commander des truffes

Publié par ,
2529 vues, 2 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonjour,
ma copine et moi nous avons envie de tester les truffes depuis un bon bout de temps punk2
on vient d'emménager toutes les deux et nous avons du coup l'occasion de nous les faire livrer à notre adresse et non a celle des parents lol via un site.
mais bon, on flippe qd même de venir voir autre chose a notre adresse que la cons' mddr....
est ce que c'est une bonne idée ? est ce que ça n'est pas un mauvais plan ?

merci d'avance pour vos réponses,
drogue-peace

Hors ligne

 

Gut homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
20 messages
Salut,
J etais un habitué des truffes en livraison par Z******* toujours au top, je les fait livrer dans des points d enlevement comme delhaize et autre grand magasin, jvai commander plus de 30fois et recu a chaque fois sans probleme :)

Amusez vous bien

(Je faisait ca car j etait chez mes parents mtn je cultive mes champignons que je vais chercher a maastricht mais je les ferais livrer chez moi si je dois recommander)
Ca serait trop facile de t arreter ou te faire des problemes pour ca si ca marchait comme ca je commanderais des truffes au addresse de tout les gens que je n aime pas hahahahah

Bon trip a vous! big_smile

Tout les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une seule fois.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Gut a écrit

Salut,
J etais un habitué des truffes en livraison par Z******* toujours au top, je les fait livrer dans des points d enlevement comme delhaize et autre grand magasin, jvai commander plus de 30fois et recu a chaque fois sans probleme :)

Amusez vous bien

(Je faisait ca car j etait chez mes parents mtn je cultive mes champignons que je vais chercher a maastricht mais je les ferais livrer chez moi si je dois recommander)
Ca serait trop facile de t arreter ou te faire des problemes pour ca si ca marchait comme ca je commanderais des truffes au addresse de tout les gens que je n aime pas hahahahah

Bon trip a vous! big_smile

yo,
le site que t'a cité c'est justement avec celui là qu'on va commander
merci pour ta réponse on commande ça dès demain punk1

merci pour ta réponse et bon trip à toi aussi
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des truffes magiques
par Kosmodrug, dernier post 28 novembre 2020 par Kosmodrug
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commander des Growkit sur le net ou ramener des truffes d’Amsterdam
par jaibesoindinfos, dernier post 16 avril 2019 par Mybrwelt
  5

Pied de page des forums