pareil pour les vidéos avec des fractales? celle la est marrante, mais je trouve ce genre de vidéo plutot creepy en générale surtout la musique, et sinon des suggestions de vidéo particulièrement intéressante sous lsd ?
Dernière modification par lechapelierfou (26 septembre 2019 à 15:25)
Oui ce genre de vidéo peut avoir un intérêt, de même que les paysages fractal. Mais tout peut devenir fractal et délirant sous L, les sons les couleurs. Regarder ton mur peut devenir une aventure. Moi ce sont les tableaux du salon : quand je suis trippee ils prennent vie...coulent des murs et ondulent au rythme de la musique.
J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même
Bonjour !!
J’aimerais avoir quelque infos sur le lsd. Pour contexte, je n’ai jamais vraiment pris de drogue ou fumé de canabis (1 à 2 fois, rien de fou), car je n’en ai pas vraiment eu l’occasion...
Enfin bref, sa fait quelque temps que je pense au lsd mais comme je n’ai pas vraiment d’experience Avec les drogues en générale, j’ai quelques question...lire la suite
Hello les amis, je me lance pour mon premier post ici :) Alors depuis quelques temps je m'intéresse aux bienfaits du LSD microdosé et j'ai quelques questions avant de passer à l'action !
D'abord pour les quantités, 1 goutte (200ug) dans 100ml d'eau distillée, pour des prises de 5ml vous semble approprié pour commencer ? (sachant que je connais ce...lire la suite
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum!
Voilà, avec des potes on a décidé de prendre du LSD pour la première fois (on sera 3/4, premier trip pour nous tous). On veut acheter 1 cachet pour se le partager.
Je me suis renseignée, mais j'avais quelques questions pour les personnes qui s'y connaissent plus que moi!
Alors:
-avez vous une idée du prix...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.