Harmaline et DMT

Publié par ,
4080 vues, 1 réponses
Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Bonjour à tous;

Désolé ma touche virgule ne marche plus ! ^^

Alors je galère vraiment à avoir un tableau clair de toutes les possibilités que j'aurais avec un gramme de DMT et un gramme de Harmaline.

j'ai fait une vingtaine de voyage en vaporisant Dimitri (avec un GVG). Magistral mais ma mémoire ne suit pa; je souhaite prolonger l'expérience; je me sens prèt.

Cependant quoi faire ?

Sublingual 20 mg d'Harmaline apparemment cela ne change pas grand chose.
Ingestion 200 mg d'harmaline mais quel dosage de DMT en vap après ?
Et surtout la changa; je peux vous pensez avoir quelque chose de bien en la préparant moi même ? Les dosages ?

Je pense avoir de la bonne qualité de Dmt et d'Harmaline.

Vous remerciant chaudement par avance mes chèrs compatriotes psychonautes !

SillyCone; tu m'as déjà beaucoup aidé par le passé; mais je ne peux pas te MP encore !!!!

Bises

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Amon.

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas été très assidu sur le forum ces derniers temps...

Pour la voie sublinguale, je te conseille quand même d'essayer, je trouve qu'on voit la différence.

En en avalant 200mg, là tu verras clairement un effet, même sans DMT.

Pour ce qui est des doses de DMT, tu peux y aller crescendo, grâce à l'harmaline l'effet de tes différentes vaporisations successives s'additionnera. Le tout c'est de réussir à peser de la DMT en étant déjà en train de tripper. Aurais-tu un sitter qui pourrait faire ça pour toi?

Pour la Changa, tu peux utiliser des feuilles de bouillon blanc (mollène) comme support, c'est top. Tu peux commencer en faisant simple: 1/3 de feuilles, 1/3 d'harmaline, 1/3 de DMT. Prépare de petites quantités, comme ça tu pourras faire d'autres tentatives, en ajoutant d'autres plantes. Tu peux ensuite t'amuser à faire varier les proportions pour trouver ton mélange préféré.

Bonnes expérimentations à toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage harmaline et rue syrienne
par Lika, dernier post 16 mai 2020 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pharma Huasca Harmaline
par LndvT23, dernier post 14 septembre 2021 par SillyCone
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums