Trip 2CB première fois (quelques questions) / PsychoACTIF

Trip 2CB première fois (quelques questions)

Publié par ,
1078 vues, 4 réponses
Acouzer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Salut tout le monde !

Vendredi soir j'ai pris du 2CB pour la première fois , on étais 2 dans une voiture dans un champs.

du 2cb en pillule (normalement dosé a 20mg)

21h00 : je gobe la pilule entièrement

21h40 : toujours aucun effet (on étais assis dans la voiture avec un peut de musique) du coup je me décide de sortir de la voiture histoire de marchée un peut voir si sa change quelque chose ou pas , mais bon toujours rien ^^

22h00 : toujours rien , apart une sensation d'avoir la lèvre anesthésiée , et une sensation d'avoir la mâchoire qui sert un peut mais beaucoup moins qu'avec la D , mais toujours zéro "effet"

22h30 : encore rien .. la je me dit que sa fais 1h30 que j'ai gober et que c'est mort , j'étais dégoûter je me suis dit que je mettais fais niqué..

du coup on décide de rentré chez moi
je démarre la voiture , je rentre par les chemins on étais dans les champs derrière chez moi a 5 minutes de la maison
on commence a avancé et la gros délire je savais même plus ou j'allais j'avais l'impression d'être complètement perdue , je distingué plus le chemins par rapport au champs , et j'avais les jambes molle au niveau de la boule du genou , quand j'appuyais sur l'embrayage ma jambe arrêtée d'un coup de forcer (elle se relâcher je sais pas trop comment l'expliqué mais c'étais vraiment chiant)

22h45 on est arrivés chez moi , du coup avec la lumière je me dit que sa seras surement mieux que dans le noir pour les "effets"

on as de bon fourires , j'ai l'impression de voir comme si la lumière clignotait super rapidement comme un stroboscope a fond (mais on vas dire en "arrière plan")

l'impression de voir ma copine petite , l'impression qu'on est loin , que des objet sont plus petit que d'habitude

mais j'avais surtout l'impression de ne pas être défoncé
du genre j'ai l'impression de la voir éloignée de moi , et d'un coup je reviens a la normal genre grave conscient et je me dit "ouais j'suis con j'fais de la merde la j'suis pas défoncé"

voila , désolé si c'est pas toujours bien expliqué c'est mon premier post.

j'aimerais avoir votre avis si sa vous semble bien être des effet de 2cb ?
car par rapport au autres TR je ne me retrouve pas du tout dans les effets du genre éclaircie ou autres..

j'ai trouvé ça plus tot cool , mais pas a ce que je m'attendais , je m'attendais a voir des couleur plus vive , enfin des petits délire sympas

je pence que le 2cb n'étais aussi surtout pas dosé a 20mg..

Merci a vous

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  16:55)

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
19110
Inscrit le 25 Jan 2019
3807 messages
Blogs
Bonjour,

Pas banal ce 2C-B je trouve, perso j'aime bcp mais pas mal de personne ne semble pas ultra convaincu. Je pense que le plus compliqué avec cette molécule c'est de trouver un dosage adapté...

Pas vraiment possible de dire si il y avait vraiment 20mg dans tes cachets. Parfois il y a des cachet analysé avec 20mg ou plus de 2C-B mais c est assez rare à dire vrai... Le plus souvent ils tournent entre 10 et 15mg, mais prudence car il y a 2 semaine Nuit-blanche a analysé un cachet de 2C-B à 34mg!!! ( Très très violent donc)

Le truc un peu étonnant c est que ça a mit vraiment pas mal de temps à monter, mais bon ça arrive souvent semble t'il...

Pour le reste ça ressemble je trouve, mais encore une fois impossible de dire si effectivement c'était bien du 2c-b ou pas.

Bien à toi,

Ocram

Serrah 
Doctorant en Psychédélico-thérapie
France
414
Inscrit le 22 Mar 2018
60 messages
Blogs
Salut à toi,

Merci pour ce TR, et j'aurais quelques précisions à te demander, premièrement la gueule de tes pilules, en ce moment j'ai noté avec une association (en France et en Suisse en général) que des pilules bleues mickey et rouge red-bull étaient en réalité des pilules comportant de la PMA et du STP.

L'effet latent de ta pilule dosée à 20 milligrammes est assez perturbant, soit tu as mangé des aliments à indice glycémique élevé, soit c'était également des fausses pilules ! Fais attention à toi ! ^^

Sinon ton trip avait l'air vachement intéressant et bien marrant, ça donne envie de re-tâter le 2C-B ça ! wink
Donc comme mon partenaire au-dessus de moi Ocram je te souhaite de bonnes expériences et surtout de bien faire attention aux pilules smile

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
19110
Inscrit le 25 Jan 2019
3807 messages
Blogs

Serrah a écrit

Serrah 

Salut Serrah, cool de te relire salut

Quand tu parles de STP tu parles de DOM?

Parce-que les effets des DO-x sont réputé pour être interminable...

Et pma c'etait souvent mai dans les exta à l'époque où les precurseur de la mdma étaient difficile à trouver... Il semblerait que c'était bien dégueulasse comme effet. Jamais essayé perso.

A plus, ciao

Ocram

Acouzer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Merci pour vos réponses , c'étais des petit coeur vert

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 54mnCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Commande sur un shop
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de ethanol dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Pharmacie - Fausse ordonnance peur des répercussions
    Il y a 1mnCommentaire de Herr Starr dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Contrer la diarrhée
    Il y a 2mnCommentaire de WhiteMellyX dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Durée peremption tabac
    Il y a 49mnCommentaire de Beaumonttt10 dans [Tabac et cigarette el...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confi...
    Il y a 54mn
    21
    Commentaire de Punkette dans [Conseils généraux de...]
    (461 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
    Il y a 1hCommentaire de Koros dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chem...
    Il y a 1hCommentaire de Herr Starr dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Discussion de couple
    Il y a 1hCommentaire de ecureuil rose dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 9hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 4h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Haha, il est bon celui là - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Très cool cette archive sur le nuage de pollen! 9Benzino3 dans [forum] Haschisch espagnol chelou
    (Il y a 7h)
    Tes témoignages sont toujours si utiles et si beaux ! dans [forum] Dépendant à la codéine
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums