Naïveté et Benzos

Publié par ,
2928 vues, 4 réponses
Adraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
2 messages
Bonjour/soir à tous !
Fraîchement inscrit après me rendre compte que je tombais beaucoup de fois sur ce site, je tente enfin d'y contribuer.
Tout d'abord, info non négligeable : je fais 1m86 pour 67kg.
J'ai très peu d'expérience avec les drogues, la seule que j'ai utilisé de façon récréative est le tramadol, et à dose plutôt faibles (3 pilules pour ne pas dépasser 1g de paracétamol, ratio 37,5 mg/325 mg, et 6 avec extraction à froid pour les premières fois),donc toujours à moins de 200 mg en pratique (pertes extractions, théorique 225 ...), je suis donc assez novice.
Malgré les différences opiacés/benzo (GABA et dopamine...) je tenais à le préciser au cas où. J'ai pris 3 benzos différentes, du diazépam et du bromazépam pour commencer, toujours pour un effet "récréatif" (j'étais un peu plus jeune... et pas futé !)
mais même à dose considérées élevée sur ce site (je ne me rappelle plus du dosage hmm ), j'avais littéralement AUCUN effet (récréatif ou non), j'ai donc laissé tomber. Or, ayant des difficultés à m'endormir, j'ai maintenant du Nitrazépam (donc pour cause non récréative) et j'ai toujours le même problème de tolérance "instantanée", 2,5 mg, aucun effet (pas étonnant), 5mg (dose normale et utile) toujours pas, j'ai pensé que dans mon référentiel, tout allait bien mais que je pouvais être défoncé en réalité, mais après avoir demandé à mon entourage, il ne remarquent rien, je suis même prêt à taper un 100m ou 4H de maths de suite.. J'écris d'ailleurs ce pavé d'une traite 3h après une prise de 5mg (Tmax théorique) et n'ai aucune difficulté, le tout sans correcteur... Je ne peut malheureusement pas faire de comparaison avec comment je tiens l'alcool (GABA) car même du haut de mes 19 ans, je n'ai jamais bu.