Bonjour
Oui, j'ai lu le wiki, les posts importants mais pour un gros naïf au niveau cannabis, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à cocher toutes les cases de connaissance necessaires pour découvrir ce produit. Il y a des zones d'ombres.
Le cannabis, j'ai essayé une fois, en aspirant max 2 fois, je me suis retrouvé à dormir dans...lire la suite
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelque conseils.
Je voudrais commencer a fumé du cannabis (j'ai 20 ans majeur et vaccinés je suis conscient de ce que je fait)
Mais je ne sais pas quoi choisir entre la weed ou le shit je n'ai pas vraiment d'amis pour me conseillez, j'ai réussi...lire la suite
Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je consomme du cannabis (résine) depuis 20 ans quotidiennement.
Aujourd'hui j'ai voulu commander du E-Liquide THC afin de tenter de réduire (un peu) les risques et la grosse galère de la recherche perpétuelle de chichon xD !!
Mais j'ai tempor...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.