Mon premier Bong & Notre première fois / PsychoACTIF

Mon premier Bong & Notre première fois

Publié par ,
672 vues, 0 réponses
Kroenen
Nouveau membre
000
Lieu: Lyon
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Salut les Psychonautes,
je m'en remets à votre avis et vos conseils, afin que "notre" premier voyage avec Sally se passe dans les meilleures conditions.

Le contexte :

Cela fait des mois que je me documente comme je peux, ou je peux sur la Salvia et -comme beaucoup d'entre nous ici je pense- cette plante m'intrigue énormément.
Afin de célébrer un renouveau pour mon meilleur ami, j'ai pris l'initiative de lui organiser un petit trip sous Salvia, avec tout le préchi précha qui va avec. Je m'explique :

Mon meilleur ami & moi, sommes des aventuriers de la psyché, nous avons testés diverses substances, sous différentes formes et settings afin de faire les "plus beaux" voyages possible. Nous défoncer pour la défonce, ça nous intéresse pas du tout. On veut explorer notre subconscient, on teste des sons, de la peinture, des lieux différents à chaque "voyage".
Pour ce nouveau cap dans sa vie, je comptais lui offrir une séance de purification à la sauge blanche (en fagot) suivi d'un voyage avec dame Sally et enfin atterrir avec de la liane d'argent de Madagascar (ARGYREIA NERVOSA). Tisanes et sucreries seront au menu.

Pour cela,j'ai commandé de l'extrait de Salvia X10 et de la Liane d'Argent de madagascar, puis j'ai contacté un autre très bon ami psychonaute que nous avons en commun qui est emballé par l'idée.
Nous serons donc 3 personnes de confiance absolue. Le lieu serait un petit jardin de rez de chaussé d'appartement, herbe (au sol, pas à fumer) et fauteuil de jardin seront à disposition, coussins et plaids aussi.
Cela se fera un Dimanche soir, après 22h, quand les hauteurs de la ville sera au calme et que les étoiles nous seront disponibles.

Les questions :

Mes petites recherches sur le sujet soulèvent quelques questions, que j'espère vous saurez m'éclairer.

1) Est-ce que tout ce set setting n'est pas un peu trop "ambitieux" ? Première fois Salvia précédé d'un rituel de purification et passage à une autre étape de la vie, puis finissant sur une première fois avec la liane d'argent (j'ai lu que c'était bien de terminer avec du LSA, c'est pour ça)

2) J'ai jamais fumé avec un bong. Mais j'en ai acheté un pour l'occasion (et le briquet tempête double flamme qui va avec), en revanche le vendeur m'a dit que pour la Salvia, c'était pas top parce que le "goulot" ou on met les feuilles est trop large, et que la Salvia allait tomber dans le bong. La question est donc, d'après les photos, que dois je faire pour ne pas que la poudre de Salvia X10 ne tombe pas dans le tube en verre ?
j'envisage de faire un bouchon avec du tabac à rouler, est-ce que ça se fait ? Est-ce que ça va pas être trop dégueu ?

/forum/uploads/images/1568/img_1252.jpg

/forum/uploads/images/1568/img_1253.jpg

3) J'ai eu écho qu'il fallait aller à la selle, et bien uriner avant de faire ce genre de trips (pour éviter les accidents biologiques).
Mais du coup, jusqu'à combien de temps avant le trip devons nous manger, pour ne pas que ça influe sur notre trip ? (surtout si on prend en compte le trip Liane d'argent après).

4) Je sais qu'il ne faut pas interagir avec la personne une fois qu'elle est sous Salvia. C'est pour cela que nous allons la prendre à tour de rôle. Nous allons donc rester silencieux durant le trip, ne pas le fixer du regard, et l'encourager à continuer son voyage s'il s'adresse spécifiquement à nous.
Mais est-ce que si on fait un redrop (ça se dit sous Salvia ?) est-ce qu'on peut tester des expériences sensorielles ?
Du genre, appareil pour masser la tête. Souffler dans un truc à bulle. Boite à Meuh. Jouer avec de la pâte à prout etc... ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et je prendrai vos avis et vos réponses avec beaucoup de considération.
Puis j'ai hâte de vous faire un TR si l'expérience aura eu lieu.

drogue-peace

Dernière modification par Kroenen (19 septembre 2019 à  14:42)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 28mnCommentaire de Anarchiste (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Le tutorial step-by-step bitcoin
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Le cannabis, comme stimulant
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt héroïne
    Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression rés...
    Il y a 15mnCommentaire de Anarchiste dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 28mn
    6
    Commentaire de Anarchiste dans [Decro - Sevrages... e...]
    (21 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Différences entre CAARUD et CSAPA
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Gaelle67 dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 54mn
    1
    Commentaire de KANDY123 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Premier vrai trip après 3 tentatives !
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lise Ergique dans [LSD 25...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ?
    Il y a 1hCommentaire de JohnClare dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Combien de g de champis
    Il y a 1hCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 3hCommentaire de bilou dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 14hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Pinguino Zorro
    (15 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 14hCommentaire de blastfunk dans le blog de VantaBlackCat
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 13:12
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci piur ton retour, super tr dans [forum] Première expérience LSD
    (Il y a 46mn)
    Ça mérite bien encore un peu de verdure / Blast dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 8h)
    Parfait / Blast dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 10h)
    De bons conseilles dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums