3mmc ghb trouver son protocole de prise en chemsex

Publié par ,
7051 vues, 3 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr , et bien c'est tres dure de trouver sa ligne de prise en poids et heure et maniere !!!!
en effet , apres plusieurs mois de test seul et quelques plan sex , je rentre dans la categorie des gens qui ont besoin de prise de dose forte pour avoir un bon perchage en chemsex , . mais c'est compliquer de mettre en place le protocle d'une soirée sex de 3/4 heures de temps ,
je priviligie beaucoup le para en feuille ocb , son action arrive moins vite mais pas grave ca , le plus dure c'est d'arrivé a rester perché assez haut constant tout le long du plan sex , mes doses en para sont maintenant d'un minimun de 400mg  afin d'etre perché au minimun , assez pour rentré dans la desinibition et lacher prise sans tabou, je sais que je vais continuer a augmenter encore de quelques mg la dose car je suis perché mais mine de rien presque toujours quand meme encore  bien trop dans le controle et la reflexion , il manque encore un peu de lacher prise pour accepter sex sans tabou , mais bon dans l'ensemble 400mg ca le fait , c'est pas ca le blem ,   mais c'est trouver quand reprendre , qu'elle dose " identique? plus ? "  toujours en para osb bien sur , et quand prendre le ghb ?  voila ca c'est plus dure  je parviens difficilement a comprendre combien de temps prendre le deuxieme para pour resté perché , ou disont, et la c'est autre chose , comment etre perché plus lors de la deuxieme prise pour alors faire une soirée sex qui debute hot correct et qui monte hot hard en deuxieme heures " en gros "   voila , bon si je trouve des exemples se serait cool   , merci
mes doses sniff 300  para ocb 400  et 1,9ml gbl  voila ou j'en suis apres 5 mois de decouverte chemsex , david

Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2019 à  16:14)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Rick a écrit

GHB ou gbl

bjr rick , j'utilise de gbl  , exact d'ou dose de 1,9ml  qui est ma fois par rapport a d'autre la aussi assez élévé mine de rien , mais mon corp est ainsi  , c'est ce que j'ai compris au fils des essais , comme pour la n ethyl héxédrone que je decouvre et teste , et la j'en suis  a 90mg en para et aucun ressentie , alors qu'il marque de au dela de 50mg c'est effet fort  !! puff     ma fois c'est comme ca , apres lecture nombreuses ici meme j'ai compris que chaque corps réagissait  parfoit d'un simple au double , 
a plus tard rick ou les autres !!loll

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr a tous ,   possible la aussi , en plus d'une page blog de ma pomme , sur meme theme , " gbl et 3mmc en soirée sex "  , possible des suites ? des exemples ? des mai"e"s qui prennent ces deux substance en soirée chemsex ? etc etc , merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex
par PsychoAspie, dernier post 14 mars 2022 par ParisSlam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] GBL ou GHB et sexe
par cplbaiseur, dernier post 01 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Projet de plan chemsex 3-mmc
par Ainelle, dernier post 23 juin 2020 par Grufalo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums