ça a enflée de façon disproportionnée, je suis allé à l'hopital pour voir ce qui faisait enflé ma lèvre et j'ai tout de suite averti que j'avais consommé de la mdma. Seulement voilà après une analyse j'étais positif aux amphet et à la metamphetamine (je sais plus exactement si c'etait pas metamphétamine quelque chose, sachant que le personel de l'hopital ne savait pas ce qu'était de la mdma et on commencé par me dire que j'étais positif à la methadone mais ils s'étaient trompés, ouf)
Du coup ma question est-ce qu'un test qui s'avère positif à la metamphetamine peut designer la molecule de la mdma ? Ou est-ce que j'ai gobé de la meth, ce qui me fait pas mal flipper.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Être méchamment bourré et droppé une quantité inconnu de mdma, avec aucune certitude de la provenance ça me paraît être un cocktail parfait pour que la fin de soirée soit très compliquées...

Black out et bouche ravagée, grand classique de ce combo.

À mon avis ce qu'ils ont trouvé à l'hosto c est ça:

3,4-méthylène dioxyméthamphétamine

Autrement dit le nom scientifique pour le MDMA. ( Tu noteras qu'il y a methamphétamine à la fin) Les mecs ont l'air d'être vraiment bien mauvais, si deja dés le départ ils ont commencé par se planter avec la methadone... Ça donne le ton.

Soit tranquille, il y a de très fortes chances que tu te sois simplement mangé une monstre claque qui a pour origine une consommation non maîtrisée d'alcool souppoudré généreusement de MD.

Prend soins de toi, et la prochaine fois évite les mélanges trop vénère...

A plus

Ocram

Hors ligne

 

Natanael68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
2 messages
Salut, merci ça me rassure dejà !
Oui je suis pas prêt de retenter une expérience similaire.
Par contre j'ai eu quelques rebondissements dans cette histoire, par rapport au lèvres gonflées c'est un œdème de quincke, et une autre personne dans le festival à eu les yeux gonflés après avoir pris un para, il est fort probable que j'ai fait une reaction allergique à un produit de coupe, je vais faire des test allergènes !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Natanael68 a écrit

Par contre j'ai eu quelques rebondissements dans cette histoire, par rapport au lèvres gonflées c'est un œdème de quincke, et une autre personne dans le festival à eu les yeux gonflés après avoir pris un para, il est fort probable que j'ai fait une reaction allergique à un produit de coupe, je vais faire des test allergènes !

HA! tellement violent ton histoire. Alors effectivement, si plusieurs personnes on eu des soucis c est tout à fait probable que la substance a été corrompu par quelque chose de dégueulasse...

Vraiment pas banal comme histoire... Faut quand même bien de gaffer avec ses trucs quand même !

Reviens nous voir quand tu auras des news... Content que ça ce finisse pas trop mal cette aventure et pas avec un choc anaphylactique sévère...

Prend soins de toi, ciao.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage MDMA
par Mitch, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conso très régulières de Mdma et dépistage
par Weeeth, dernier post 10 décembre 2016 par CrappyJunky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums