Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?

Publié par ,
2304 vues, 2 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola tous le monde!

Je viens de faire l'acquisition d'un bon gros gramme de coco, que je prenais pour une soirée a venir et décide de tester le produit. Et la, a ma grande surprise, gros rush, 0 grincement de dents, vague de chaleur dans tous mon corps, sensation de plénitude. Je me sens éveillé mais pas plus que ça non plus, ça m'a plus posé qu'autre chose, et envoyé dans une sorte d'état lucide mais super posé.

Alors, ma question est, selon vous et vu les effets que je décris, suis je plutôt tombé sur une très bonne cocaïne qui pour une fois n'es pas coupé au speed, ou sur une cocaïne coupé a un opi random, genre héro, fenta, morphine...? Car honnêtement je n'avais jamais eu un effet aussi envahissant de chaleur corporellement et de bien être, mais a côté de ça, la sensation d'éveil est presque absente (je pourrais presque aller me coucher).

Pour faire la liste des effets :

-sensations d'anesthésie
-chaleur envahissante
-neige visuel
-plenitude
-anesthesie du corps entier, particulièrement les bras et le bout des doigts
-sensations de lourdeur quand allongé/assis mais de légèreté debout

Aussi, le dealos m'a dit "c'est pour de la S?" Et j'ai répondu "bha nan de la C"

C'est quoi pour vous de la S?

I don't need to sleep, i need answeeers lol

Dernière modification par Psychotropeur (01 octobre 2019 à  00:39)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo ! Que ce soit au speed ou aux opi, cela m’étonnerait.
Le but premier d’une coupe est de n’etre Pas cher, caféine, lidocaine, talk ou autre
Mais quel dealeur irait acheté de la came pour couper sa coke ? Il se tire une balle dans le pied niveau benef ....

Sinon il est impossible comme ça de te répondre, seule une analyse rapportera ce que tu cherches, si il y a des effets anormaux, tu peux faire, via PA appel au dispositif Sintes, pour faire tester ton produit, il suffit de quelques dizaines de MG

Tu trouveras le lien dans la signature de certains modo si tu es intéressé

Mais à mon avis, de par le prix, mais aussi le risque mortelle que ça engendrerais (et les dealos préfère ne pas être poursuivi pour homicide involontaire en générale), une coke coupé à l hero, ou même à la morphine, ça relève plus du fantasme qu’autre chose

Seul un test te donnera une réponse certaine et pas des hypothèses de toute façon

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yo ! Que ce soit au speed ou aux opi, cela m’étonnerait.
Le but premier d’une coupe est de n’etre Pas cher, caféine, lidocaine, talk ou autre
Mais quel dealeur irait acheté de la came pour couper sa coke ? Il se tire une balle dans le pied niveau benef ....

Sinon il est impossible comme ça de te répondre, seule une analyse rapportera ce que tu cherches, si il y a des effets anormaux, tu peux faire, via PA appel au dispositif Sintes, pour faire tester ton produit, il suffit de quelques dizaines de MG

Tu trouveras le lien dans la signature de certains modo si tu es intéressé

Mais à mon avis, de par le prix, mais aussi le risque mortelle que ça engendrerais (et les dealos préfère ne pas être poursuivi pour homicide involontaire en générale), une coke coupé à l hero, ou même à la morphine, ça relève plus du fantasme qu’autre chose

Seul un test te donnera une réponse certaine et pas des hypothèses de toute façon

drogue-peace

Zaz

N'est surtout été surpris par la puissance de la coke qu'on m'a filé lol mais quand ça a commencé a redescendre doucement, j'ai retrouvé les effets habituels avant de totalement redescendre... Je crois que je suis simplement tombé sur une cocaïne beaucoup moins coupé que d'habitude, ce qui m'a surpris.

Et tu as raison, inutile de couper a l'héro, par contre au speed, pas d'accord. Le speed ça coûte rien du tout a fabriqué, et ça permet de mettre moins de coke, voire pas du tout, étant donné les effets assez proche... Et quand on sais que le speed est a 10€ le gramme, ça fait bien chier de payer son gramme de coke 70€ pour finalement avoir du speed lol mais ça m'est déjà arrivé, je m'en rend compte quand je grince beaucoup plus des dents et que l'effet dure plus de 1h30.

Finalement j'suis juste tombé sur de la bonne coco, c'est plutôt cool, donc rien a signaler, juste une cogitation du a une défonce plus forte que prévu

Dernière modification par Psychotropeur (01 octobre 2019 à  02:13)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Effetde coke bizarre, quelle coupe?
par stonegirl, dernier post 28 févier 2019 par stonegirl
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarre de la cocaine
par Hashiraga, dernier post 25 octobre 2022 par juba013
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
par luca13, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums