Salut à toi l'ami !
C'est hyper fou comme je me retrouve en toi il y a quelques temps sur certains points, alors je vais te donner deux trois conseils persos ! :)
- La
DMT, c'est hyper spécial, on est plus du tout dans le récréatif quand on entre là-dedans à part si vraiment t'es accroché et que t'as bien attaché ta ceinture !
- Les dosages c'est une affaire de chimie + que de goûts. 10mg c'est marrant, 20mg c'est bien foutu, 30mg ça commence à être sérieux, 50mg c'est la rencontre avec "?".
- Si tu veux faire ça, fais-le correctement pour pas te bousiller la psy. Rapidement ça devient bien trop fort, pour beaucoup plus de gens qu'on ne pense. :)
Si t'as pris ces trois conseils en compte, tu pars déjà mieux, si t'as toujours envie de tenter, lis des
TR, même si tu en as déjà lu, relis-les, et lis en d'autres ! :)
Autour de la
DMT, il y a toute une communauté très spéciale, j'espère que d'autres personnes répondront à ce poste pour qu'on partage nos idées sur ça ! Même si ta question a déjà été posée plein de fois ça fait toujours du bien une piqure de rappel !
Aussi, choisis bien ton set :
- Plutôt outcast à l'ancienne en mode "ayahuasca" ?
- A la moderne avec un vapo/cap/pen à
DMT ?
Quand à tes motivations, elles collent plutôt bien avec le truc, je me fais pas de soucis sur le fait que tu trouveras plus que CERTAINEMENT des réponses à tes interrogations, même celles que tu te poses pas encore

Je sais pas si je t'ai aidé, j'espère que oui, sur ce, prends soin de toi et fais gaffe à toi ! ^^
Sincèrement