Kratom d'un site bien connu hollandais

Publié par ,
2502 vues, 10 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Salut
J'ai reçu ma commande de kratom du site Kr***je
A ma grande surprise c'est déjà marqué sur les emballages que ce n'est pas destiné a la consommation humaine

Je me demande du coup sa sert a quoi d'avoir de la poudre de kratom

Si le site ce décharge déjà pour pas avoir de soucis si y a un mort ou un soucis de santé
C'est quand même vraiment étrange

Mdma

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ça a toujours été comme ça, rien d'étrange là-dedans.
Tu as vu juste, c'est une sécurité pour le vendeur : si tu te fais choper en consommant, en en vendant comme une drogue ou que tu as un problème de santé, eux ne t'ont jamais indiqué que c'était l'usage du produit (au contraire) ou qu'il était de qualité alimentaire/pharmaceutique donc c'est pas de leur faute sur le papier.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
C'est écrit sur n'importe quel sachet de kratom de n'importe quel site je pense, c'est pour se couvrir même si je doute que ça les couvres vraiment sur le plan juridique neutral

Pareil pour les RC aussi, qui disent que leurs produit sont destinés à usage scientifique et biologique, ça doit être pareil pour le kratom, la réponse doit être dans leurs conditions etc de vente

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Zirkon a écrit

Ça a toujours été comme ça, rien d'étrange là-dedans.
Tu as vu juste, c'est une sécurité pour le vendeur : si tu te fais choper en consommant, en en vendant comme une drogue ou que tu as un problème de santé, eux ne t'ont jamais indiqué que c'était l'usage du produit (au contraire) ou qu'il était de qualité alimentaire/pharmaceutique donc c'est pas de leur faute sur le papier.

Je trouve sa un peu bête car sur le site on te dit le dosage donc forcément c'est pour consommer lol
On te propose les gélules mais c'est pour faire jolie certainement x)
D'ailleurs sur le site y a aucune indication qui dit qu'il ne faut pas consommer

futurebass a écrit

C'est écrit sur n'importe quel sachet de kratom de n'importe quel site je pense, c'est pour se couvrir même si je doute que ça les couvres vraiment sur le plan juridique neutral

Pareil pour les RC aussi, qui disent que leurs produit sont destinés à usage scientifique et biologique, ça doit être pareil pour le kratom, la réponse doit être dans leurs conditions etc de vente

Possible j'ai commandé ailleurs sur un site français il me semble pas avoir vu sa

Y a un test allergique a faire avec le kratom ou non ?
Je compte prendre juste 1g de white sumatra


Mdma

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Sur leurs site, tout en bas, il y a une rubrique "Non-responsabilité", tout est écrit dedans

sinon comme pour toute substance il faut faire de préférence un test allergique

1g c'est une dose vraiment très faible mais si tu n'en a jamais pris c'est la bonne dose, combien de fois on voit des gars prendre 8g sans aucune tolérance et ça se finit en gerbe aux toilettes + mal de tête

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

Sur leurs site, tout en bas, il y a une rubrique "Non-responsabilité", tout est écrit dedans

sinon comme pour toute substance il faut faire de préférence un test allergique

1g c'est une dose vraiment très faible mais si tu n'en a jamais pris c'est la bonne dose, combien de fois on voit des gars prendre 8g sans aucune tolérance et ça se finit en gerbe aux toilettes + mal de tête

J'ai vraiment zéro tolérance opiacé
Cet aussi pour sa et je me méfie avec le sois disant tramadol caché

Je n'avais pas vu la rubrique
J'ai mangé environ 10/20mg peu être il y a une heure sa a un goût de thé assez amère
J'ai du red white et Green


Mdma

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

futurebass a écrit

Sur leurs site, tout en bas, il y a une rubrique "Non-responsabilité", tout est écrit dedans

sinon comme pour toute substance il faut faire de préférence un test allergique

1g c'est une dose vraiment très faible mais si tu n'en a jamais pris c'est la bonne dose, combien de fois on voit des gars prendre 8g sans aucune tolérance et ça se finit en gerbe aux toilettes + mal de tête

J'ai vraiment zéro tolérance opiacé
Cet aussi pour sa et je me méfie avec le sois disant tramadol caché

Je n'avais pas vu la rubrique
J'ai mangé environ 10/20mg peu être il y a une heure sa a un goût de thé assez amère
J'ai du red white et Green

Je commande sur ce site depuis 8-9 mois et jamais eu de problème ou de "tramadol caché", c'est une légende, avec ces prix rajouter un RC ou du tramadol leurs feraient perdre de l'argent et aucun intérêt

Commence doucement puis augmente ou baisse les doses/change de strain suivant les effets que tu recherches, pas à s'inquiéter pour le tramadol caché c'est une légende urbaine (enfin c'est peut être arrivé une fois sur un autre site surement, mais c'est pas logique vu qu'ils ne font pas de profits si ils rajoutent autre chose dans le kratom), mais je te comprend avec toute ces histoires qu'on peut lire sur wikipédia ou autre  :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est pour ça qu'il faut dans la mesure du possible rester sur des opiacés sur ordonnance, de qualité pharmaceutique.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

J'ai vraiment zéro tolérance opiacé
Cet aussi pour sa et je me méfie avec le sois disant tramadol caché

Je n'avais pas vu la rubrique
J'ai mangé environ 10/20mg peu être il y a une heure sa a un goût de thé assez amère
J'ai du red white et Green

Je commande sur ce site depuis 8-9 mois et jamais eu de problème ou de "tramadol caché", c'est une légende, avec ces prix rajouter un RC ou du tramadol leurs feraient perdre de l'argent et aucun intérêt

Commence doucement puis augmente ou baisse les doses/change de strain suivant les effets que tu recherches, pas à s'inquiéter pour le tramadol caché c'est une légende urbaine (enfin c'est peut être arrivé une fois sur un autre site surement, mais c'est pas logique vu qu'ils ne font pas de profits si ils rajoutent autre chose dans le kratom), mais je te comprend avec toute ces histoires qu'on peut lire sur wikipédia ou autre  :)

Merci de me rassurer haha

Rick a écrit

C'est pour ça qu'il faut dans la mesure du possible rester sur des opiacés sur ordonnance, de qualité pharmaceutique.

J'ai un peu de codéine mais j'essaie de rester sur du légal
Je tien trop a mon permis pour me faire avoir le lendemain d'une prise de stupéfiants
Apart sur le DW je ne vois pas où je pourrais me procurer des opiacé et pour tout te dire je cherche du soft uniquement

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (09 septembre 2019 à  14:46)


Mdma

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
C'est aussi un gros avantage du kratom : pouvoir conserver son permis, contrairement aux opiacés "classiques" qui sont détectés par les tests de police, même le lendemain

Je me suis déjà fait contrôlé par la police 4-5h après une prise de kratom, rien n'est détecté c'est pour ça que j'ai adopté le kratom aussi, avec les opiacés classique tu risques ton permis etc

Rappelle toi aussi qu'il y a une tolérance croisée avec la kratom, tu sentiras presque pas la codéine si tu prends tu kratom en parallèle, pareil avec tout les autres médicaments opiacés 

Aussi en prenant des opiacés illégaux ou sur ordonnance que tu n'as pas, tu te mets une contrainte sociale et économique vu que tu dois payer très cher sur le DW et que c'est illégal, avec le kratom, tant qu'il reste accessible, tu ne te met pas de contrainte vu que tu peux en acheter facilement pas très cher, donc ne jamais tomber en manque de réserve

Le mieux étant bien sur de ne pas conduire sous kratom et de ne pas tomber dans la dépendance qui peut arriver vite avec ce produit, certes ça équivaut pas à un manque d’héroïne mais c'est quand même chiant pour l'avoir vécu plusieurs fois

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

C'est aussi un gros avantage du kratom : pouvoir conserver son permis, contrairement aux opiacés "classiques" qui sont détectés par les tests de police, même le lendemain

Je me suis déjà fait contrôlé par la police 4-5h après une prise de kratom, rien n'est détecté c'est pour ça que j'ai adopté le kratom aussi, avec les opiacés classique tu risques ton permis etc

Rappelle toi aussi qu'il y a une tolérance croisée avec la kratom, tu sentiras presque pas la codéine si tu prends tu kratom en parallèle, pareil avec tout les autres médicaments opiacés 

Aussi en prenant des opiacés illégaux ou sur ordonnance que tu n'as pas, tu te mets une contrainte sociale et économique vu que tu dois payer très cher sur le DW et que c'est illégal, avec le kratom, tant qu'il reste accessible, tu ne te met pas de contrainte vu que tu peux en acheter facilement pas très cher, donc ne jamais tomber en manque de réserve

Le mieux étant bien sur de ne pas conduire sous kratom et de ne pas tomber dans la dépendance qui peut arriver vite avec ce produit, certes ça équivaut pas à un manque d’héroïne mais c'est quand même chiant pour l'avoir vécu plusieurs fois

Je mélange pas les produits donc bon la codéine me sert si j'ai mal quelques part et je suis assez peureux contrairement a avant ou c'était n'importe quoi dans ma vie vu que je suis stable je préfère faire attention

Oui sur le DW c'est pas rentable du tout apart pour l'héroïne éventuellement mais bon le fentanyl est présent partout y a bien les benzo mais rien de récréatif la dedans puis je trouve que sa casse la tronche

Si je prend du kratom cet éventuellement 2/3 fois par semaine j'ai pris mon gramme je dirais je suis un peu détendu mais pour une variété white je pensais que sa allait me speeder un peu j'ai pas énormément dormi et lever tôt je suppose que sa joue

Demain j'essayerai 2g


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums