Taz plus d’effet

Publié par ,
2479 vues, 9 réponses
Aaaaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
1 message
Bonjour tout le monde!?
Moi et mes amis avons pris quelques taz depuis 1an. le premier trip était génial mais les autres de moins en moins bien (on en a pris environ 5fois en espaçant bien de 2mois minimum à chaque fois) la dernière fois c’était cet été sur la plage on était 3 et on était 2 à avoir 0 effets. On sentait qu’on était défoncés (genre bien montés) mais aucuns délires et même pas de sensation de bien être et pour ma part j’avais l’impression que mon corps le rejetait car j’en ai repris plusieurs fois (a chaque fois l’équivalent d’une moitié) et je vomissais bref c’etait vrmt nul et on se demandait est ce que si on attend longtemps avant d’en reprendre on pourra retrouver un trip agréable?? Ou est ce que j’aurais plus jamais d’effets? On m’a proposé pas mal de fois de prendre de la D est ce que vous pensez que je vais aimer? Petite précision je ne recherche plus les effets du premier trip c’était le cas au début mais là je cherche juste un truc qui me met bien. J’ai aussi testée le L mais c’est pas trop mon délire  (je cherche au moins effet de bien être et amour si possible, j’aime bien les trip plutôt sociaux où on est entre potes...)
Merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Aaaaaa a écrit

Aaaaaa 

Bonjour,

Bon alors deja la D et les Taz c est la même chose... C est juste la présentation qui change.

Ensuite peut être que les Taz n'étaient pas de bonne qualité...

Si vous aviez abusé comme des dingues sur les quantités je vous aurais bien dit que vous avez probablement explosé votre tolérance mais si tu me dis que vous avez toujours bien respecté 2 mois d'écart c est quand même un peu étrange.

On court tous après les première fois...

Personne est sous anti dépresseur par hasard? Qui aurait pour effet de casser le trip...

J'ai pas d'autre idée comme ça thinking

Ocram

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Aaaaaa a écrit

Bonjour tout le monde!?
Moi et mes amis avons pris quelques taz depuis 1an. le premier trip était génial mais les autres de moins en moins bien (on en a pris environ 5fois en espaçant bien de 2mois minimum à chaque fois) la dernière fois c’était cet été sur la plage on était 3 et on était 2 à avoir 0 effets. On sentait qu’on était défoncés (genre bien montés) mais aucuns délires et même pas de sensation de bien être et pour ma part j’avais l’impression que mon corps le rejetait car j’en ai repris plusieurs fois (a chaque fois l’équivalent d’une moitié) et je vomissais bref c’etait vrmt nul et on se demandait est ce que si on attend longtemps avant d’en reprendre on pourra retrouver un trip agréable?? Ou est ce que j’aurais plus jamais d’effets? On m’a proposé pas mal de fois de prendre de la D est ce que vous pensez que je vais aimer? Petite précision je ne recherche plus les effets du premier trip c’était le cas au début mais là je cherche juste un truc qui me met bien. J’ai aussi testée le L mais c’est pas trop mon délire  (je cherche au moins effet de bien être et amour si possible, j’aime bien les trip plutôt sociaux où on est entre potes...)
Merci de vos réponses ?

salut ! salut
comme l'a dit Ocram la D et les taz c'est la même chose juste présenté de manière différente avec quelques effets différents aussi (du moins pour ma part)
le premier trip c'est pratiquement toujours le meilleur car justement c'est la première fois que tu ressens cet effet, mais c'est bizzare qu'avec si peu de prise et un espace suffisant ça ne te fasse plus rien ou que ça te rend mal

ma supposition c'est que psychologiquement tu t'attendais à un effet identique à ta première prise et que tu étais donc déçu, une amie à moi a "bloqué" son trip car elle n'arrêtait pas de se dire "c'est pas assez, c'est pas les effets que je veux avoir"
alors la prochaine fois contente toi de kiffer et surtout de te mettre dans un bon set & setting peu être que ça fonctionnera cool

PS : les effets que tu veux je les ressens, personnellement, avec un parachute d'md car les taz ne me font "plus rien"

prend soin de toi,
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Rasthay a écrit

Aaaaaa a écrit

Bonjour tout le monde!?
Moi et mes amis avons pris quelques taz depuis 1an. le premier trip était génial mais les autres de moins en moins bien (on en a pris environ 5fois en espaçant bien de 2mois minimum à chaque fois) la dernière fois c’était cet été sur la plage on était 3 et on était 2 à avoir 0 effets. On sentait qu’on était défoncés (genre bien montés) mais aucuns délires et même pas de sensation de bien être et pour ma part j’avais l’impression que mon corps le rejetait car j’en ai repris plusieurs fois (a chaque fois l’équivalent d’une moitié) et je vomissais bref c’etait vrmt nul et on se demandait est ce que si on attend longtemps avant d’en reprendre on pourra retrouver un trip agréable?? Ou est ce que j’aurais plus jamais d’effets? On m’a proposé pas mal de fois de prendre de la D est ce que vous pensez que je vais aimer? Petite précision je ne recherche plus les effets du premier trip c’était le cas au début mais là je cherche juste un truc qui me met bien. J’ai aussi testée le L mais c’est pas trop mon délire  (je cherche au moins effet de bien être et amour si possible, j’aime bien les trip plutôt sociaux où on est entre potes...)
Merci de vos réponses ?

salut ! salut
comme l'a dit Ocram la D et les taz c'est la même chose juste présenté de manière différente avec quelques effets différents aussi (du moins pour ma part)
le premier trip c'est pratiquement toujours le meilleur car justement c'est la première fois que tu ressens cet effet, mais c'est bizzare qu'avec si peu de prise et un espace suffisant ça ne te fasse plus rien ou que ça te rend mal

ma supposition c'est que psychologiquement tu t'attendais à un effet identique à ta première prise et que tu étais donc déçu, une amie à moi a "bloqué" son trip car elle n'arrêtait pas de se dire "c'est pas assez, c'est pas les effets que je veux avoir"
alors la prochaine fois contente toi de kiffer et surtout de te mettre dans un bon set & setting peu être que ça fonctionnera cool

PS : les effets que tu veux je les ressens, personnellement, avec un parachute d'md car les taz ne me font "plus rien"

prend soin de toi,
drogue-peace

je te corrige sur un truc, les effets ne sont pas different entre les taz et la D

le set & setting, lui par contre l'est surement

j'veux dire par la que si tu prends un taz certifié, analysé, a 150mg, dans un certain contexte
et bah si a la place du taz taurais pris de la MD en cristal (imaginons que la qualité sois irreprochable) tu aurait eu les memes effets

la MD en cristal est souvent favoriser car cest toi qui dose, comme tu lsouhaite
et les taz cest juste "tiens, un taz". cest la surprise big_smile mais des fois cest bien cool de se laisser surprendre avec les bonbons


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, moi c'est  pareil j'ai  tout essayé  et clairement jai jamais retrouvé les premières défonces.
La première  fois c'était juste ouf, les fois suivantes pareil de moins en moins bien. Et maintenant ça  m'intéresse plus.
Et pareil je sens que je suis défoncé  mais jai beaucoup moins de délire leger, jai plus cette sensation irradiante dans la poitrine. Et psychologiquement perso jen deduis que jaurais plus jamais le même effet que la/les premières fois.
Et jen ai essayé des set ups.

Dernière modification par Drim (13 septembre 2019 à  21:31)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ces temoignage revienne souvent sad ce produit est si populaire, mais on sais peu de chose dessus en fait'

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C'est vraiment un truc horrible cette histoire de "tolérance définitive" ou "tolérance irréversible"...

Mais pas tout le monde semble être sujet au même niveau... C'est vraiment très étonnant je trouve...

Dans un autre registre il y a aussi des gens qui on fumé du cannabis pendant des années et puis soudain ils me le supportent plus... J'ai pas mal de pote à qui c'est arrivé et du coup ils ont tous arrêté...

C'est violent, pourtant de gros fumeurs.

Ocram

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Haupayy a écrit

Rasthay a écrit


salut ! salut
comme l'a dit Ocram la D et les taz c'est la même chose juste présenté de manière différente avec quelques effets différents aussi (du moins pour ma part)
le premier trip c'est pratiquement toujours le meilleur car justement c'est la première fois que tu ressens cet effet, mais c'est bizzare qu'avec si peu de prise et un espace suffisant ça ne te fasse plus rien ou que ça te rend mal

ma supposition c'est que psychologiquement tu t'attendais à un effet identique à ta première prise et que tu étais donc déçu, une amie à moi a "bloqué" son trip car elle n'arrêtait pas de se dire "c'est pas assez, c'est pas les effets que je veux avoir"
alors la prochaine fois contente toi de kiffer et surtout de te mettre dans un bon set & setting peu être que ça fonctionnera cool

PS : les effets que tu veux je les ressens, personnellement, avec un parachute d'md car les taz ne me font "plus rien"

prend soin de toi,
drogue-peace

je te corrige sur un truc, les effets ne sont pas different entre les taz et la D

le set & setting, lui par contre l'est surement

j'veux dire par la que si tu prends un taz certifié, analysé, a 150mg, dans un certain contexte
et bah si a la place du taz taurais pris de la MD en cristal (imaginons que la qualité sois irreprochable) tu aurait eu les memes effets

la MD en cristal est souvent favoriser car cest toi qui dose, comme tu lsouhaite
et les taz cest juste "tiens, un taz". cest la surprise big_smile mais des fois cest bien cool de se laisser surprendre avec les bonbons

je suis d'accord avec toi pour se laisser surprendre avec les taz aha bravo
je t'assure que les taz et la D ça me provoque toujours quelque chose de différent car je n'ai jamais eu de taz ou de para irréprochable

j'aime la D pour mon propre dosage et j'aime les taz pour le suspens :)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Niveau tolérance je ne pense pas que tu ai abuser de la molécule, par contre comme beaucoup de drogues la première fois est fantastique, un trip vraiment puissant car on découvre cet effet et les fois d'après la défonce est bien présente mais à un niveau bien en dessous de cette première fois pour des quantité équivalente.

J'ai fait l'expérience de prendre une méga perche au taz qui ressemblait en terme de puissance à ma première prise ( dose plus importante ) mais au niveau ressenti ce n'était pas la même chose, je pense que la première prise comme tu découvres l'effet tu es dans une euphorie de tout, alors que les fois d'après tu es moins enjoué par les détails, quelque chose qui te paraissait fou lors de ta première prise te paraît normal maintenant, il y a plus cette surprise.

Je trouve ça d'autant plus marquer avec les taz, quand tu vois des gens qui tapent pour la première fois c'est: "Je passe la meilleur soirée de ma vie", "Jamais autant kiffer le son", "Je me suis jamais senti aussi bien" on les repères à des km big_smile

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Rasthay a écrit

Haupayy a écrit


je te corrige sur un truc, les effets ne sont pas different entre les taz et la D

le set & setting, lui par contre l'est surement

j'veux dire par la que si tu prends un taz certifié, analysé, a 150mg, dans un certain contexte
et bah si a la place du taz taurais pris de la MD en cristal (imaginons que la qualité sois irreprochable) tu aurait eu les memes effets

la MD en cristal est souvent favoriser car cest toi qui dose, comme tu lsouhaite
et les taz cest juste "tiens, un taz". cest la surprise big_smile mais des fois cest bien cool de se laisser surprendre avec les bonbons

je suis d'accord avec toi pour se laisser surprendre avec les taz aha bravo
je t'assure que les taz et la D ça me provoque toujours quelque chose de différent car je n'ai jamais eu de taz ou de para irréprochable

j'aime la D pour mon propre dosage et j'aime les taz pour le suspens :)

para=parachute hein, pour le coup jparle de MD

chaque perche change a cause du s&s, meme si dose egale

'fin jsuis pas sur davoir compris ton message x)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy pas d'effet
par Kevin6720, dernier post 14 septembre 2017 par Kevin6720
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz et sex
par Mononoké75, dernier post 31 mars 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Info prix et effet de l'ecstasy
par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy, dernier post 03 mars 2024 par C.S.
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums