Reprendre du LSD le lendemain

Publié par ,
5439 vues, 5 réponses
Hadrahuasca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
Salut les cosmonautes,
Alors voila hier j'ai réussi à obtenir de bons buvards que je devais prendre avec mon meilleur ami cependant il n'a pas pu venir et bien sûr je n'ai pas résisté à en avaler un et je me suis tapé un super voyage dans mon canapé pendant bien 8 heures

J'aimerai bien vivre cela à nouveau ce soir avec mon pote qui est disponible mais j'ai peur que je ne ressente rien dû à l'accoutumance au produit .

Donc ma question est, d'après votre expérience, puis-je vivre à nouveau un trip ce soir, quitte à prendre plusieurs buvards ou cela sera simplement du gâchis et que je regretterai t'avoir tout gober pour rien?

Thanks drogue-peace

Dernière modification par Hadrahuasca (20 septembre 2019 à  14:57)

Hors ligne

 

Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Tiens ci dessus un petit calculateur de tolérance pour les champignons et le LSD choppé dans ce thread:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Bon vu qu’on peut pas vraiment savoir cb de mcgr il y a dans tes buvards à moins de l’envoyer en testing, en suivant la logique du calculateur tu peux multiplier la dose que tu as pris la VEILLE par x2,8, sinon il faudra bien sûr diminuer le facteur de multiplication en fonction des jours passés (voir le lien vers le calculateur)

Soit 1 carton la veille, le lendemain il faudra compter 2,8 cartons pour des effets similaires.

En espérant avoir pu t’aider. wink

Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Hadrahuasca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
[Mercii mec!

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Yoo Hadrahuasca ^^

Avec les infos fournies par Echo plus haut on se rend compte qu'il faut sacrément monter la dose pour les mêmes effets. C'est un peu problématique pour ma part, je m'explique ^^

En fait tu as déjà trippé hier, c'était sûrement cool et tout ça. Mais aujourd'hui tu veux refaire la même, forcé la dose, et trippé tout pareil que la veille. Déjà tu as pas eu le temps de te remettre de la veille, ensuite tu risque de moins kiffer juste parce ce que tu t'habitues à être perché, et en plus j'imagine même pas la fatigue mentale accumuler xD je te conseille de quand même attendre un peu avant de reprendre ^^

Hors ligne

 

Hadrahuasca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
Yooo !
Ben ducoup j'ai pris 3 buvards et j'avoue que ce n'était même pas aussi puissant que le seul, le premier soir.

Je recommencerai pas aussi rapproché, ça perd grave en intensité ^^

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Purement en termes de RdR, je trouve ça un peu foufou de tripper deux jours d'affilée, moi...M'enfin c'est vous qui voyez wink Sinon, oui, avec la tolérance très forte et très rapide typique du LSD, en plus l'expérience ne peut être que beaucoup plus light le lendemain, à moins de s'enfiler des dosages de cow-boy et là encore, niveau RdR, je suis pas sûr...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Reprendre du LSD ?
par Sorakami, dernier post 26 juillet 2019 par Core a Corps
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur mais envie de reprendre du lsd!
par Circus paradise, dernier post 31 août 2014 par Circus paradise
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?
par Khaoula92, dernier post 16 septembre 2017 par Khaoula92
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums