Sécurité

Publié par ,
1719 vues, 5 réponses
pascalphil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
7 messages
Bonjour,

Suite à une situation de grand stress, je suis depuis une semaine sous alprazolam, j’en prends entre 2 et 3 mg par jour.
J’etais familié du Xanax retard ayant toute fois arrêté il y a un bon mois.
Je ne bois pas d’alcool, j’ai vu d’ailleurs que le mélange est très dangereux.
Toutefois pour faire la fête ponctuellement, il m’arrive de prendre de la
MDMA ou de la Cocaine.
Je sais que le Xanax est un trip killer et je n’avais pas de problème à prendre un Xanax retard 1mg pour dormir après une soirée coke ou MD.
Je suis juste inquiet par rapport aux alprazolam et ne veux prendre aucun risque pour une occasion de fête.
Dois je par exemple arrêter de prendre les alprazolam le matin ou combien d’heures avant la fête? Et dans l’autre sens, après combien de temps puis-je reprendre les alprazolam.

Merci d’avance pour vos conseils.

Dernière modification par pascalphil (22 septembre 2019 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il faut que tu regardes la demie vie de l'alprazolam et tu fais fois 5... Comme ça tu limitera l'effet trip killer...

Pour après en revanche c est un peu "open bar" si je peux me permettre... C est quand tu veux, ça peux aussi être un antidote si ça part en arachide (bad trip) pendant la soirée...

À toi de voir,

Ocram

Hors ligne

 

pascalphil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
7 messages
Merci de ta réponse, ce n’est pas l’effet trip killer qui m’inquiète, mais plutôt le mélange dangereux.
J’ai peut-être mal formulé ma question.
Dois je arrêter les alprazolam a l’avance et à partir de quand je peux en reprendre pour qu’il n’y aie pas de danger?

Dernière modification par pascalphil (22 septembre 2019 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pascalphil a écrit

pascalphil

Re,

Il n'y a pas de danger justement avec ce combo ci... Certaines personnes utilise même l'alprazolam pour redescendre en douceur ( perso j'aurais tendance à déconseiller ce genre de pratique) d'une perche à la MD.

Donc tu peux en prendre quand bon te semble... Mais évite en plein milieux de ta soirée sinon... Ben... Plus rien quoi!

Après dans un autre registre, on peut se poser la question de savoir si c est une bonne idée de taper de la MD alors que tu es sous TTT de benzo...

A toi de voir.

Ocram

Hors ligne

 

pascalphil homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
7 messages
Merci beaucoup! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums