Truffes + champignon magique + cannabis = Malaise vagal?

Publié par ,
5239 vues, 3 réponses
Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Bonjour,

Je poste ceci suite à une mauvaise expérience hier soir,

J'ai commandé il y a quelque temps deux sachets de truffe fraîches (des valhala et des atlantis ) ainsi q'un Gro kit de B+.

J'avais testé les Valhala il y a quasiment 1 mois mais dans des conditions un peu particulières.. Bivouac dans la fôret; aprés une journée de cannyoning on était un peu fatigués et j'ai passé ma soirée encastré dans mon duvet. J 'étais tellement KO de ma journée que je n'arrivais pas à me lever; Mais aucune pensées négatives j'ai eu quelques moment de fou rire avec mon copain et quelques petites halu visuelles sur le haut de la tente.
J'avais un peu l'impression d'avoir prix un taz lors de la montée ;
grosses bouffées de chaleurs, vertiges, nausées et mes yeux qui partait dans tout les sens, comme des "stri". Mais la sensation restée agréagle car j'étais bien ! Même si je mourrais littéralement de froid!

La semaine dernière j'ai voulu testé mes champignons B+ car ils étaient sec !
On étais un peu fatiguée du coup on a pris seulement 1g chacun pour tester la puissance avant..
On a passer une bonne soirée, pas trop d'envies de fumé on a bien déliré devant rick et morty durant bien 3h! Par contre j'ai remarqué que ma mâchoire serrait de ouf comme sous taz;

Hier soir ( donc une semaine après ) on a fini nos truffes (les moins puissantes ) 8gr frais pour moi dans du jus de citron et un peu plus pour mon copain qu'il a mangeait comme ça.
La montée a était légère et agréable car nous discutions avec la voisine.
La soirée s'est bien passée dans l'ensemble on était trop bien.
On avait prévu de grignoté en plus 1gr de nos champi pour un peu plus d'effet.
C'étais assez désagréable a manger du coup on a mélanger ça avec une pâte à tartiné au chocolat et ça passé super bien !
On avait déjà fumé 1 joint car on voulait goûter notre weed, on venait de finir le curring.
Je crois qu'à partir du moment où on a commencé à vraiment fumé c'est là que j'ai commencé à me sentir partir. J'ai pris plusieurs charges violentes et mon copain aussi, que ce soit les dent hyper serrées, les blocages et quelques hallu..
On avait tout préparé à proximité..
Sauf de quoi mangé (on étaient à jeun depuis 11h et il était 2h quasiment)
Je me suis levée pour préparé deux bols de céréales et après quelques minutes debout j'ai eu de gros vertiges et j'ai préféré retourné m'allongé..
(j'ai souvent des vertiges quand je fume trop ou que la weed est trop forte puis quand je m'allonge ça passe après plusieurs minutes..)
Mon chéri à pris la relève et après avoir mangé un peu je suis allée au toilette,
je pensait avoir repris bien mes esprits...
Mais non . Quand je me suis assise sur les toilettes ma tête à tourné tellement fort que je me suis affaissée contre le fond des toilettes.
J'ai voulu appeler mon copain mais je n'ai pas eu le temps, en même pas 10 secondes, je l'entendais parlé j'ai commencé a voir tout flou et à avoir chaud et là c'est le trou noir....

Je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé pendant ce temps là mais je me suis réveillée la tête écraser entre la baignoire et la poubelle de la salle de bain et j'entendait mon copain crier mon prénoms en pleure..
J'avais cassé la cuvette des toilettes et réveillé les voisins .. il était 4h du matin.

La seule chose que j'ai dis en me réveillant c'est "Ne t'en fais pas je vais mieux je suis revenue".
En me réveillant j'étais comme dans un rêve mais je ne me rappel de rien, j'était complètement à l'ouest, plus de force et très fatiguée mais je voulais rassurer mon copain car il était en état de choc...
Il m'a dis après coup que mon corps était blanc glacé et complètement crispé, qu'il ne parvenait pas à m'allonger sur le côté, que je ne respirait plus vraiment... Il a comparé ça à l'état d'un cadavre et pensait que j'était morte...
(il a eu vue des cadavres à cause de son métier...)
En tombant j'ai du me cogner contre la baignoire je penses car j'ai des douleurs dans les cervicales et au niveau du crane...
Ce n'est pas la première fois que je m'évanouie en ayant fumé, c'est la troisième fois en 4ans. Mais je n'avais jamais était comme ça.

