Kratom white et Green

Publié par ,
2509 vues, 5 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonsoir,

J'ai commandé 100g de kratom en gélules sur un shop hollandais avec une bonne réputation 2000 avis environ

Il conseille pour environ toute les variété 5g de dosage minimum

Pensez vous qu'avec 3g je peux avoir un bon trip ?
J'ai pas de tolérance au opiacé

Mdma

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
3g est une bonne dose ni trop haute ni trop basse pour quelqu'un avec peu de tolérance aux opiacés

Par contre les gélules, c'est du hit or miss, avec des effets moins forts qu'en poudre de ce que j'ai vécu et vu sur pleins de forums anglais

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

3g est une bonne dose ni trop haute ni trop basse pour quelqu'un avec peu de tolérance aux opiacés

Par contre les gélules, c'est du hit or miss, avec des effets moins forts qu'en poudre de ce que j'ai vécu et vu sur pleins de forums anglais

J'ai lu sa ici aussi

Mais il semblerait que cette information sois erronée éventuellement la montée sera retardée mais l'effet devrait être le même

Je peux toujours enlever la capsule lol


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Effectivement il semblerait que la capsule gène un peu a la digestion donc que le kratom sois mal absorber

Je les enlèverait c'était une question pratique pour le goût surtout

Mdma

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Les capsules peuvent être utiles à but "thérapeutique" sans tolérance, mais en récréatif ou avec tolérance ça ne sert à rien d'après ce que j'ai vécu et vu, j'avais aussi commandé des gélules la première fois sans m'être renseigné et j'ai eu des effets très minimes, j'ai retiré les capsules et là c'est un autre monde ! :)

Pour le gout tu peux mélanger avec une tisane au réglisse ou à la menthe (surtout pas du thé, ça kill les effets), ça masque bien le gout avec une pointe de jus de citron ou de sirop cool

Sinon tu as la méthode toss&wash, en 1min c'est fait et tu sens pas le gout, par contre je ne suis pas un adepte de cette méthode, je laisse quelqu'un qui s'y connait expliquer la méthode, sur reddit ils expliquent bien et ils ont une grosse communauté sur le kratom big_smile

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

Les capsules peuvent être utiles à but "thérapeutique" sans tolérance, mais en récréatif ou avec tolérance ça ne sert à rien d'après ce que j'ai vécu et vu, j'avais aussi commandé des gélules la première fois sans m'être renseigné et j'ai eu des effets très minimes, j'ai retiré les capsules et là c'est un autre monde ! :)

Pour le gout tu peux mélanger avec une tisane au réglisse ou à la menthe (surtout pas du thé, ça kill les effets), ça masque bien le gout avec une pointe de jus de citron ou de sirop cool

Sinon tu as la méthode toss&wash, en 1min c'est fait et tu sens pas le gout, par contre je ne suis pas un adepte de cette méthode, je laisse quelqu'un qui s'y connait expliquer la méthode, sur reddit ils expliquent bien et ils ont une grosse communauté sur le kratom big_smile

Dac merci pour tes conseils
J'essayerai la semaine prochaine dès que j'aurai le matos big_smile


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Kratom: White Borneo vs. White Maeng Da
par abraketabra, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Report - Kratom green malay : intérêt très limité
par Mélatonine2, dernier post 06 juin 2021 par Figuration
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Mountain King White de chez K******s des feedbacks? Avis?
par Kratomman, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums