Mon ami prends depuis pas mal de temps de la 3MMC. il a l'habitude de faire de multiples redrop sans trop d'effet (m'étonne pas). Y aurait-il un produit RC permettant de faire une deuxième prise pour un deuxième départ ?
Bonjour à tous
depuis plus de 3 ans je consomme la mdma environ tous les 2 à 3 mois. Bien souvent je m'envoie des doses assez élévées pour en avoir toujours plus .. et ressentir de bons effets ...
Je recherchai un produit me permettant d'augmenter la libido (plutôt très basse en ce moment). C'est en faisant qq recherche que je suis tombé sur la 3...lire la suite
Bonjour à tous,
suite à une commande sur un site aux PB, on m'a signalé que le 3-MMC allé être retiré du marché des PB à partir du 1er Octobre...
Quelqu'un confime cette info ?
Pour remplacer cette molécule, on me redirige vers du 3-CMC... Certains d'entre vous connaissent et pourrait me renseigner sur la différence en terme d'effets et/ou aut...lire la suite
Hello,
Dite moi après de grosse consomation de 3mmc (5g) en deux jours ma descente je les fait avec un trazodone j’ai vue que c’ete a haut risque, car il recapture la sérotonine, et que la plus par des cas de SS était avec cela.
J’ai déjà lu les effet qui peut avoir mais le soucis c’est que déjà avec la 3mmc y’a c’est effets secondaire tachycardi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.