Infos et TRs : mon Voyage au Paradis

Publié par ,
2102 vues, 6 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Bonjour !
Je me présente étant donné que ceci est mon tout premier post sur le site que j'affectionne particulièrement!
J'ai tout juste 18 ans, je pèse 62 kg pour 1,82m et je dirai que mon expérience avec les drogues est assez minimes : Je fume du cana de temps en temps (1 à 2 fois par semaines) , j'ai déja testé, bon, forcément le tabac, l'alcool mais aussi le DXM (mais en trop faible quantité) ainsi que la codéïne (mais cette fois-ci en trop grande quantité d'un coup!). Après j'ai une sérieuse envie d'essayer tout ce qui est psychotrope car ça à l'air juste ouf !

Mais venons en au sujet ! J'accumule désormais au moins une bonne grosse dizaine de trip sous trama et cette substance est pour moi et de loin la plus dingue que j'ai jamais testé ! La vie est vraiment parfaite sous trama, c'est le paradis.
Je vais essayer ici de résumer mes différentes expériences sous trama en essayant de décrire au maximum les effets ressenti pour vous faire partager mon trip!

Disclaimer : Avant toute choses je dois quand même préciser que je ne fait pas l'apologie de cette substance ! Je me suis longuement renseigné sur le forum avant de consommer et j'espace mes prises de tramadol d'au moins 2 semaines pour éviter déja toute addiction car celle-ci est parait-il très forte avec les opiacés mais aussi afin de ne pas avoir de tolérance pour pouvoir profiter au maximum du produit !

Commençons!
Je ne vais bien évidemment pas raconter tout mes trips sous trama mais vous raconter les effets ressenti la plupart du temps et comment je fait pour profiter du trip un maximum!

Alors pour moi c'est simple les effets durent 8h à peu près et sont de l'ordre de sensations de vagues de bien être dans le corps , essouflement fortement diminué , détente maximal et le plus kiffant d'entre tous : les rêves éveillé et piquer du nez! Au niveau mental c'est aussi très intéressant une forte envie de parler, une forte compassion, de plus je dit beaucoup plus facilement ce que j'ai sur le coeur. Mais mentalement ce qui m'arrive moins souvent et que je trouve très intéressant est le fait que je peut vite m'énerver (interieurement) sur le comportement humain que je trouve vraiment débile et primitif pour moi cela devient une évidance et je part ainsi dans une longue reflexion a base de jugement sur la personne et l'humanité!

Ce que je kiff avec cette substance c'est le fait que tout peu se faire facilement toutes les activités sont faites avec décontraction et sensation corporelle de bien être on les fait en se disant " peu importe ce que je vais faire ça va être kiffant". On fait les choses avec beaucoup d'enthousiaste mais on se fiche du résultat on veux juste kiffer le moment  !
Par exemple une fois je profitais des effets dans mon lit allongé puis on me demande de venir pour faire un foot, aucune sensation de "j'ai pas envie" je me posais meme pas la question je me suis levé avec un grand sourire en profitant de nouveau effets qui parcourait mon corps debout et en sachant que cette chère béahtitude corporelle tellement à la fois réconfortante, planante et sensationelle te suivra partout !

Ensuite je dois dire que je prépare souvent à l'avance de quand je vais triper !
Je veux faire un trajet en voiture pendant mon trip par exemple ! Car la vibration de la voiture et le fait que t ai rien à faire est trop kiffant! Le mieux c'est quand tu es dans un car : l'année dernière j'étais parti en voyage scolaire par exemple et la vraiment c'était du pur kiff ! Je m'endormais avec des sensations de bien être intense tout en faisant des espèces de ce que j'appelle des rêves pensés : c'est à dire que je me met à penser à des trucs et ces pensés deviennent des rêves!
Ensuite pour kiffer ta vie sur les effets je te conseil de te mater ton film préferer que tu as déja vue 20 fois pour atteindre pour moi ce qui est la sensation ultime : piquer du nez
Je m'explique  : déja, c'est mieux de regarder un film que tu connais déja car tu te laissera plus facilement allez à la rêverie. En gros pour ma part je me calle dans mon canap devant un star wars, je me laisse allez, puis je sens que j'ai envie de fermer les yeux, je les ferment, et la pur kiff les pensées se transforment en quelques secondes en rêve puis quelque seconde après tu ouvre les yeux et là une onde de chaleur de bien etre bcp plus intense que celle ressenti à l'état normal te réveil ! Donc tu peux piquez du nez en forçant un peu le mieux c'est de piquez du nez naturelement c est tlm kiffant ! Genre tu perd conscience peu à peu et d un coup tes yeux se ferment tout seul et après tu a un sursaut de bien être lors du réveil! Vraiment je pourrai être dans cette état a vie tellement il est plaisant !

Je tient à dire que ces effets n'arrivent pas qu'à moi ! J'ai déja pris du trama avec un pote qui a eu des effets qui étaient sans aucun doute encore plus ouf que les miens !!! C'était d'ailleurs bien marrant de faire du vélo explosé  wink.

Mélange avec d'autres substances : j'ai vue beaucoup de débats autours de certains mélange, certains disait qu il potentialisait les effets d'autres cela ne leurs faisait rien, voici ce que j'en tire suite à mon expérience pero :
-Alcool : augmente les effets!
-Pamplemousse : fait durer les effets plus longtemps. Grâce au pamplemousse je ressentais les effets même 18h après la prise de trama !
-Cannabis : en grande quantité cela masque les effets du tramadol.

Dosage :
Pour commencer je conseillerai une prise de 150mg pour voir si tu es reseptif et ou que tu ne supporte pas le produit!
Ensuite augmente progressivement les doses !
Pour moi les effets maximum décrits au-dessus se trouve à 8x50 donc à 400mg. C est ce que je prend actuellement pour un trip ! Mais je tiens à dire qu'il est HORS de question de tester ce dosage dès sa première prise !

Voila vous comprener maintenant pourquoi j'affectionne autant ce produit!
Malheureusement à force d'en avoir chopé un peu partout dans les maisons où j'allait j'en ai quasiment plus ! 
Il me reste seulement 10 cachets de 50 et je compte bien profiter de ce "trip ultime" à coup de 500mg d'un coup ! (ce que j'avais déja fait mais malheureusement avec du cannabis!!!!)

J'aurais maintenant quelque question :
-Comment cela ce fait-il que je réagisse si bien avec le trama alors qu'avec la codo c est sois trop peu d effets sois un gros bad trip avec de fortes doses ?
-Selon vous qu'elle est l'opiacé le puissant ? Car si déja je suis en pur kiff sur les effets du trama, imaginez je trouve un truc encore plus ouf ! ( bien sur je l'utiliserai raisonnablement, il n'est pas question que je tombe dans l'addiction ! )
-De plus je veux absoulment testé tout ce qui est psychotrope mais vraiment TOUT tester car cela à l'air d'être ouf. Par quoi me conseiller vous de commencer ?

Voila je m'excuse pour ce pavé !
Mais merci à ceux qui m'ont lu, ce texte ce veux le plus complet et le plus kiffant possible sur mon expérience avec le tramadol !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!

Oui mais attention avec l'alcool, cest un très mauvais mélange alcool, tramadol.

On ne peut pas te conseiller de drogues mais je pense que pour une quête d'exploration, un psychédélique serait pas mal.

Moi aussi j'adore cette impression de pouvoir kiffer n'importe quelle activité.

Fais attention aussi aux drogues qui pourraient te faire kiffer plus encore comme la morphine ou l'héroïne qui ont aussi un pouvoir addictif beaucoup plus puissant et un potentiel sevrage plus délicat.

En tout cas si tu arrives à rester à une prise toutes les 2 semaines, je te tire mon chapeau.

J'espère que tu vas pouvoir kiffer longtemps sans souci, comme tu as l'air de gerer ca paraît super cool.

Dernière modification par Abracabrantesque (03 octobre 2019 à  10:57)

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Merci ! 
La j ai actuelement de la codéine chez moi. Je vais essayer d en prendre pas mal avant de faire ma derniere prise de trama ! Malgré que tous le monde dise que la codo elle large mieux que le tramadol je trouve que le tramadol est vraiment au dessus ( + long + côté sociable et envie de faire des choses en plus) . Ducoup j'aimerai savoir même si cela a peut etre rien a voir : La consommation de codeine ne s apparenterai-elle  pas à une mini prise de morphine et le tramadol d'heroïne ?
En tout cas les opiacés plus puissant ont l'air vraument ouf a tester aussi !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cycle a écrit

La consommation de codeine ne s apparenterai-elle  pas à une mini prise de morphine et le tramadol d'heroïne ?
En tout cas les opiacés plus puissant ont l'air vraument ouf a tester aussi !

On ne peut pas vraiment parler de ces molécules en ces terme ci...

La codéine a un fonctionnement d’opiacés " standard", après le passage dans le foie pour faire simple il en ressort de la morphine... (métabolisation)

Le tramadol est un opiacé atypique car il agit également comme un antidépresseur de par son action sur la sérotonine... c est peut être, justement l’effet sur la sérotonine qui te fait kiffer à ce point...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Oui ça doit être ça!
Quelle est selon vous l'opiacé le plus plaisant?

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cycle a écrit

Oui ça doit être ça!
Quelle est selon vous l'opiacé le plus plaisant?

Re,

C est trop personnel comme question, il y a trop de paramètre et d’inconnu à prendre en compte. Toutes réponses ne serait que parcellaires...

La seule réponse acceptable à la question qu’elle est l opiacé le plus plaisant, c est, le tien!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Merci pour ta réponse
Mais dans ce cas lequel est le mieux pour faire des rêves éveillés, piquer du nez ?

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Du paradis a l’enfer....
par Cristal57, dernier post 12 mai 2021 par anonyme 710
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol, du paradis à l'enfer
par xotnov, dernier post 08 juin 2021 par xotnov
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol infos de consommation
par 1gramme2, dernier post 05 mai 2020 par 1gramme2
  5

Pied de page des forums