Je penses aller faire des examens dans la semaine des cervicale car je penses avoir quand même avoir tapé assez fort..
J'ai lu quelques truc sur le malaises vagal mais je ne sais pas s'il s'agissait de ça..
Le fait de m'être cogné peut être dangereux?

Je me demandais si cela peut être dût seulement à la weed ou le fait d'avoir repris 1g m'a était fatale? Je pèse 49kg et les doses ne me semblait pas excessives...

Pensez vous qu'il est préférable que je manges la prochaine fois avant d'en prendre?
Ou qu'il vaut mieux arrêter le mélange weed/champi?

Merci de votre retour..:)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Eh bah tu t'es pas loupée sur ce coup !

Déjà sache que le cannabis potentialise les effets des champignons, ce sont tous les deux des perturbateurs, les effets se croisent donc et agissent en synergie.

Même si les dosages ne sont pas ouf, vu ton poids mouche ça suffit à bien les sentir, donc pour tes trips au psylos normal, la mâchoire qui serrent et pourquoi ça ressemble un peu à une douce montée de md c'est que les psylos agissent sur la sérotonine à l'instar de la MDMA d'où la similitude de certains effets.

Pour ta chute, je te le donne dans le mille: t'as pas mangé t'étais en hypoglycémie et grosse montée de THC + hypoglycémie c'est malaise vagale qui est provoqué par une baisse brutale de la tension artérielle et, par conséquence, du rythme cardiaque.
Étourdissement jusqu'à perte de conscience, il y aussi l'hypotension orthostatique qui correspond à une diminution de la pression artérielle lors du passage de la position allongée ou assise, à la position debout et qui peut expliquer ce qui t'es arrivée.

C'est arrivé à 2 amis à moi à quelques jours d'affilé, un matin je leurs prépare un bang bien chargé à 11h du mat, donc en pleine hypoglycémie, ils tirent, 30 secondes plus tard ils étaient tombé par terre inconscients, et je les ai relevé ils étaient confus et hagards. Sur le coup j'ai bien flipper....

Je te conseille vivement de manger avant de fumer ou de tripper, t'as pas l'air épaisse donc encore plus fragile de ce côté tu n'as pas de réserves. Une cure de vitamines et de minéraux (magnésium etc...) serait salvatrice et serait pas de trop, pour éviter le serrage de mâchoires mais également pour ta forme générale avec le début de l'automne qui approche.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à  15:04)

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Hello!

Merci pourf ta réponse.

Effectivement je pensais bien que ça venait du joint car il m'a vraiment mit une claque !
je suis aller faire des examen aux urgence. Je n'ai rien eu heureusement ! J'ai été chanceuse.. Juste un petit trauma crânien.

La prochaine fois je penserait à manger avant je penses que c'est mieux !
En tout cas ça m'a bien calmée !

Merci beaucoup ...
Bonne journée

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Vampyrv a écrit

Hello!

Merci pourf ta réponse.

Effectivement je pensais bien que ça venait du joint car il m'a vraiment mit une claque !
je suis aller faire des examen aux urgence. Je n'ai rien eu heureusement ! J'ai été chanceuse.. Juste un petit trauma crânien.

La prochaine fois je penserait à manger avant je penses que c'est mieux !
En tout cas ça m'a bien calmée !

Merci beaucoup ...
Bonne journée

Plus de peur que de mal alors, oui prends des forces avant de tripper c'est toujours mieux il faut de l'énergie car ça fatigue le corps mine de rien, de rien le forum est fait pour ça, prends soin de toi. drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip champignon magique et cannabis
par Woody13, dernier post 20 avril 2018 par Stranger
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon magique ?
par janefleurbleu, dernier post 23 novembre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon magique oui ou non ?
par tita, dernier post 21 novembre 2018 par Nimlo
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums