Avis personnel pour les fumeurs de coke....

Publié par ,
2436 vues, 8 réponses
peghaze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
5 messages
Bonjour a tous ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire mes 30ans ! Je suis donc allez dans un certain quartier de ma ville qui vends de la patate atomiiik ! Je suis rentré chez moi avec deux amis et on as commencé a fumer. J'en ai peux être fumer trop vite ou peux être étais t'elle trop bonne ou une coupe bizarre ? AUCUNE IDEE en tous cas ça ma mis trés mal je suis donc allez me reposer 1h.... Puis j'ai repris mais avec des TOUTES PETITES DOSES alors que je suis habitué ! Et a chaque fois que j'en fumé une ça me perché VIOLENT et le coeur allez a 2000 a l'heure ! Puis un genre de point de côté au milieux de la poitrine ! Sur le gramme et demi qu'on as pris il me reste presque les 3/4 car a chaque pipe ça me mets mal... Vous pensez que ça viens de moi ? De la coke ? C'est pas la première fois que ça me sert plus ou moins la poitrine.... Surtout quand je la shoot et que j'en mets trop... Mais aujourd'hui c'étais bizarre parce que même en fumant de toute petite quantité a intervalle régulier ça me mettais pas super bien....

Vous en pensez quoi ? MERCI D'AVANCE

J'arrive pas a m'en dépêtré....... 2ans de quasi abstinence et maintenant que je suis revenu dans mon département ça repart un peux en couille comment faire a part l'isolation total ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense que personne ne pourra te répondre. En revanche, le meilleur conseil que je peux te donner c est de passer par Psychoactif pour faire analyser un échantillon de ton produits.

Regarde avec le modérateur Rick, c est lui qui se charge de faire la liaison avec le dispositif SINTES.

prend soins de toi, et BON ANNIVERSAIRE

Ocram

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut :)

Franchement c'est difficile à dire a distance et sans analyse du produit.

Maintenant vu que qu'apparemment c'est pas la première fois, ben peut-être en parler a ton doc.

Concernant le fait de fumer "trop vite", moi (et je suis loin d'être le seul, mes potes faisaient pareil, des membres ont dit faire pareil sur le forum).

Une soirée base, je fume > rush de 10sec > prépare la suivante > 5min après elle est prête je la fume, et je recommence, c'est un peu le point noir de la coke en base, rush court ça redescend aussi sec et l'envie de remonter et instantané.

Enfin bref tout ça pour dire que tu peux la faire analyser (cf ma signature) vu qu'elle te fais un effet secondaire.

Mais quelques part ça te l'a déjà (a moindre mesure si je comprend bien), du coup un petit bilan avec un médecin ne serait peut-être pas de trop.

Tu sera sûrement orienté vers un cardiologue, faire qqes tests.

Mais bon a distance comme ça c'est pas évident de te dire précisément wink

Remet toi bien

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Hier j'ai fumé deux pipes, la première je la trouvais vraiment peu dosée et la seconde c'était la moitié de la 1ère !
Ben voilà la perche à la première et la seconde forcément plus douce mais bonne remontée.
Heureusement qu'il n'y en avait plus après sinon comme dit LLoigor tu prépares l autre aussitôt que le rush est passé, c'est à dire presque aussitôt.

Hors ligne

 

peghaze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
5 messages
j'ai déja fait des test cardiologie y'as deux ans... J'avais rien d'anormal... Et puis j'ai tout arrêter pendant 1an et demi ( j'ai du prendre 3-4fois maxi) mais la depuis 15jours et mon retour ici j'ai pas mal pris

J'arrive pas a m'en dépêtré....... 2ans de quasi abstinence et maintenant que je suis revenu dans mon département ça repart un peux en couille comment faire a part l'isolation total ?

Hors ligne

 

peghaze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
5 messages
et je voulais savoir quand on est mal comme ça comment on peux calmer son cœur ou redescendre plus vite ? A part le temps ? Rien non ???

J'arrive pas a m'en dépêtré....... 2ans de quasi abstinence et maintenant que je suis revenu dans mon département ça repart un peux en couille comment faire a part l'isolation total ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
C'est pas un remède magique mais ça pourra toute façon pas te faire de mal (on en manque tous quasiment).

Le citrate de magnésium permet de calmer le palpitant en diminuant la pression artérielle.

Article intéressant sur l'hypertension et le magnésium (entre autre) :
https://www.lanutrition.fr/les-news/le- … pertension

(Bon j'en prend pour mes session meth faut pas s'entendre si a 100 bpm a repasser a 60 ^^, mais comme dit dans le liens 400mg/jour ça améliore la pression artérielle.)

L'idéal est sous forme citrate le magnésium et ca se trouve dans les shop en ligne de complément alimentaire pour sportifs ou vegans.

Maintenant revoir un médecin serait aussi une bonne option, tu aurais un avis pro, vaut mieux faire gaffe avec le coeur....

Dernière modification par LLoigor (14 septembre 2019 à  16:56)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

peghaze a écrit

et je voulais savoir quand on est mal comme ça comment on peux calmer son cœur ou redescendre plus vite ? A part le temps ? Rien non ???

Calmer son cœur via une manœuvre vagale ça peut fonctionner.
Sans compter que sur ca non plus bien sûr, ça sauve pas d'une OD.

Une compression des globes oculaires avec les pouces ça va te faire redescendre de 30 ou 40bpm d'un coup et ça calme une tachycardie.

Mais si vraiment le moulin s'emballe et qu'il y a une sensation de poitrine qui se serre, il vaut mieux appeler le 15.

Je serais toi je retournerai voir un toubib quand même, ce qui était bon il y a deux ans ne l'est peut être plus aujourd'hui.

Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à  17:54)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi ce que je fais dans ce cas là, j'avale un valium et je fais des exercices respiratoires :  du genre tu prends une très longue inspiration puis tu la bloques pendant 5 secondes ensuite tu relâches tout très fort comme si tu soupirais.
J ai appris ça en tapant "tachycardie" sur Google
Tu répètes l'opération plusieurs fois pendant 2 bonnes minutes. Dans mon cas ça a bien fonctionné (le valium est un ajout de ma part rien ne t'oblige à prendre un benzo)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Parcours personnel d'un jeune
par Basile332, dernier post 27 mars 2018 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums