Mes toutes premières défonces lorsque j'était ado ( déodorant->sans plomb)

Publié par ,
2820 vues, 0 réponses
Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
16 messages
Le sujet à déjà été abordé mais je souhaitait partager mon experience de certaines conneries (c'est le cas de le dire) que j'ai fait étant ado.
j'ai 26 ans et mes délires et hallucinations que m'on procuré ces solvants je m'en rappellerait toute ma vie.


Du coup, 14 ans, petit con en pensionat je vous laisse imaginer le niveau d'imbécillité d'un gamin de cet age xD

mon voisin de chambre se défonçait avec du déodorant qu'il aspirait directement par la bouche avec une serviette de bain thinking

du coup forcément, j'ai essayé, mais à part avoir un gout dégueulasse dans la bouche ça ne ma pas fait grand chose, du coup je me renseigne un peu et il s'avère que je trouve des info sur le pouvoir "euphorisant" de l'essence (sur skyblog à l'époque).

et c'est comme ça que j'ai commencé à me défoncer avec de l'essence.
sauf que contrairement a ce que j'ai pu lire, je ne la sniffait pas par le nez mais par la bouche (j'hyper-ventilait en fait).
je me suis vu partir sur des montagne russe avec des ogres de 15 mètres qui me dévorait, des genres de vieux lutins qui m'attendaient au sommet d'une montagne, des sons strident qui me pété les tympans etc...
bref, je faisait ça le weekend dans le garage à mon père et ça a duré 2 mois, jusqu'à ce que je me fasse chopper.
je vous passe les details de la suite avec mes vieux, mais j'ai passé un très mauvais moment xD en tout cas je n'ai jamais recommencé.
j'ai du faire des analyses de sang après, et une chance pour moi je n'ai pas eu de dégâts physiques suite à ça, mais sur le plan de la concentration depuis j'ai des difficultés.
chaque défonce de ce type détruisent des dizaines voir des centaines de milliers de neurones qui ne se reconstruiront jamais, donc il est évident que je déconseille fortement ce type de défonce.

ours mal leché !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des risques neurologiques ?
par Subohm, dernier post 20 octobre 2020 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je pete un cable en inhalant du deodorant
par grg14, dernier post 09 décembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pratiquement aucun effet au deodorant
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 par Psilosophia
  3

Pied de page des forums