Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro? / PsychoACTIF

Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?

Publié par ,
1641 vues, 2 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
800
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola tous le monde!

Je viens de faire l'acquisition d'un bon gros gramme de coco, que je prenais pour une soirée a venir et décide de tester le produit. Et la, a ma grande surprise, gros rush, 0 grincement de dents, vague de chaleur dans tous mon corps, sensation de plénitude. Je me sens éveillé mais pas plus que ça non plus, ça m'a plus posé qu'autre chose, et envoyé dans une sorte d'état lucide mais super posé.

Alors, ma question est, selon vous et vu les effets que je décris, suis je plutôt tombé sur une très bonne cocaïne qui pour une fois n'es pas coupé au speed, ou sur une cocaïne coupé a un opi random, genre héro, fenta, morphine...? Car honnêtement je n'avais jamais eu un effet aussi envahissant de chaleur corporellement et de bien être, mais a côté de ça, la sensation d'éveil est presque absente (je pourrais presque aller me coucher).

Pour faire la liste des effets :

-sensations d'anesthésie
-chaleur envahissante
-neige visuel
-plenitude
-anesthesie du corps entier, particulièrement les bras et le bout des doigts
-sensations de lourdeur quand allongé/assis mais de légèreté debout

Aussi, le dealos m'a dit "c'est pour de la S?" Et j'ai répondu "bha nan de la C"

C'est quoi pour vous de la S?

I don't need to sleep, i need answeeers lol

Dernière modification par Psychotropeur (01 octobre 2019 à  00:39)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
1800
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo ! Que ce soit au speed ou aux opi, cela m’étonnerait.
Le but premier d’une coupe est de n’etre Pas cher, caféine, lidocaine, talk ou autre
Mais quel dealeur irait acheté de la came pour couper sa coke ? Il se tire une balle dans le pied niveau benef ....

Sinon il est impossible comme ça de te répondre, seule une analyse rapportera ce que tu cherches, si il y a des effets anormaux, tu peux faire, via PA appel au dispositif Sintes, pour faire tester ton produit, il suffit de quelques dizaines de MG

Tu trouveras le lien dans la signature de certains modo si tu es intéressé

Mais à mon avis, de par le prix, mais aussi le risque mortelle que ça engendrerais (et les dealos préfère ne pas être poursuivi pour homicide involontaire en générale), une coke coupé à l hero, ou même à la morphine, ça relève plus du fantasme qu’autre chose

Seul un test te donnera une réponse certaine et pas des hypothèses de toute façon

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
800
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yo ! Que ce soit au speed ou aux opi, cela m’étonnerait.
Le but premier d’une coupe est de n’etre Pas cher, caféine, lidocaine, talk ou autre
Mais quel dealeur irait acheté de la came pour couper sa coke ? Il se tire une balle dans le pied niveau benef ....

Sinon il est impossible comme ça de te répondre, seule une analyse rapportera ce que tu cherches, si il y a des effets anormaux, tu peux faire, via PA appel au dispositif Sintes, pour faire tester ton produit, il suffit de quelques dizaines de MG

Tu trouveras le lien dans la signature de certains modo si tu es intéressé

Mais à mon avis, de par le prix, mais aussi le risque mortelle que ça engendrerais (et les dealos préfère ne pas être poursuivi pour homicide involontaire en générale), une coke coupé à l hero, ou même à la morphine, ça relève plus du fantasme qu’autre chose

Seul un test te donnera une réponse certaine et pas des hypothèses de toute façon

drogue-peace

Zaz

N'est surtout été surpris par la puissance de la coke qu'on m'a filé lol mais quand ça a commencé a redescendre doucement, j'ai retrouvé les effets habituels avant de totalement redescendre... Je crois que je suis simplement tombé sur une cocaïne beaucoup moins coupé que d'habitude, ce qui m'a surpris.

Et tu as raison, inutile de couper a l'héro, par contre au speed, pas d'accord. Le speed ça coûte rien du tout a fabriqué, et ça permet de mettre moins de coke, voire pas du tout, étant donné les effets assez proche... Et quand on sais que le speed est a 10€ le gramme, ça fait bien chier de payer son gramme de coke 70€ pour finalement avoir du speed lol mais ça m'est déjà arrivé, je m'en rend compte quand je grince beaucoup plus des dents et que l'effet dure plus de 1h30.

Finalement j'suis juste tombé sur de la bonne coco, c'est plutôt cool, donc rien a signaler, juste une cogitation du a une défonce plus forte que prévu

Dernière modification par Psychotropeur (01 octobre 2019 à  02:13)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Produits de coupe - Effetde coke bizarre, quelle coupe?
par stonegirl, dernier post 28 février 2019 à  19:19 par stonegirl
  24
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
par luca13, dernier post 08 mai 2022 à  21:16 par Terson
  1
[ Forum ] Fumer - Effet bizarre coke basé
par drlektroluv88, dernier post 16 avril 2020 à  12:34 par meumeuh
  5
  [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15762 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15751 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a moins d'1mnCommentaire de PasGrandChose dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Truffes Atlantis 1ère fois
Il y a 30mnNouvelle discussion de Anonyme796 dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 1h
26
Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
(125 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 2h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [TSO - maintenance au...]
(10 réponses)
 Forum 
Dosage - Comment doser le lsd?
Il y a 2hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(39 réponses)
 Forum 
2-FDCK Bizzare
Il y a 3hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...]
(9 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 3h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(30 réponses)
 Forum 
Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?
Il y a 4hNouvelle discussion de futuronaute dans [DMT, changa et ayahua...]
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 2h
4
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(9 commentaires)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 8h
1
Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 12h
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 01:06
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci de la rectification, je croyais que seul la metha était un complet/L'Apo dans [forum] craving persistant - TSO bupré
(Il y a 4h)
La guerre des boutons je suis pour grand Gibus. A bientôt sur le forum ;) dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 5h)
Inhaler de l'insecticide... ? "Suicide" me semble aussi le terme adéquat :/. dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 6h)
Intervention au combien utile et bien intentionnée. Merci. Roland dans [commentaire de blog] J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
(Il y a 8h)
Merci pour ta vigilance, c'est flippant le coup de l'insecticide... /MT dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 9h)

Pied de page des forums