Comment doser ?

Publié par ,
2036 vues, 7 réponses
Mimimati femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2019
3 messages
Je m'appelle Sophia jai 27 an jai beaucoup de champignon prêt à être manger mais je ne sais pas quel quantité prendre  , mon amis me dit 10 gramme sec et d'autres me dise beaucoup plus sinon sa ne fera rien , je souhaiterai avoir l'avis de perssonne qui s'y connaisse bien .

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
10 grammes secs = 100 grammes frais Même pour moi c'est une très grosse perche......énorme perche.

Changes d'amis immédiatement et commences avec 1gramme et demi.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Mimimati femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2019
3 messages
Cest pas à toi de me dire quel amis choisir non mais sérieux sa veu dire quoi sa

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mimimati a écrit

Cest pas à toi de me dire quel amis choisir non mais sérieux sa veu dire quoi sa

Bonjour,

Calme toi, Daanel-El qui t’a répondu ici fait vraiment référence en matière de trip aux champignons... et surtout il a raison, 10 grammes peut importe la variété c est une dose MONSTREUSE, que tes amis te disent de prendre une dose pareil ou plus ça laisse songeur sur leur capacité intellectuels ou leur amitié envers toi.

On a le droit de pas savoir, c est normal mais alors on ne raconte pas n’Importe quoi, ça pourrait être vraiment très dangereux...

En tout cas si il faut écouter quelqu’un c est Daan-El et certainement pas tes potes sur ce coup là...

Après bon, tu fais bien ce que tu veux... tu es adulte, prend tes responsabilités, mais vient la engueuler la personne qui essaie de t’aider...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mimimati a écrit

Cest pas à toi de me dire quel amis choisir non mais sérieux sa veu dire quoi sa

ça veut dire que quand on a des amis qui nous nous donnes des conseilles pouvant nous envoyer au urgence il vaut mieux s'en éloigner ...

10g c'est pour des frais pas pour des sec ...

J’espère pour toi que c'est juste une erreur de leurs part en confondant frais et sec, car autrement tes amis sont des danger publique et il vaut mieux s'en éloigner.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Mimimati a écrit

Cest pas à toi de me dire quel amis choisir non mais sérieux sa veu dire quoi sa

Tu noteras que je ne dis pas quels amis choisir à aucuns moments

Juste que ceux qui t'ont donné le conseil 10 grammes secs car en dessous tu ne ressentirais rien sont des gens qui veulent rire à tes dépens quand tu seras complètement perdue dans les fractales. et donc ceux là , je réitère, changes les. Mais je ne te dis pas qui choisir allons bon qui suis-je pour choisir tes amis à ta place?

Cependant Sphax soulève un point intéressant: peut-être n'est ce qu'une méprise secs/frais donc pour clarifier si c'est sec: 1 gramme ou un gramme et demi. Et si c'est frais: 10 à 15 grammes. Ces poids ne tenant que pour des cubensis car il doivent être revus à la baisse pour les copelandia cyanescens et les semilanceata.

Prends soin de toi,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonjour,
Il est bon de savoir quelle variété, je n'ose imaginer un trip avec 10g de fer de lance sec !
À plus

Hors ligne

 

Mimimati femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2019
3 messages
Je suis désoler,  pour vous aider à mieux comprendre j'ai  un amis de longue date qui vien de décéder d'un cancer et sa a était dure de le voire a la fin donc quand tu ma parler d'amis sa ma fait sortir de mes gonds je suis désoler. Merci pour vos conseil drogue-peace

Dernière modification par Mimimati (07 octobre 2019 à  10:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums