Bonjour j'ai un kit de champignons qui est long a poussé les premières poussé ont une semaine et ils font une dizaine de centimètres ils continuent bien de grandir mais lentement de 1-2 cm par jours . A quoi cela peut être due ?
Et bien il faut tout simplement que tu attendes encore, ils ne sont pas encore arrivé à maturité pour la récolte, mais c'est qu'une question de quelques jours
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta configuration (comvien de degré, vaporisation etc...)?
Bonjour la température est au alentour de 20 je n'ai pas d'hygrometre mais il t'a condensation présente .j'asperge les parois du sac régulièrement . J'ouvre le sac une a deux heures par jours . Le mois prochain je compte faire un système avec un bac en plastique transparent ,tapis chauffant hygromètre ect comme j'ai vue certain qui le faisait en aquarium .
En plus j'avais commandé deux kit un des deux étaient déjà contaminé a l'arrivée ils m'ont fait un bon d'achat ... Quel marque de box me conseille tu supagro fresmushroom ou ceux du site za..ia est quel variété qui moin compliqué ? Si j'ai le courage je ferai un journal de culture sur ma future installation et la pousse a méditer.
autree question leur taille est due a leur nombres important ?
Dernière modification par Magickit (28 septembre 2019 à 18:46)
Merci je pense prendre un Supa et un fresh avoir pour les variétés ...HEy aujourd'hui sa a explosé dans la box je pense qu'il attendait les autres pour mûrir tous ensemble ? sa fait du gros flush je suis content je vous posterai ma récolte
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 semaines que je me suis procuré un Supa Gro kit (Zamnesia) de McKennaii.
Pas besoins de mettre de l’eau sur le pain et de le laisser au frigo pendant 12h. J’ai juste besoins de mettre du pshit sur les surfaces de la box 1/2 par jour ainsi que d’aérer.
Cependant il se peut que j’y sois allé un peu trop lour...lire la suite
1281 vues, dernier message : 24 mai 2024par LapinBlanc
Salut tout le monde !
Je suis un débutant dans la culture du champi, c'est la 1ère fois que j'en fais pousser, j'ai fait l'erreur de ne pas couvrir les côtés de mon kit de culture et des champis ont poussé a l'intérieur du kit. En me renseignant sur le site j'ai compris mon erreur et j'ai donc entouré mon kit de papier allu, en esperant les faire...lire la suite
Salut, j'ai plus de champis qui pousse sur la paroie du kit que sur le dessus :(
Même si j'ai déjà une bonne recolte sur la surface supérieure.
Est ce Que je peut les récolter quand même ? (Ils sont bien développé) mais ce que je voudrais savoir c'est si ya un risque de contamination ? Merci bcp pour vos réponses, photos prochainement.
Merci beauc...lire la suite
1578 vues, dernier message : 02 mars 2021par Harlequin.420
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.