Codeine, premiere prise, besoin d'info RdR

Publié par ,
2316 vues, 11 réponses
avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

Comme le titre l'explique, j'aimerais bien me faire un trip a la codéine. Ce serait ma première fois. J'ai jamais fait de trip aux opiacés.

Seulement, la RdR étant très important à mes yeux, j'aimerais en connaître d'avantage sur la codéine, sur la façon dont on peut la prendre, le dosage, la dépendance lié à ce produit etc..

Première chose, et la plus importante, la dépendance :
J'ai un terrain sensible par rapport a ça, je suis tout naturellement attiré par les drogues, j'en prends presque plus (j'ai été addict a la beuh pendant longtemps). Je sais que la codéine peut être un terrain glissant. Est-il possible de tester 2-3 fois de la codéine, de manière espacé sans aucun risque d'accoutumance ?? Ou est ce que, même avec ça, ok peut facilement commencer a tomber dedans ??

Autrement, pour la prise, je dispose de cachets 500mg paracétamol + 30mg codéine. Je souhaiterais faire un trip a 120mg a peu près. J'ai prévu d'extraire le paracétamol via une technique d'extraction avec filtre a café + eau froide...
Est ce suffisant ??

Par ailleurs je sais que l'on peut avoir des rejets d'histamine, on peut avoir envie de se gratter fortement. J'ai des cachets antihistaminique, peut on en prendre en cas de grattage ??


J'ai aussi dans mon placard quelques boîtes de tramadol, est ce qu'il y a un produit mieux que l'autre ? (Je sais que le tramadol peut être moins bien toleré selon les personnes)

Merci a tous ceux qui m'apporterons leur aide !!

Dernière modification par Razanem (03 octobre 2019 à  08:20)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,

Si tu espaces les prises de 15 jours tu es tranquille niveau dépendance mais, le fait de kiffer une seule prise peut donner l'envie de rapprocher les prises et la ca devient risqué au niveau dépendance.

A toi de voir si tu es capable de gérer .

Pour le reste tu sembles bien renseigné, ne pas dépasser les dosages de paracétamol grâce à une extraction à l'eau froide cest bien.

Pas de souci pour l'antihistaminique, c'est couramment utilisé.

Pour le tramadol c'est assez similaire. Je dirais que le tramadol a un peu plus de risque d'être mal toléré mais s'il ne contient pas de paracétamol, je pense qu'il serait quand même préférable pour éviter l'extraction à l'eau froide.

A plus!

Dernière modification par Abracabrantesque (03 octobre 2019 à  11:25)

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Ok super merci pour ta réponse.

Concernant le tramadol, est ce que le moyen d'extraction du paracétamol est le même que avec la codéine ?
Les effets sont ils assez semblable à la codéine ou c'est différent ??

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui l'extraction c'est la même et les effets sont très similaires. Peut-être un peu plus d'énergie avec le tramadol.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
J'ai pas tout lu je laisserais mes camarades du forum répondre en détail mais pour une prise de codéine essaye d'avoir un anti-histaminique aussi avec toi car on ressent assez vite une réaction allergique pas très agréable aux dosages récréatifs.

Par exemple la prométhazine de mémoire c'est en vente libre (ou la doxylamine si je suis trop vieux et que c'est plus d'actu ahah)

Dernière modification par Heashka (03 octobre 2019 à  19:53)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Heashka a écrit

J'ai pas tout lu je laisserais mes camarades du forum répondre en détail mais pour une prise de codéine essaye d'avoir un anti-histaminique aussi avec toi car on ressent assez vite une réaction allergique pas très agréable aux dosages récréatifs.

Par exemple la prométhazine de mémoire c'est en vente libre (ou la doxylamine si je suis trop vieux et que c'est plus d'actu ahah)

Pour répondre à un post, il vaut mieux le lire, c'est un fondamental que je te conseille.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Heashka a écrit

J'ai pas tout lu je laisserais mes camarades du forum répondre en détail mais pour une prise de codéine essaye d'avoir un anti-histaminique aussi avec toi car on ressent assez vite une réaction allergique pas très agréable aux dosages récréatifs.

Par exemple la prométhazine de mémoire c'est en vente libre (ou la doxylamine si je suis trop vieux et que c'est plus d'actu ahah)

Pour répondre à un post, il vaut mieux le lire, c'est un fondamental que je te conseille.

Il faut parfois choisir entre rapidité sanitaire et lecture assidue.

Sinon à l'auteur du topic : quel anti-histaminique possède-tu ? Car certaines préparations contiennent des produits pouvant interagir :)

Dernière modification par Heashka (03 octobre 2019 à  20:20)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Heashka 

Salut heashka,

T es toujours bien motivé comme mec, mais prend la peine de lire les topics en entiers sinon je trouve que ce n’est pas très respectueux, pour le mec qui poste et plues les gens qui répondent avant toi!

J espère que tu ne prends pas mal mon intervention. Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Heashka 

Salut heashka,

T es toujours bien motivé comme mec, mais prend la peine de lire les topics en entiers sinon je trouve que ce n’est pas très respectueux, pour le mec qui poste et plues les gens qui répondent avant toi!

J espère que tu ne prends pas mal mon intervention. Bien à toi.

Ocram

Nan t'inquiète tu ne l'as pas dit de façon agressive :)

J'ai la mauvaise habitude de survoler quand je n'ai pas beaucoup de temps c'est vrai d'où mon "je laisserais mes caramades répondrent en plus détaillé".
Je voulais surtout que la personne  soit prévenu de la possibilité d'une réac' violente ou pire si son anti-hista qu'il a déjà est mélangé avec autre chose.

Mais du coup j'ai tout lu la ahah pour l'extraction oui il vaut mieux pour éviter l'intoxication et je te conseille de plutôt en rester à ça pour ce soir et de laisser le Tramadol dans les tiroirs car c'est encore autre chose et pour une première fois l'affinité séroto' c'est pas super si c'est pour tomber en lune de miel et c'est même plus propre pour tester les opi la codéine puisqu'elle est pure mu, kappa, delta pas comme le trama' super

Et sinon pour la dépendance, 3x ne te rendront pas dépendant au sens somatique du terme. Tu peux trouver ça cool mais l'addiction apparaît comme un apprentissage, c'est progressif donc super


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Alors je reviens vers vous.
Comme antihistaminique j'ai de l’ébastine. J'ai des ordonnance pour ca étant allergique toute l'année.

Alors du coup je reviens vous donner quelques infos, j'ai pris une première fois 120mg, l'extraction j'ai pas eu trop de soucis. Du coup pour les effets de la 1ere prise, bah pas grand chose, un petite montée au bout de 45min/1heure, impression de légèreté dans les bras.
Mise à part cela, rien de ouf.

Deux heure plus tard je décide de faire une deuxième prise, donc deuxième extraction, j'ai utilisé de l'eau un peu plus chaude pour dissoudre les cachets, j'ai l'impression que c a mieux marché. J'ai redrop 120mg, la j'ai eu un peu plus d'effet, pas trop de montée mais une impression d'être posé. Un peu de démangeaison mais c'est par dérangeant, j'aimerais presque bien.

Bon du coup un peu déçu, je m'attendais à bien plus d'effet que ca quand même

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Razanem a écrit

Alors je reviens vers vous.
Comme antihistaminique j'ai de l’ébastine. J'ai des ordonnance pour ca étant allergique toute l'année.

Alors du coup je reviens vous donner quelques infos, j'ai pris une première fois 120mg, l'extraction j'ai pas eu trop de soucis. Du coup pour les effets de la 1ere prise, bah pas grand chose, un petite montée au bout de 45min/1heure, impression de légèreté dans les bras.
Mise à part cela, rien de ouf.

Deux heure plus tard je décide de faire une deuxième prise, donc deuxième extraction, j'ai utilisé de l'eau un peu plus chaude pour dissoudre les cachets, j'ai l'impression que c a mieux marché. J'ai redrop 120mg, la j'ai eu un peu plus d'effet, pas trop de montée mais une impression d'être posé. Un peu de démangeaison mais c'est par dérangeant, j'aimerais presque bien.

Bon du coup un peu déçu, je m'attendais à bien plus d'effet que ca quand même

Alors quand je discute avec mes potes ou même des patients ça arrive, je sais pas pourquoi il y a cette rumeur de faire l'extraction à l'eau chaude.

Alors c'est faisable oui, mais je te conseille vraiment de faire l'extraction codeine / paracetamol à l'eau froide car sinon tu risques d'assimiler plein de paracetamol dans ton soluté.

L'eau froide permet vraiment de séparer codéine très soluble à l'eau FROIDE et paracétamol qui se dépose au fond à l'eau FROIDE.

Enfin voilà petit conseil super


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai fait l'extraction à l'eau froide, mais pour dissoudre les cachets, je les ais fait tremper dans l'eau chaude pendant 5-10min. Une fois bien dissous, direction congélateur pour refroidir le tout et pour ensuite filtrer.

Autre question, après une première prise à 2x 120mg (2h entre les deux prises), puis-je envisager 240mg d'un coup la prochaine fois où ca marche pas forcement comme ca ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de Codéine et Traitement Benzo ( RDR )
par SCF20, dernier post 03 juin 2023 par VladHusky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr codéine + valium
par Mauddamier, dernier post 18 août 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de 60mg Codéine malgrès mon TSO subutex quels risques ?
par SafeManTrip, dernier post 01 juillet 2018 par SafeManTrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums