Première soirée hardcore

Publié par ,
3785 vues, 4 réponses
DreamActiv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
9 messages
Salut, malgré mon état lamentable j’ai réservé pour aller au hangar à Bordeaux ce samedi soir, grosse soirée skullcore. Je n’est jamais essayer de rave, free, ou de grosse soirée ! Alors bien sûr que je suis tout excité tout de même punk1 . Je compte y aller solo mais je connais un pote qui m’accompagnera au début (je vais sûrement le perdre de vue après 5min). Étant donner mon ouverture au gens pas très bonne, et mon envie de tout oublier et de clairement kiffer les sons, je compte prendre de la MD.

Et ma connaissance du produit est très pourri, j’en ai déjà pris dans des mauvais contexte sa a pas à bien finis. Ma première question est déjà de comment faire niveau dosage ? Je vais l’acheter la bas avant d’entrer d’un plan que je connais pas. Je prend 1/4 puis reprend après ? Je suis plutôt sensible en terme général (65Kg 1m86).

Ma deuxième question, là-bas le demi est vraiment pas chère, combien de bières je peut boire sans mettre ma vie en danger ? Combien de joint je peut fumer sans atterrir dans des trips farfelu ?

Et puis bien sûr, si la musique me gave (je ne sais pas si je vais vraiment aimé puisque je n’est jamais essayer) un xanax 0,25 combiné au tazz ? Pour disons me calmer le temps d’attendre le train à 8H du mat. Ou si quand je sors je veux me poser et arrêter d’être sois défoncé sois en pleine descente etc.

Et puis niveau RDR, comment optimiser niveau flotte etc parce que je tien à ma vie. Et je panique assez vite quand sa pars en couille. Et au passage les seule début de perche que j’ai taper j’étais au sol bloqué en apesanteur (peut être surdose j’ai jamais su) et je ne tien pas a ce que sa arrive dans un endroit comme sa. Merci d’avance !

Dernière modification par LLoigor (19 septembre 2019 à  22:20)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
le set&setting que tu décris ne semble pas super.
Ce genre de soirée peut être plus oppressante qu'une teuf et surtout si tu y vas seul.

J'ai déjà fait ce genre de soirée seul sous prod et il faut vraiment être à l'aise avec les prods et le fait d'être tout seul.

Vu que tes précédentes expériences se sont pas super bien déroulées, je te recommanderai de reporter ta prise de prod pour un jour ou tu seras avec des gens cool ou dans une atmosphère qui t'es plus familière.

Si toutefois tu le faisais quand même, ce que je comprends aussi, une petite bière de temps en temps, genre maximum un demi toutes les 2h est relativement sur.

Par contre personnellement j'éviterais les joints qui peuvent générer de l'anxiété ou pas plus de quelque taffes.

Pour l'eau tu peux en acheter ou remplir une bouteille au chiottes.

Le petit benzo au cas ou pour rassurer je suis pour aussi.

J'espère que tu n'es pas trop déçu mais c'est mon avis.

Dernière modification par Abracabrantesque (19 septembre 2019 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut (j'ai édité ton titre mettre le nom de l'organisateur ça fait un peu pub, j'ai mis "première soirée hardcore" a la place,  si tu veux un autre truc dit me le wink )

Pour la musique regarde le line-up et écoute ce qu'ils font sur le net, t'auras déjà un avant goût.

Pour le setting, c'est une salle de concert, un peu petite (le mal Bordelais cf mon PS) surtout si y a un peu de monde, t'es vite a l'étroit. (Y a un lieu pour fumer/prendre l'air si je confond pas) donc bof.

Pour la bière le truc c'est de pas se bourrer la gueule, y aller mollo quoi, sinon y a risque de black-out avec la MD.
Donc connaissant pas ta tolérance a l'alcool, a toi de voir.

Have fun wink

PS: en parlant des salles y a 10/15 ans les salles sur Bordeaux étaient plus grande "space opera" et ses changement de noms (avec le petit balcon) y paraît qu'un nouveau truc a ouvert mais plus petit et c'est déjà menacé de démolition...

Le "hangar 14" (rip) aussi était grand (clairement la salle que je préférais sur Bordeaux avec son bar en rond, et sa taille), le "4 sans" (rip) vers la gare était sympa aussi, pareil fermé..vu que Bordeaux est la ville la plus côté (Nantes a perdu sa 1ere place) fallait trouver de la place pour construire des immeubles avec des loyer exorbitant... roll
C'était moins anxiogène avec les prods, le koslow qui faisait des trucs le vendredi souvent, était petit, et franchement heureusement qu'on pouvait faire autant d'aller/retour, dehors^^)

Dernière modification par LLoigor (19 septembre 2019 à  22:21)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DreamActiv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
9 messages
Salut merci pour vos réponses, la modification du titre me semble très bien ! Après un peu d’hésitation, sur ce que j’allais prendre ou pas, j’y vais au feeling mais je compte vraiment ne pas me laisser entraîner par mon pote à fumer et reboire beaucoup si je doit prendre des prods. Il m’a dit en me rassurant qu’on ira gober ensemble, que quand sa monte on pars bouger et que sa ne s’arrêtera plus et que quand sa sera finis j’aurais le seum lol . J’y vais puis si jamais je sens que sa couille je prend rien, fin voilà j’aurais toute la nuit devant moi, mais j’ai pris la décision de rien prendre d’autre si je tape un tata par simple prudence envers moi-même. D’ailleurs c’est au hangar FL, je connais pas mais je crois que c’est pas la plus petite salle. 

Après reste la petite appréhension de si je me retourne que je vois plus mon pote et que je bad comme un ouf jusqu’a le trouver au milieu de 2000 personne LOL.

Dernière modification par DreamActiv (20 septembre 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Le Hangar FL c'est le nouveau nom de l'ancienne "factory", puis surtout le "Space opera"( demon1 ) et le "Fatcap".

Une équipe de DJ l'a re-ouvert mais un article sud-ouest dit que ce sera menacé de démolition (ce qui est le cas depuis des années, ils ont sûrement réussi à négocier, d'autant que la ou c'est ça gêne moins le voisinage).

Si il fait la même taille qu'a l'époque c'était vraiment grand, y avait un balcon interieur dans le fond, avec un bar a l'étage, le balcon mezzanine y est apparemment encore ^^

Bon sur les photos j'ai du mal a reconnaître l'endroit.
Ceci dit c'est assez grand et le plafond de mémoire est très haut comme avant, bref on se pas en cage ^^

Y a aussi un chill en terrasse apparemment donc un extérieur sympa je pense :)

Tu nous racontera wink

Dernière modification par LLoigor (21 septembre 2019 à  01:12)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience TAZ en teuf hardcore
par Binsou, dernier post 04 janvier 2019 par Mental Distorsion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore]
par Binsou, dernier post 21 févier 2019 par Binsou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin de soirée compliquée
par Croco67, dernier post 11 août 2017 par Archangelika
  5

Pied de page des forums