Mes trips de salvia sont tous identiques

Publié par ,
2153 vues, 1 réponses
Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages
Bonjour, avant tout merci à ceux qui prendront le temps de s’attarder sur ce sujet :)
Pour faire simple et direct, je me demandais s’il y avait parmis vous quelqu’un qui s’y connaîtrait suffisamment avec la salvia pour expliquer un phénomène que moi je n’explique pas
En fait après avoir connu une première expérience des plus désastreuse avec la salvia, une sorte de trip basé sur une sorte d’hallucination/machination tellement cauchemardesque que mes simples mot de mortel on dû mal à la décrire (et pourtant j’ai consommé en suivant à la lettre la rdr), j’ai voulu retenter l’expérience quand j’ai vu que sur mon ami l’expérience était plus que satisfaisante.
Alors je m’y suis recollé une deuxième fois en me basant sur le fait que chaque trip de salvia est censé être unique. J’ai réduit la dose de moitié et la, paf, exactement le même trip avec la même hallucination inexplicable et cauchemardesque. La simple différence était que j’etait conscient d’avoir déjà vu cette hallucination, j’etait là devant mes potes genre « putain les mecs non ça y est y a cette merde qui recommence aidez moi!!! »

Voilà, si quelqu’un pense pouvoir éclairer ma lanterne.. salut

Dernière modification par Flushkay (04 septembre 2019 à  01:43)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
J'ai eu un genre de plan comme ça sous DMT, truc assez glauque , visoin hyper réaliste.
15 jours après je prends un demi buvard de LSD, et là, bingo, la vision qui revient, et je savais parfaitement que c'était le retour de cet épisode horrible.
Comme quoi même avec deux prods différents ça peut arriver...

J'ai mis quelques années avant de reconsommer des trips et j'ai jamais refumé de DMT

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Faire des trips soft à la Salvia ?
par Mélatonine2, dernier post 24 mars 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes deux premiers trips (Salvia)
par RawBeefTeK, dernier post 07 novembre 2020 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums