Quel est le benzo qui vous fait le plus d'effets pour vous endormir ?

Publié par ,
7719 vues, 6 réponses
anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Lequel des benzodiazépines que vous avez utilisé vous a fait le + d'effets hypnotiques et de somnolence propice pour dormir ?

Le Seresta 50 a une bonne réputation de ce côté là d'après les toubibs que j'ai pu consulter, le Valium également, le Xanax pas vraiment d'après les retours que j'ai pu lire, et le Lexomil ça dépend apparement des gens.. et vous ?

EDIT : Ce que je trouve étonnant dans le tableau ci dessous des benzodiazépines et de leur différents effets (Anxiété physique/psychique/myorolexant/hypnotique..)

C'est que les deux Z-drugs star, le Zolpidem & le Zopiclone ont apparemment moins d'effets hypnotique que d'autre benzos tel que le loprazolam ou encore le lormetazépam et en ont autant que le Diazépam et le Bromazépam.. étrange
/forum/uploads/images/1569/benzo-eng.jpg

Dernière modification par anonyme778979897781 (23 septembre 2019 à  21:17)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben ça dépend des gens.

Moi le Xanax il me donne une petite pétée bien sympa qui me détend et m'amène au dodo tranquillou. (Mais faut pas le prendre trop tôt)

Le lexo idem mais y'a un prix a payer le lendemain, comme le valium aussi.

Le seresta fait son taf mais y'a pas le côté plaisir. (Si tenté qu'on trouve du plaisir aux benzos, moi oui)

Les z-drugs n'ont aucun impact sur moi.

Et le must c'est l'etizolam.

Mais ça c'est MON avis.

Dernière modification par RandallFlag (23 septembre 2019 à  21:21)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Ben ça dépend des gens.

Moi le Xanax il me donne une petite pétée bien sympa qui me détend et m'amène au dodo tranquillou. (Mais faut pas le prendre trop tôt)

Le lexo idem mais y'a un prix a payer le lendemain, comme le valium aussi.

Le seresta fait son taf mais y'a pas le côté plaisir. (Si tenté qu'on trouve du plaisir aux benzos, moi oui)

Les z-drugs n'ont aucun impact sur moi.

Et le must c'est l'etizolam.

Mais ça c'est MON avis.

Le lexo marche pas trop mal sur moi aussi, le valium est top je trouve aussi perso (surtout pour son côté myorelaxant au coucher ça fait toujours plaisir) , le zopiclone pour ma part en plus d'avoir un goût dégoûtant ne m'a pas vraiment été utile, le zolpidem était peut être un peu plus efficace à l'époque où j'en avais prit pendant pas très longtemps..

je connais pas trop l'etizolam mais c'est un benzo RC je crois? on peut pas l'avoir comme ça chez le médecin du coup

Dernière modification par anonyme778979897781 (23 septembre 2019 à  21:28)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Tu l'auras compris les benzos c'est un peu comme les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

En fonction des gens et des besoins les ressentis sont souvent différents.

Et non l'etizolam n'est pas un RC, c'est une thienobenzodiazepine vendue et prescrite dans plusieurs pays.

Mais nos labos n'en fabriquent pas, donc pas d'AMM pour la France. (Cocorico !!! On va pas refiler de l'argent aux étrangers alors qu'on a plein de molécules estampillées bleu/blanc/rouge.... malheureusement)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
ah d'accord^^

Sinon il y a aussi la Doxylamine (même si ce n'est pas un benzo) mais qui peut être assez efficace pour induire la somnolence et faciliter l'endormissement rapide

Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

anonyme778979897781 a écrit

ah d'accord^^

Sinon il y a aussi la Doxylamine (même si ce n'est pas un benzo) mais qui peut être assez efficace pour induire la somnolence et faciliter l'endormissement rapide

Ouais fin c'est très léger comme 'latarax, niveau bénéfice c'est minime étant donné que le lendemain ça mets dans le gaz complet, ça fatigue juste je trouve ^^

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

Vivel a écrit

anonyme778979897781 a écrit

ah d'accord^^

Sinon il y a aussi la Doxylamine (même si ce n'est pas un benzo) mais qui peut être assez efficace pour induire la somnolence et faciliter l'endormissement rapide

Ouais fin c'est très léger comme 'latarax, niveau bénéfice c'est minime étant donné que le lendemain ça mets dans le gaz complet, ça fatigue juste je trouve ^^

Oui ça fait un effet un peu trop light sauf au niveau de l'effet massue effectivement j'en avais prit il y a quelques jours et bon Dieu qu'est ce que le réveil était difficile


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets inconstants des Benzo
par Ged, dernier post 25 septembre 2023 par Ged
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
par Skatendrugs, dernier post 29 septembre 2018 par Mauddamier
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
par Dandy, dernier post 06 avril 2022 par Dandy
  62
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums