PCP ou Mescaline ?

Publié par ,
5590 vues, 10 réponses
Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je m'explique ;
J'avais déjà entendu parler du cactus à mescaline, et j'ai hésité à en acheter un ne serait-ce que pour la décoration..
Mais après m'être pas mal renseigner sur les effets etc j'ai préféré remettre à plus tard.

Mon problème étant qu'on m'a proposer de la mescaline sous forme de cachet.
Si je poste ma question ici c'est parce qu'après avoir fais quelques recherches j'ai vu que le PCP etait aussi appelé Mescaline.

Cela peut paraître un peu stupide mais je préfère me renseigner et être sûr afin de ne pas vivre une mauvaise expérience ! :)

N'y connaissant pas grand chose à propos du PCP je ne sais pas trop si il s'agit vraiment de vraie mescaline provenant du cactus ou s'il s'agit simplement d'une "appellation"..
Est-ce que les effets positifs comme indésirables sont les même pour le PCP et le catcus à mescaline si ce n'est pas la même substance ?

J'aimerai pour le coup avoir votre avis, objectif s'il vaux mieux fuir  ce comprimé ?
J'ai beaucoup travaillé sur mon set & setting mais au vue de toutes les mauvaises expériences que j'ai lu concernant le PCP je me méfie un peu.

(Les comprimés de "Mescaline" sont violet et dosé apparement à 17mg ne sachant pas du coup à quoi cela correspond en dosage)

Je vous remercie par avance.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Il n'y a pas de questions stupides quand on prévoit d'ingérer un produit et qu'on doute de sa nature :)

PCP et mescaline n'ont rien à voir :
PCP : dosage à quelques milligrammes, très peu courant chez nous, dissociatif stimulant qui dure jusqu'à plusieurs dizaines d'heures.
Mescaline : Plus connu, hallucinogène "classique", dosage à quelques centaines de milligrammes.

A 17mg pour une dose active ce n'est pas de la mescaline pour sûr et le PCP est vraiment, vraiment rare. Peut-être qu'il s'agit d'un 2C-x, je pense surtout au 2C-B qui est un analogue de la mescaline souvent distribué sous cette forme de "taz" à des dosages autour des 20mg comme ici, et que les dealers aiment bien appeler à tort "mescaline synthétique" et autres noms (trompeurs) qui parlent plus aux gens.

Si tu veux tester facilement ton produit, le 2C-B a une réaction particulière avec le réactif de Marquis (trouvable sous la forme de tests à une utilisation pas trop chers sous le nom de EZ-Test Extasy) qui donne une couleur verte.

Un autre produit moins courant aujourd'hui qui peut donner une couleur verte et se dose à peu près pareil que le 2C-B, est le 2C-I, un autre analogue de la mescaline.
Je ne crois pas que le PCP réagissent avec ce test en donnant une couleur, et la mescaline donne du orange.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout pareil que Zirkon, ma main à couper que c est du 2C-B...

Le 2C-B c est cool, mais c est très très différent de la mescaline... Le prix n'est pas le même d'ailleurs.

Je prendrais quand même les cachets si j'étais toi big_smile et ensuite petit test au regeant...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Bonjour !

Merci pour vos repose c'est super !
Je vais quand même y réfléchir à deux fois... du coup !
Niveau dosage il est préférable d en prendre que la moitié je supose ?
Je vais aller faire un petit tour afin de me renseigner sur le 2 C-B avant !
Il me semblais bien .. De la mescaline en cacher c c'etais bizarre !
J ai déjà eu tester l extasy. J ai apprécier ses effets surtout la première fois mais les semaines qui suivait; j'etais bien trop mal dans ma peau j ai préféré arrêter. 
Pareil pour d autres substances et depuis que j ai découvert certains autre produit naturel comme la salvia le kanna  et les champignons magique je n est plus trop envie de toucher aux produits de synthèse.



Sinon pour le coup je suppose qu'il faut prévoir au moins 24h de libre quand on prévoit de prendre ces substances ?

Merci encore pour vos retours.smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vampyrv a écrit

Vampyrv 

Re,

Si le 2C-B t'interesse je t'encourage à aller voir le psychowiki à son propos ça te donnera une bonne base de départ.

Ensuite si ça t'interesse j'ai écris 2 Trip report sur le 2C. Le premier à 13mg et le deuxième é 15 mg...

