Questions techniques pour microdosage

Publié par ,
4799 vues, 4 réponses
jopala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut à tous, je me lance dans le test du microdosage de LSD, j'en ferai sûrement un journal pour ceux que ça intéressent. Je me suis pas mal renseigné et mon matériel et presque entièrement prêt, mais j'ai encore quelques questions.

Tout d'abord, mon LSD est sous forme de carton de 300ug. Il est testé et j'ai entièrement confiance au vendeur pour la dose, ayant déjà trippé avec un demi de ces mêmes buvards. Seulement pour être sûr d'avoir des doses homogènes, je compte diluer mon L dans une fiole de vodka de 50ml. Je voulais savoir si je pouvais mettre mon buvard directement dans la fiole, si tout le L va bien se diluer et s'il n'en restera pas sur le carton. Si oui, combien de temps je dois le laisser pour que tout se dilue? Est-ce que je dois remuer, agiter?

Ensuite, j'ai commandé une fiole "compte-goutte" en verre ambré pour protéger mon produit de la lumière, mais il se trouve que je recevrai la fiole début octobre alors que je comptais commencer mon microdosage le 23 septembre. Est-ce que vous pensez que, d'ici-là, je peux le conserver dans petite bouteille de vodka de 50ml qui est en plastique et transparente si je mets du papier d'alumunium autour? Et est-ce qu'il est vraiment nécessaire de le mettre dans un réfrigérateur ou une chambre pas trop chaude (je mets quasiment jamais le chauffage) est suffisante?

Dernièrement, j'ai prévu de me faire un trip au L avec des amis une semaine après le début du microdosage. Est-ce que vous savez comment on doit faire dans ce cas -là? On augmente l'intervalle jusqu'à la prochaine prise ou on garde le même plan (qui est le plan classique : une prise tous les 3 jours)?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, et à bientôt pour vous partagez mon expérience salut

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonsoir, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'alcool détruit la molécule active du lsd

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

jopala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut :) Alors non c'est le chlore de l'eau normale qui dégrade le LSD. Pour le conserver sous forme liquide, il faut soit le mettre dans de l'eau distillée soit dans de l'alcool fort (>40%).Certains disent que le mieux c'est l'eau distillée et d'autre que c'est l'alcool. J'avais une fiole de Vodka, je trouvais donc ça plus simple wink

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

jopala a écrit

Salut :) Alors non c'est le chlore de l'eau normale qui dégrade le LSD. Pour le conserver sous forme liquide, il faut soit le mettre dans de l'eau distillée soit dans de l'alcool fort (>40%).Certains disent que le mieux c'est l'eau distillée et d'autre que c'est l'alcool. J'avais une fiole de Vodka, je trouvais donc ça plus simple wink

Ho merci vraiment intéressant je ne savais pas dutout !


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Coucou jopala, peux tu me dire comment tu fabriques ton  microdosage  precisement?

J'ai un carton de 200 milligrammes, et je me rends folle je suis nulle en math. hihi
Deja quelle est la difference entre des microgramme et des ug?
Merci bcp :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Questions sur le microdosage LSD
par Axellosaure, dernier post 27 mars 2023 par Pesteux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
par Alexrun, dernier post 20 mai 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2

Pied de page des forums