Problème première prise 2ème prise

Publié par ,
1731 vues, 10 réponses
nicochampiloveur homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
20 messages
Bonjour voilà avant hier jai  voulu faire mon speeder et pas attendre la maturation des champi mexicain et j'en ai pris 4 5 pas complètement mature , effets assez maigre mais aussi jetait angoisser avant car il y a du monde  cher moi tout le temps jai attendu le soir mais cest énervant quand ta pas intimité,  bref effet casi nul et me suis endormi angoisser , le lendemain je ceuille des champi b+ j'en cueillie 4 gros mais j'arrive que a en manger deux  avec du citron  en bouteille en forme de  citron (vous savez quel bouteille) mais je crois que le  citron a fait que le goût du champi frais a empiré et limite de vomir , vraiment vraiment horrible , jai pu en prendre que 2 , jai attendu 1h30 sans vraiment d'effet a par une respiration plus profonde sans plus quoi , me suis endormi vers 1h30 du matin , réveiller vers 4h et me senter pareil , respiration lourde et calme mais sans effet , je fait 1m98 100kilo et sous methadone environ 120mg  jour , je pense avoir pas assez  doser , a votre avis si j'en reprend ce soir sa le fait ? Il y aura effets ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il faut que tu parles en grammage sinon ça n’a aucun sens.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu en a déjà pris 2 jours de suite, à moins de prendre un dosage de porc tu ne sentiras pas grand chose.

Le mieux maintenant c'est d'attendre que tu sois plus réceptif, faire secher des champotes acheter une balance pour les dosages, et surtout ton set and setting était mauvais, il ne faut pas être déranger ou avoir peur que quelqu'un vienne parasiter ton trip.

Être en extérieur c'est mieux, on se sent moins angoissé dans un endroit calme et les visuels sont plus prononcé.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Ocram, Vivel

Nous avons là quelqu'un qui se fiche de se qu'on lui dit, qui a déjà subi un ban d'une semaine et qui je pense n'est qu'un troll donc avant que cela n'arrive je tiens à vous prévenir que ce client là mettra vos nerfs à rude épreuve, aussi  je vous conseille: recul grande inspiration et zénitude

Bises à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

nicochampiloveur homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
20 messages
Oui en effet je pense que la patience et de mise , la il sèche dans une boite ou il y avait ma tablette a l'achat jai remit le couvercle et dessus mon radiateur niveau 2 donc pas trop de chaleur , les autre sont dans un tiroir en bois poser comme sa sans se toucher ,jai mit aussi de l'eau dans mes deux pain mais le metre au frigo est pas possible donc je verai bien , merci pour vos réponse .

Hors ligne

 

nicochampiloveur homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
20 messages
Toi tu commence sérieusement à me gonfler des le début tu m'agresse  juste parceque jy connais rien , je te promet arrête de me casser les c.... personne t'oblige à venir répondre,  si ta des pro leme dans ta vie vien pas nous emenmerder avec , tu te prend pour qui , tu est vraiment en train de  m'énerver,  je déteste les gens comme toi qui vienne agresser ceux qui font rien casse toi et va soûler un autre stp , encore une fois personne t'oblige de répondre,  surtout que si je t'avait écouter la première fois j'aurai foirer mes deux pain avec ta réponse qui avait rien à voir avec la sorte de pain que j'avais,  va te faire soigner stp
Reputation de ce post
 
Toi tu te calmes direct! On va pas être copain sinon ! Ocram
 
Sinon le respect tu connais ? Zaz

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Daane-El 

Salut Daane-El,

Entendu merci!

Ocram

Hors ligne

 

nicochampiloveur homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
20 messages
Mon dieu quel bande d'hypocrites ici  est la meilleur sa pas soucis je compte pas rester ici dans cette ambiance bizarre vous êtes êtes vraiment lâche et hypocrite nettoyer devant votre porte avant de vous en prendre au autre

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Tu n'y connais rien, ça je l'ai bien vu, ce n'est pas un problème au contraire et c'est pour cela que je t'avais mis les tutoriels à lire.

Tutoriels que tu n'as pas lu et c'est dommage,  mais c'est pas grave.

Hier tu postes que tu vas acheter une balance et faire comme on t'a dit et là on voit que tu n'en a rien fait.

Moi ici j'avertissais nos deux adhérents que ton comportement sur le forum n'étais pas au top et que tu avais été banni( même pas par moi )pour y réfléchir. Ainsi ils n'auront pas à être surpris car en tant que modérateur je les ai avertis que tu avais des sorties quelques peu incongrues.

Ah oui et sur ta dernière photo posté du coup on voit bien que le rendement n'y est pas et que si tu avais suivi mes conseils de culture tu aurais plein de champignons. mais bon c'est pas grave non plus moi le seul truc qui m'aurait affolé c'est si j'y avait détecté une contamination.

Tu parles très bien de ce qu'est une agression et clairement tu nous en a fait une belle illustration. Comme ça, au moins, je sais que j'ai de la marge avant d'être considéré comme quelqu'un d’agressif.

Par ailleurs je ne m'adressais qu'à Vivel et Ocram, pas à toi, puisque je connais toute l'utilité que "te parler" peut avoir.

Le guignol te salue
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (30 septembre 2019 à  14:20)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

nicochampiloveur a écrit

Mon dieu quel bande d'hypocrites ici  est la meilleur sa pas soucis je compte pas rester ici dans cette ambiance bizarre vous êtes êtes vraiment lâche et hypocrite nettoyer devant votre porte avant de vous en prendre au autre

Un de trop !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Yop,

Ocram, Vivel

Nous avons là quelqu'un qui se fiche de se qu'on lui dit, qui a déjà subi un ban d'une semaine et qui je pense n'est qu'un troll donc avant que cela n'arrive je tiens à vous prévenir que ce client là mettra vos nerfs à rude épreuve, aussi  je vous conseille: recul grande inspiration et zénitude

Bises à vous,
Daane-El

Rude épreuve, rude épreuve https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/021/557/conceit.JPG

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première prise champis 1.5g
par greenflint, dernier post 15 novembre 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de champignons
par Trinity0207, dernier post 11 août 2021 par Psilosolution
  1

Pied de page des forums