Ecstasy pas d'effet

Publié par ,
10104 vues, 13 réponses
Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages
Bonjours tout le monde, alors voilà je suis dans une période où j'ai décidé de tester toute les drogues possible,j'ai déjà essayer la codéine le dxm la coc la ketamine et la j'en suis à l'ecstasy .
J'ai acheter 5 taz alors premier essais un demi mon pote a pris l'autre moitié lui il était complètement perché moi rien du tout je me suis dit je réessaye une autre fois deuxième prise le lendemain un entier la c'était bon j'etait au ange avec c'est magnifique sensation dans le bide la meilleure chose que j'ai essayer de ma vie troisième prise le lendemain matin rien du tout je me suis dit merde ce soir je prend les deux dernier en même temps
ce que j'ai fait et la non plus rien du tout alors que j'aurais du être complètement perché et à chaque sa monte jusqu'au frisson mâchoire contracter vertige et pupilles dilatées mais aucun bonne sensation de bonheur ma question et pourquoi ? Es que quelqu'un a déjà eu pareil aider moi svp

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
il faux espacer les prise mon ami lol faux pas etre trod gourment le taz c'est de la mdma ddent ceux que je veux dire par la c'est que le md bah ça épuise ton stock de sérotonine et ça c'est ceux qui provoque ce bien être en toi !!! il faux espacé les prise d'au moin un mois pour reprendre une monter avec bien être sinon tu va juste être speed kiffer un peux le son fin sa va juste te stimuler vite fais  déja redescend tranquille remets toi de t'ai émotion , mange boit , dort et quand tu serras en plain forme si tu as envie reprend en un .... fais attention avec l'ecsta moi je suis tomber bien vite de dent et j'en prenez tous les week end pour pas grand chose niveaux effet puis je suis passer au speed et la voila les dégât repose toi bien et espace les prise

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
vous fete marrée mes mois des taz j'en prenez tous les jours je les sniffer, je les gober , je les fumer sur alu et c'est asser courent l'adiction au amphetamine existe bien et elle inclus des psycos et plain d'autre trouble

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages

PsYLoLiL a écrit

il faux espacer les prise mon ami lol faux pas etre trod gourment le taz c'est de la mdma ddent ceux que je veux dire par la c'est que le md bah ça épuise ton stock de sérotonine et ça c'est ceux qui provoque ce bien être en toi !!! il faux espacé les prise d'au moin un mois pour reprendre une monter avec bien être sinon tu va juste être speed kiffer un peux le son fin sa va juste te stimuler vite fais  déja redescend tranquille remets toi de t'ai émotion , mange boit , dort et quand tu serras en plain forme si tu as envie reprend en un .... fais attention avec l'ecsta moi je suis tomber bien vite de dent et j'en prenez tous les week end pour pas grand chose niveaux effet puis je suis passer au speed et la voila les dégât repose toi bien et espace les prise

Merci beaucoup mais c'est bizarre j'ai dès pote qui on prenne 5 par jour et il monte à chaque fois , et les gros debile qui pense que je troll allez voir ailleur au lieu de faire chier les gens

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
écoute t'ai amis il se racompte des histoire et moi aussi je m'en suis ra-compter exactement ceux que tu me dit la je me disais eux il prenne alors pourquoi pas moi et de fois je me disais même il on pris 4 alors je peux bien en prendre 3 le taz le probléme c'est que ça devient vite comme un tour de manège que on envie de faire et refaire la musique devient magique on bouge dans tous les sance on et empathique avec les pote ( de fois  j'ai offert de la drogue as gogo et dépanner toute mes clope ,mon shite .... ) t'ai amis doivent avoir bien mogris regarde comme il on changer par raport as avant leur 1er prise sans te voila la face car le taz sa change un bonhomme sa peux dépersonnaliser ah la longue tous ceux que je te dit la c'est du vecu alors repose toi prend ton temp espacer de 8 semaine et quand tu v reprendre sa serra magique comme la 1er fois. les amphetamine épuise tous ton corp sa te fatigue et faux vraiment prendre le temps avanc de reprendre encore maintenant j'ai du mal tu vois 5 mois d'abstinence ( des ecstasy)  je bosse et tous j'ai repris le week end dernier ( c'etait magique ) et hier soire c’était plus fort que moi j'ai repris et j'ai us que très peu d’effet il faux pas renttrée ans lecercle vissieux il faux que tu reprenne des activité normal l'ecstasy peut prendre une grosse place dans ta vie si tu n'occupe pas t'ai journée et pence pas as autre chose ....
une musique d'acidcore et hop l'envie de percher et présente
on me parle d'un nouveaux logo ou un pote me racompte sa perche tu veux pêrcher aussi ... c'est ça nn? repose toi

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
j'aimerais vraiment aider tous ces jeune qui tombe dans le piège du taz les sortie free ai les club il i vont tous les week en et il sont de plus en plus jeune on les prend pas au sérieux car il ne consomme ni coke ni héroïne j'en vois beaucoup qui as a peine 16 ans on déja bouffer du plomp et ne pence que a ça

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages

PsYLoLiL a écrit

j'aimerais vraiment aider tous ces jeune qui tombe dans le piège du taz les sortie free ai les club il i vont tous les week en et il sont de plus en plus jeune on les prend pas au sérieux car il ne consomme ni coke ni héroïne j'en vois beaucoup qui as a peine 16 ans on déja bouffer du plomp et ne pence que a ça

Merci pour ton aider dernier question pourquoi alors le premier demi que j'ai pris ne ma rien fait mais un entier le lendemain  j'etait perché

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
en fete les tata ne contient pas que de la mdma il as aussi du speed ou des RC parfois une coupe inactife ou de la caféine ces parfois mal mélanger tu as peut être pris la mauvaise partie tous simplement ça mes déjà arriver ça et des pote aussi... c’était quoi comme logo sur la pill ? moi defois j'ai des taz il font 450 mg je sais tus de suite que c'est un salade tomate oignon souvent mdma speed 2c x parfois de la M.D.A la mda les taz son generalment petit et mal pressé

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
tu peux verifier t'ai pill sur internet en regardent sur le site pillreport je crois tu peux essayer de chercher ta pill et de lire ceux que il en disent moi j'ai toujours fais ça au moin je sais as peu pret je te conseil d'avoir une balance aussi ça aide no taz de 2017 son énorme parfois et il vaux mieux pas tous prendre d'un coup les logo 3d son 3 x plus gros que dans les années 90 s j'espert t'avoir bien renseignée

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages

PsYLoLiL a écrit

en fete les tata ne contient pas que de la mdma il as aussi du speed ou des RC parfois une coupe inactife ou de la caféine ces parfois mal mélanger tu as peut être pris la mauvaise partie tous simplement ça mes déjà arriver ça et des pote aussi... c’était quoi comme logo sur la pill ? moi defois j'ai des taz il font 450 mg je sais tus de suite que c'est un salade tomate oignon souvent mdma speed 2c x parfois de la M.D.A la mda les taz son generalment petit et mal pressé

C'était des hulk vert , et des kenzo orange

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
https://pillreports.net/index.php?page= … p;id=37613 se site tu trouve enormlément de logo j'ai pratiquement toujours retrouver mes pill's

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages

PsYLoLiL a écrit

https://pillreports.net/index.php?page=display_pill&id=37613 se site tu trouve enormlément de logo j'ai pratiquement toujours retrouver mes pill's

À oue nickel ce site , bon bah je vais être patient alors merci pour toi

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Kevin,

Il y a aussi ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Le Hulk Vert a été testé à 240 et 275 mg ce qui est bcp (120 mg est la dose standard pour une personne de 80kg)

Il y a aussi ce site : https://www.ecstasydata.org/index.php
Je n'ai pas trouvé le kenzo mais pour les prochaines fois, tu auras 3 liens, 3 sites

Tu as pris la meme pilule j'imagine (avec et sans effet)
Parfois l'état d'esprit joue beaucoup, enfin le set and setting
Selon avec qui tu es, ce que tu fais et ce que tu en attend, les effets sont très variable d'une fois a l'autre

Mais attention... 5 pilules gobées en si peu de temps, tu es loin de la Rdr
Je t'invite a te renseigner sur l'espacement des prises et le pourquoi de la nécessité d'espacer

Bien à toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 septembre 2017 à  00:11)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Kevin6720 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
15 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Kevin,

Il y a aussi ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Le Hulk Vert a été testé à 240 et 275 mg ce qui est bcp (120 mg est la dose standard pour une personne de 80kg)

Il y a aussi ce site : https://www.ecstasydata.org/index.php
Je n'ai pas trouvé le kenzo mais pour les prochaines fois, tu auras 3 liens, 3 sites

Tu as pris la meme pilule j'imagine (avec et sans effet)
Parfois l'état d'esprit joue beaucoup, enfin le set and setting
Selon avec qui tu es, ce que tu fais et ce que tu en attend, les effets sont très variable d'une fois a l'autre

Mais attention... 5 pilules gobées en si peu de temps, tu es loin de la Rdr
Je t'invite a te renseigner sur l'espacement des prises et le pourquoi de la nécessité d'espacer

Bien à toi

INB

Merci oui c'était les meme pilule avec est sans effet après un ami m'a aussi dit que si j'attend la monter elle vien pas je sait pas ce qui est vrais et oui c'est beaucoup jetait frustré de ne rien ressentir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz et sex
par Mononoké75, dernier post 31 mars 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz plus d’effet
par Aaaaaa, dernier post 14 septembre 2019 par Haupayy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effet sniff ecstasy
par Tagrossedaaar, dernier post 17 janvier 2022 par Tagrossedaaar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums