mutisme sous drogue

Publié par ,
2202 vues, 4 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je ne savais pas trop dans quelle partie foutre ça vu que ça me l'a fait avec différentes drogues, mais j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé de vous murer dans le silence sans pouvoir sortir un mot

ça me l'a fait 2 fois, une fois sous C pleins de monde pleins de bruits … et moi qui suis assez calme de nature (sisi c'est vrai) tant que les gens etaient là je n'ai plus décrocher un mot a par "merdeeeeeeeeeeeeee" tellement j'en pouvais plus que le mec n'arrete pas dme parler


et l'autre soir pareil 1er partie md, 2em partie shit et hop du monde, trop de tactile pour moi j'ai saturé totalement je ne pouvais plus supporter qu'on me touche ou qu'on me tape la bise, muré dans le silence et le seul mot que j'ai laché était "dégageeeeeeeeeeeeeeee" alors qu'un pote voulait me faire un calin


a savoir que je ne vie pas mal ce mutisme, c'est assez particulier, je suis centré sur moi meme a ce moment là, si on me laisse dans mon coins ça va bien, a la rigueur un ptit "cava ? tout se passe bien ?" et je réponds avec un signe de tete je reste aussi en meme temps connecté avec ce qui se passe autour de moi tout en etant tres sur moi meme enfin je c pas comment expliquer mais voila


si des gens ont eut des trucs similaires ? ou ont peut etre une explication ?


merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Ça m'arrive également surtous sous psychadéliques, on a envie de rester seul car on est mieux seul ou simplement écouter les autres sans parler.

Aucune explication pour ma part sauf que l'on a des fois des trips où on en a marre des autres

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
A l'inverse quand les gens deviennent taiseux alors qu'ils sont plutôt pipelette en temps normal, est-ce qu'on peut en déduire qu'ils sont défoncés? thinking

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,
moi aussi j'ai ressenti ça quelques fois sous MD...pendant un moment j'avais même évité systematiquement d'en prendre tellement je l'avais associé à des mauvais souvenirs de froideur, éloignement des autres, renfermement sur moi même et manque de parole...
à l'époque je fumais pas mal de joins aussi, mais le bédo seul ne m'a jamais trop fait ça...
Sous coke ça m'est arrivé aussi, mais de façon moins prononcé qu'avec l'MD.

Je crois que quand on dit que le S&S est important, c'est pas pour rien...et des fois ne pas se sentir bien à l'avance ça peut jouer (mais des fois, la guedro est d'un aide de ouf pour baleyer la deprime, va savoir).

En tout cas, si ça peut te rassurer, tu n'est pas la seule !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ASMR sous drogue vous aimez ?
par Lamar, dernier post 06 novembre 2022 par AnonLect
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience de décorporation sous drogue
par Astral Ergo Six, dernier post 15 décembre 2017 par Zarutas
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Communication avec l au delà sous drogue
par Bootspoppers, dernier post 22 août 2019 par Hilde
  55

Pied de page des forums