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 037_1.html

https://www.psychoactif.org/blogs/2c-b- … html#b4812

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Merci pour ton retour !
Je vais essayer de trouver des kit test dans ce cas afin d être dans un premier temps sur de la substance .

Ce qui m étonne que c'est j ai lu que c'étais souvent rose. La le cachet en question est bien  violet limite "raisin ".

Penses tu que je peux trouver ce genre de test kit en pharmacie par le plus grand des hasard ? ( même si j ai quand même peur du regard juge de la pharmacienne !)

J ai parcouru vite fais les rubriques. Et j ai vu que le cannabis n etais pas recommander en association avec le 2 C-B mais peux on fumer avant ou pendant la descente pour amoindrir les effets de descente ou il vaux mieux prendre quelque chose du type alprazolam ?
Le mélange mdma / 2 C-B est il vraiment faisable à faible dose ?
Ou est ce que je risque de me taper une descente x10 ?

Meme si je penses rester soft lors de la première fois.

Dernière modification par Vampyrv (05 septembre 2019 à  17:13)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vampyrv a écrit

Vampyrv 

Le 2B si c est en cachet c est la même chose que les exta ça peut prendre toutes formes et couleurs... Mais contrairement aux extas les cachets de 2B sont généralement bcp plus petit.

Pas de test en pharmacie il faut commander en ligne.

Le cannabis c est un peu un double tranchant avec les psychédéliques. Un pote qui a fumé pendant un roll de 2B m'a dit que ça avait pas mal potentialisé la perche. A toi de voir.

Il n'y a quasiment aucune descente avec une dose "raisonnable" de 2B. Avoir un benzo c est bien pour se rassurer mais tu en auras très probablement pas besoin pour la descente.

Le mélange mdma/2C-B s'appelle le Nexus flip. Je n'ai encore jamais essayé. Mais le "protocole" ça serai de prendre en premier une dose un peu plus faible de mdma que d'habitude et une fois le plateau bien atteint dropper une dose plus faible que d'habitude de 2C-B...

Pour une première j'aurais tendance à essayer le 2B sans combo...

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Tu ne trouveras pas ces kits de test en pharmacie, plutôt sur le net chez les smartshops, le producteur (EZ Test) ou même Amazon parfois.

La couleur du cachet n'a pas d'importance, il a la couleur que celui qui les presse veut lui donner wink

Tu peux fumer pendant et après oui il n'y a pas de risques particuliers pour la santé, par contre comme avec tout les hallucinogènes ça amplifie les effets c'est pour ça que c'est déconseillé. Personnellement je crois pas avoir déjà pris un hallucinogène sans fumer de cannabis, 2C-B y compris ^^
Les benzodiazépines comme l'alprazolam peuvent adoucir la descente aussi, c'est plutôt une mauvaise habitude parce que les benzos sont des produits addictifs, mais ça marche bien.

Le mélange 2C-B + MDMA décuple les effets des deux, c'est un mélange assez courant surnommé "Nexus Flip". Concernant la descente, le plus rude vient de la descente de la MDMA je trouve.

A propos de la dose, le 2C-B a une courbe dose-réponse exponentielle, donc retirer ou ajouter quelques milligrammes peut respectivement baisser ou augmenter relativement beaucoup les choses : prendre le double fera beaucoup plus que le double d'effet, et la moitié beaucoup moins que la moitié des effets.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Zirkon 

J'aime quand on est raccord comme ça !! lol

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Haha j'avais même pas vu ton post quand j'ai posé le mien pourtant j'actualise juste avant en général, y'a du avoir une synchronisation quasi-parfaite sur ce coup-là, c'est beau !

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Super ! Merci pour tout ces petits détails.
Effectivement étant une grosse consommatrice de cannabis; j ai l'habitude de fumer quand je prends autre chose, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers..
Peu être avec la mdma j'avais l'impression que ça diminuait les effets mais après tout c'est peu être qu'une impression !

Effectivement je vais rester raisonnable et déjà tester le produit seul au préalable quite à fumer juste des clopes!

Pour l alprazolam j en ai car mon médecin m en avais prescrit mais je ne suis pas très fan ça rends trop addict.. je micro dose de temps en temps rarement quand j ai un gros coup de déprime et ça fais le Café !

Merci merci en tout en cas supersuper

Dernière modification par Vampyrv (05 septembre 2019 à  20:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel est la différence entre kétamine et PCP ?
par teijyeuytj, dernier post 27 août 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums