La salvia vaut-elle vraiment le coup?

Publié par ,
2698 vues, 5 réponses
Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
salut à tous !

C'est mon premier psychédélique et je attiré par sa courte durée d'effets, son accessibilité et ses effets biens particuliers mais y a un nombre incroyable de TR en mousse un peu j'ai pas l'impression que les gens l'aiment tant.

C'est une expérience intéressante selon vous ou bien juste un gâchis car si c'est pour rien ressentir ou avoir un trip horrible autant garder mes thunes pour de l'alcool :)

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, la Salvia ces special. J'ai commencé avec la x20 perso et la première douille était désagréable, la deuxième marrante et les suivante très euphorique et hallucinatoire, sur la même soirée j'ai enchaîner les douilles tellement je kiffais, et les hallu était marrante, colorée, cartoonesque. tu as toute sorte d'hallu type psychédélique ou dissociatif avec la Salvia. puis après les dizaine de douilles j'ai atteint le stade des visions sans remarquer, j'ai badé, ces choquant mais pas horrible. Tu peux te poser beaucoup de question après ou voir la vie differement, car tu verras un autre monde très réaliste et bizzare perso j'ai aimer les visions mais sur le moment même sa fait peur, j'ai plus osé y retouché pendant 1 ans au moins.. tu rentre dans un autre monde et tu as oublié toute ta vie, tout ce que t'es, tu rentre dans un univers fractalisé, avec des yeux partout pour ma pars avec des sorte de machine ou des êtres bizzare :') j'ai eu des visions en 2D et 3D sous salvia et j'en ai eu 5 en tout, 2 agréable et 3 choquante ou angoissante. mais ces un truc a faire une ou deux fois dans sa vie pas plus.. Si tu te sent bien dans ta peau et que tu aime les nouvelles expériences ça va bien ce passer.. bong_hit

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Euh...... Perso j'aurais tendance à te déconseiller la salvia pour ton premier psyché, d'une t'as pas de montée, c'est comme une voiture qui te percute sur l'autoroute, BIM d'un coup t'es perché, et ça peut partir trèèèèèèèèès très très loin, même avec le même produit, selon le mode de conson etc (un joint ne te fera rien, une douille coulée tranquillement avec un feu tempête et la fumée bien gardée dans les poumons t'enverra dans la stratosphère),
de deux c'est pas forcément très euphorique et ça peut être très mindfuck......

Pk pas rester sur du plus tranquille et commencer par des champottes par exemple ?

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut salut !

Je suis d'accord avec le voisin du dessus... Pourquoi commencer par la salvia alors qu'il existe les sublimes Psilos !

Rien de plus wtf que la salvia, rien d'agréable, j'ai testé la x10 en douille et c'est vraiment comme se faire posséder par la plante. J'ai tiré ma douille, je l'ai posé sur la table de salon (à 30cm) je me suis levé de la chaise pour aller sur le canapé (même pas 1m), et c'est direct arrivé dans ma mouille, sensation de se faire avaler / aspiré par le cuir du canapé... De ne faire qu'un avec lui. Vision 2D très impressionnante, impossible de sortir un mot, je voyais mon collègue en mode intercalaires comme si y avait pleins de lui derrière lui...

Juste avant c'est lui qui a testé en premier, il s'est pris pour une grande roue de manège qui tournait, enfin il se sentait roue quoi. Et gros fou rire pour lui. Une fois redescendu j'ai testé. Moi j'ai vraiment pas rigolé, c'était anxieux comme trip.
J'ai littéralement eu l'impression de me faire aspirer dans un monde parallèle dans lequel je n'étais absolument pas prêt d'arriver... Je me suis cru dans l'école de mon enfance, mais elle était sur ma droite de manière horizontale et infinie je voulais lui dire mais j'arrivais pas à parler. Tout a repris sa place d'un coup, j'ai eu l'impression de me réveiller comme après un gros malaise vagal en pire. Malgré le fait m'être renseigné pendant plus de 2 ans sur la plante j'en ai pris plein la gueule...

Heureusement après on a pu parlé de ce qu'on a ressenti et on s'est mis Malcolm j'ai pu redescendre en douceur. J'étais chez lui dans son nouvel appart, ça a également joué dans le trip. Le fait de ne pas connaître l'endroit.

Un trip aux champis te sera bien plus bénéfique, rigolo et surtout si tu fais les choses bien, c'est couleurs, mélange des sens "synesthésie", euphorie et remise en question très intéressante.

Sérieux la salvia c'est un truc de malade, j'ai posé le bang j'ai dit plus jamais. J'ai mis 2 jours à m'en remettre même si au bout de 2h tout allait bien, j'ai fait qu'y penser pendant 1 mois non stop. J'avais encore le goût et l'odeur quand je coulais mes douilles de shit (alors que c'était dans le bang de mon pote, chez lui que j'ai coulé la salvia, donc pas de raison de sentir cette odeur de sauge)...

J'ai ressayé 1 fois seul avec de la x5 et un tapis de feuilles... Toujours cette sensation de se faire avaler j'étais dans mon lit dans le coin posé dans pleins de coussins, je me suis levé à un moment quand j'ai réussi et j'avais l'impression d'être séparé en deux, j'étais solo chez moi, mais jsuis sorti de la chambre et j'ai regardé vers le lit où j'étais assis, mon regard et mon physique était attiré comme un aimant par cet endroit x) trop zarbi c'est vraiment pas agréable...

Comme hallucinogène dissociatif je préfère de loin la ketamine Aha

Bref ! Libre à toi de nous écouter. Mais commence par des Psilo, c'est la période ça pousse dans nos champs... Ou alors il y a des growkits, rien de plus facile pour en faire pousser soi-même. Et c'est rigolo à voir.

Bien entendu lors de toute prise de n'importe quel hallucinogène tu dois être préparé mentalement et renseigne toi un max.

A+ gaffe à toi mamene

Toto

Dernière modification par psychototo (12 septembre 2019 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Je tiens à précisé que je n'ai pas conseille la Salvia, juste explique mon ressentis et comme je dis plus haut ce n'est que mon ressentis, les première douille j'avais des hallu (dans le monde réel) j'étais encore dans l'appart psychologiquement et j'ai vraiment kiffe ces hallu j'était en pleine euphorie personnelement mais on est tous différent ! À partir du moment où j'ai atteint le stade des visions ce n'était plus vraiment euphorique mais au début si sa l'était, très beaucoup même mais ce n'est pas le premiers psychédélique à prendre ces clair ça peux dégouté des hallucinogène alors que les champis sont très fantaisiste et récréatif, la Salvia ces pour tripper violemment mais sur une période très courte donc ça va.. Les champis sa peux être très déroutant aussi si on bad car sa dur pas 2 minutes malgré que ça soit récréatif hein.. Et sa peux faire plus de dégât psychologique un bad au champis qu'un bad a la Salvia.. Pour moi en tous cas

Dernière modification par Psyché-D-LiK (12 septembre 2019 à  10:30)

Hors ligne

 

Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Merci pour vos réponses. !!! :)

Pour la créativité (je fais de la musique) c'est également mieux les champis du coup ?

Dernière modification par Mogrador (12 septembre 2019 à  18:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce vraiment une salvia divinorum ?
par Oona, dernier post 02 juin 2018 par PSYCHOCRACK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La Salvia est-elle une conscience ?
par Bhavana, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums