Faire pousser du pavot

Publié par ,
2696 vues, 7 réponses
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Hello à tous :)
Encore une question sur les opiacés, et pour le coup la base des bases lol. J'aimerai essayer de faire pousser de l'opium, quelqu'un s'est comment bien faire ? Et après comme le consomer. J'avais déjà goûté en infusion ou décoction. Quelle plante choisir ? Enfin les graines. Est ce que c'est dur à faire pousser. J'avoue que je m'y suis jamais intéressée avant et j'aimerai essayer.    Donc je prend tous vos conseils et precotion ect ??
L oxycodone me manque beaucoup surtout que je ne sais plus où en trouver (petit parenthèse) et commander sur des sites mmmh j'ai confiance. Enfin l oxy n'a rien à avec ma question. Pardonnez mon égarement ahah la mélancolie.
J'attend vos conseils et espère que ça ne serai pas trop compliqué pour tout ça.
Merci, Mia. Take care about you

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:46)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Le rendement en opium d’une gousse varie considérablement, allant de 10 à 100 milligrammes d’opium par gousse. Le rendement moyen par gousse est d'environ 80 milligrammes. Le rendement pondéral en opium séché par hectare de pavot varie de huit à quinze kilogrammes.

Autant dire que la culture du Pavot ne sert qu'à décorer son chez soi super

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Autant dire que la culture du Pavot ne sert qu'à décorer son chez soi

Salut Heashka,

Je te trouve un peu dure là, ça peut être marrant juste de se faire quelque grammes comme ça pour la déconne. C est jouable et ludique comme aventure non?

C'est clair que tu vas pas commencer à en faire commerce mais pour une petit conso perso je trouve ça cool.

A plus salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Heashka a écrit

Le rendement en opium d’une gousse varie considérablement, allant de 10 à 100 milligrammes d’opium par gousse. Le rendement moyen par gousse est d'environ 80 milligrammes. Le rendement pondéral en opium séché par hectare de pavot varie de huit à quinze kilogrammes.

Autant dire que la culture du Pavot ne sert qu'à décorer son chez soi super

10 a 100mg par gousse? on a pas les meme source, et par experience je peux tassurer qun bulbe bien mure peux fournir biiiiien plus

ta pas besoin de beaucoup de plant pour te faire quelque gramme, rien qune dizaine de plant peux suffire pour quelque perche


O'fonducrew

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Vous avez surement raison et je ne peux m'avancer plus sur le sujet car j'ai jamais réussi à les cultiver jusqu'au stade de la récolte drapeau-blanc

Pour les chiffres, je les sors du Rhodium mais si vous avez déjà cultiver le pavot du semis à la récolte vous en savez sûrement plus que moi ! :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ils se sont cultivé tout seul, de mon coté big_smile

sinon, milania, les reponses que tu cherche sont deja sur le forum !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
C'est clair que tu vas pas commencer à en faire commerce mais pour une petit conso perso je trouve ça cool.

CC, oui c'est sur que je vais pas en faire commerce j'avais vu dans une vidéo qu'il fallait des tonnes de têtes de pavot pour cela. Non effectivement c'est juste pour moi lol
Oui même si cela foire cela vaut le coup d'essayer.
Saurais tu quel type de graines dois je prendre ??
Merci pour ton message ?

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
sinon, milania, les reponses que tu cherche sont deja sur le forum !

Salut, j'ai eu beau chercher je n'ai pas vraiment trouve la reponse à mes questions. Peut être que tu peux me glisser le lien que tu as vu ?
Merci :)

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment faire pousser du Papaver somniferum
par Steven, dernier post 05 avril 2024 par Tomfoufuret 007
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums