Besoin de conseils pour 1ère utilisation DMT

Publié par ,
2358 vues, 3 réponses
Loz homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
4 messages
Salut à tous !
Me voila tout nouveau et pas du tout habitué au forum sur le net c'est même la première fois que je m'inscris sur un forum.
Je souhaite expérimenter le DMT en toute sécurité, voila pourquoi j'aimerai échanger avec des personnes expérimentées qui pourrait éventuellement m’accompagner lors de cet aventure extraordinaire.
J'ai déjà par le passer essayer diverses drogues du MDMA, LSD,SPEED, coke.. et je supporte assez bien même à forte dose, mais maintenant cela fais plusieurs années que je n'ai rien repris sauf de la WEED que je fume assez régulièrement.
Je vis en valais suisse y-a t-il des gens du coin ?
Comme je l'ai dis je ne suis pas vraiment à l'aise sur les forum sa peut paraître con je sais mais bon.... j'aimerai idéalement faire la connaissance de "vrai personne" afin de pouvoir parler de vos propre expérience avant de faire la mienne, je me suis déjà pas mal informer sur le sujet via des témoignage, des reportages etc...
Mais rien ne vaut quelqu'un qui a déjà vécu le truc.
Aussi je sais qu'il est interdit de faire de la promo ou de demander des "plan came", mais moi qui ne suis pas du tout expert net comment faire pour pouvoir m'en procurer car oui sans produit ben pas d'expérience... j'ai bien vu quelque site ou apparemment c'était possible de commander mais ça parle de bitcoins ou autre et comme dis plutôt je n'y connait rien à tout ça
Aussi ce n'est pas vraiment une envie que j'ai de tenter l expérience mais plus un besoin j'ai vraiment besoin de faire le point sur moi même et le monde qui m'entoure.
Depuis que j'ai entendu parler de ce produit il y a quelque mois ça me travaille beaucoup je fais pas mal de recherche sur le sujet et tout..
J'espère vraiment ne pas enfreindre les règles via mon post et quelqu'un prendra le temps de me répondre.
Merci d'avance à vous.

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi l'ami !

C'est hyper fou comme je me retrouve en toi il y a quelques temps sur certains points, alors je vais te donner deux trois conseils persos ! :)

- La DMT, c'est hyper spécial, on est plus du tout dans le récréatif quand on entre là-dedans à part si vraiment t'es accroché et que t'as bien attaché ta ceinture !
- Les dosages c'est une affaire de chimie + que de goûts. 10mg c'est marrant, 20mg c'est bien foutu, 30mg ça commence à être sérieux, 50mg c'est la rencontre avec "?".
- Si tu veux faire ça, fais-le correctement pour pas te bousiller la psy. Rapidement ça devient bien trop fort, pour beaucoup plus de gens qu'on ne pense. :)

Si t'as pris ces trois conseils en compte, tu pars déjà mieux, si t'as toujours envie de tenter, lis des TR, même si tu en as déjà lu, relis-les, et lis en d'autres ! :)

Autour de la DMT, il y a toute une communauté très spéciale, j'espère que d'autres personnes répondront à ce poste pour qu'on partage nos idées sur ça ! Même si ta question a déjà été posée plein de fois ça fait toujours du bien une piqure de rappel !

Aussi, choisis bien ton set :
- Plutôt outcast à l'ancienne en mode "ayahuasca" ?
- A la moderne avec un vapo/cap/pen à DMT ?

Quand à tes motivations, elles collent plutôt bien avec le truc, je me fais pas de soucis sur le fait que tu trouveras plus que CERTAINEMENT des réponses à tes interrogations, même celles que tu te poses pas encore wink

Je sais pas si je t'ai aidé, j'espère que oui, sur ce, prends soin de toi et fais gaffe à toi ! ^^

Sincèrement

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Loz homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
4 messages
Tout d abord un grand merci à toi d avoir pris le temps de me répondre :)
Je prends bonne note de tes conseils.
Pour ce qui est du set je pense essayer la «méthode moderne » car le trip dure quand même beaucoup moins longtemps même si je suis bien conscient que la notion de temps n existe plus vraiment une fois parti et aussi du fait que c’est quasiment instantané pas le temps de cogiter après la prise et moins de préparatif comme être bien vider (je déteste vomir) enfin un peu comme tout le monde je pense.
Ai-je un peu raison ou que me conseilles-tu ?
Je vais quand même continuer de lire et de m informer sur les TR et le reste et voir si d’autre commentaires suivront thinking
Meilleures salutations à toi  peace drogue-peace

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Loz.

Ce que je vais te conseiller est une démarche plus longue mais bien plus sécurisante: fais ton extraction toi-même!

Tu seras ainsi plus sûr de la qualité de ton produit et ça permet, à mon sens, de développer une approche plus respectueuse de la chose. En plus, ça donne bien le temps de s'y préparer.

Perso, il m'a fallu un an entre le moment où j'ai commencé à m'intéresser à cette molécule et mon premier essai avec la DMT que j'avais extraite, mais ça valait le coup!

Pour le setting, je trouve que rien ne vaut la nature mais un salon cosy, avec des coussins, des couvertures, de l'encens et un bon sitter à tes côtés ça peut être sympa aussi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT questions avant utilisation
par SickWilliamBoy, dernier post 28 septembre 2019 par Loz
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : DMT freebase (1ere fois)
par lkjum111, dernier post 24 novembre 2018 par Balade
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ere fois DMT : la fumée me brule la langue et les lèvres
par anonyme127, dernier post 24 janvier 2019 par anonyme127
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums