Plus d'effet

Publié par ,
2155 vues, 6 réponses
Eclipse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
4 messages
Slt je prends de la MD, du speed et de la cocaïne mais depuis quelques tps la MD  me fait rien à part me resserrer la mâchoire sensation que j'avais pratiquement oublié. J'ai la grise la Beige et la jaune.  C'est bizarre pourquoi je n'ai plus les sensations? Par contre pour Les douleurs de ma Fibro ça marche!

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut Eclipse,

Je t'invite à nous communiquer de plus amples informations sur ta consommation.
Sache que la MDMA nécessite d'espacer les prises afin de pouvoir produire des effets similaires aux prises antérieures.
La MDMA vide tes réserves naturelles en sérotonine, de facto une fois que tu n'en as plus il faut laisser le temps à ton organisme d'en sécréter naturellement et c'est un procédé qui peut prendre un certain temps (de six semaines à douze semaines). Un usage répété de la MDMA intensif (comprendre ici avant le délai recommandé) peut saturer certains de tes récepteurs, et de facto avoir moins d'effets lors d'une prochaine prise de MDMA. Il est possible également de baisser ta production naturelle de sérotonine suite à cela, et donc d'accroître encore plus le temps nécessaire entre chaque prise.

Prendre de la MDMA régulièrement revient à essayer de démarrer une voiture sans essence dans la réserve, à part abîmer ton moteur tu ne vas pas pouvoir aller très loin. Le plus longtemps tu restes à la pompe pour recharger ta voiture, et le plus loin tu pourras aller de ton domicile pour te rendre dans des endroits incroyables.

Hors ligne

 

Eclipse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
4 messages
Je consomme assez régulièrement entre 3et 4 fois par semaine avec plusieurs prises à chaque fois . Du coup si j'ai bien compris faut que j'arrête un certain temps pour que les effets reviennent! Je.vais tenter ! Merci de ta réponse .

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Ah oui t'étais clairement dans l'abus. Là il va te falloir un sacré paquet de temps, attends au moins 6 mois 1 an avant d'y retoucher. Essaie d'avoir des compléments 5-HTP pour aider à la production de sérotonine (c'est bien d'en prendre après chaque prise aussi).
Mais clairement ne refais plus du tout ce que tu faisais avant, ça va te flinguer le cerveau c'est hyper neurotoxique.
Si tu veux une drogue à consommer régulièrement en soirée, penche toi plutôt sur le 2C-B

Hors ligne

 

Eclipse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
4 messages
Ah ouais autant de temps !  Je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup ??

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

nerisia a écrit

Ah oui t'étais clairement dans l'abus. Là il va te falloir un sacré paquet de temps, attends au moins 6 mois 1 an avant d'y retoucher. Essaie d'avoir des compléments 5-HTP pour aider à la production de sérotonine (c'est bien d'en prendre après chaque prise aussi).
Mais clairement ne refais plus du tout ce que tu faisais avant, ça va te flinguer le cerveau c'est hyper neurotoxique.
Si tu veux une drogue à consommer régulièrement en soirée, penche toi plutôt sur le 2C-B

euh alors chui daccord avec tout le reste, mais NE CONSEILLE PAS DE PRODUIT


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Concernant le complément alimentaire l-triptophane il n y a pas vraiment consensus à son sujet, en revanche il ne faut pas en prendre n’importe comment ni n’importe quand... avant ou après une prise de mdma il peut être responsable d’un Syndrome seroto... donc pas tout de suite après le roll.

Prenez soins de vous,

Ocram
Reputation de ce post
 
Tu m'ôtes les mots du clavier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet différent.
par Latuvu, dernier post 27 août 2019 par Latuvu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Plus d'effet MDMA
par Transeman, dernier post 16 juin 2017 par Brash Candicoot
  1

Pied de page des forums