Mauvais batch de NEP qui circule attention à vous.

Publié par ,
4902 vues, 2 réponses
GaffyRCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
7 messages
Voilà j'ai créé ce compte afin de parler de ma mésaventure avec du N-Ethyl-Pentedrone commandé en Chine chez le vendeur sur berlusconi et empire qui commence par cin et qui se termine par tor.
Le produit se présente sous forme de gros amats de poudre blanche très fine qui se "brise" lorsqu'on exerce une pression sur le "rock". Premier test test allergie goût pas trop amer et ne pique pas ou n'anésthésie pas la bouche, je me dit c'est bon on peut lancer la session. Premier shoot je me rend compte de rien à part que deux secondes après l'injection ça brûle de ouf on le sent jusque dans le cou, vraiment désagréable, mais je suis sans self-discipline, un vrai addict, donc je ne me suis pas dit qu'il serait plus sage d'arrêter là. Enfin si, mais je n'y arrive pas. S'en-suis une session douleureuse durant laquelle je me rend compte que je commence à avor des veines qui "collapsent" (trad?) enfin qui deviennent plâtes sans laisser passer du sang et mes mains commencent à gonfler. Je jête le produit dans un élan de RDR et me garde sans le vouloir environ 4-5 shoots sur ma table basse. Bref tout ça pour dire que je n'ai plus une veine dans mes mains et dans mes bras et le gonflement + causticité du produit font gavé mal... Je m'inquiète un peu, devrais-je aller voir le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour un anti-coagulant ou "blood-thinner"?
Quant à ma plainte envers le vendeur, il ne veut rien savoir. Non seulement il n'a pas tenu parole en m'envoyant une poudre louche au lieu des cristaux dont il me parlait mais en plus il refuse toute coopération post-payement pour m'offrir un refund ou un renvoi d'un autre produit. Bien-sûr je laisse mon comm ultra négatif avec photos de kit de test à l'appui pour prouver aux futurs interéssés qu'il ne faut surtout pas faire commerce avec ce fournisseur qui ne semble pas s'inquiéter de la santé de ses consommateurs. J'ai contacté les modos dans l'espoir de pouvoir envoyer un sample à l'OFDT (j'ai trois pochons plus ou moins pleins dans une enveloppe pour les faire tester) car j'aimerais qu'il y ai une mise en garde sur le site pour prévenir les usagers de NEP de vérifier l'authenticité de leur produit s'il ressemble à  ce que j'ai décrit, et je suis bien-sûr aussi curieux de savoir avec quoi je me suis foutu en l'air.
Bref sûr-ce je vais aller vendre ma switch pour profiter d'une promo de Hexen sur un Site NL ava,t qu'il n'y en ai plus(!)
Bien cordialement,
Gaffy

Dernière modification par GaffyRCs (04 septembre 2019 à  09:07)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Avant d'aller vendre ta Switch, fais un détour chez le toubib en premier.
J'dis ça j'dis rien hein....
Mais c'est plutôt inquiétant ton histoire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Je suis aller revoir le psychowiki et j'ai rien trouvé sur de l'injection IV de NEP est ce que quelqu'un connait ça?

Et question que je me pose, est ce qu'on peut baser la NEP? Je sais que GaffyRCs a essayé avec du bicarbonate et ça n'a donné que de la mousse.

D'ailleurs au sujet de GaffyRCs, j'ai reçu de lui un mail inquiétant où il dit que son état s'est aggravé et qu'il commence à vouloir appeler le Samu c'étais à 16H22. Nous correspondons ensemble pour mettre en place une procédure d'analyse de son produit.

Prenez soin de vous,
Daane-El

Bises à toi Randall

Dernière modification par Daane-El (04 septembre 2019 à  20:38)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : 3-CMC en sniff ( batch 50/50 )
par redbull, dernier post 14 septembre 2023 par redbull
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Attention danger
par Sebcbien, dernier post 13 octobre 2020 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] À l'attention de l'apothicaire
par PixelTrist, dernier post 16 juin 2019 par Rick
  4

Pied de page des forums