Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils? / PsychoACTIF

Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?

Publié par ,
1518 vues, 2 réponses
AjubaGomes 
Banni
United States
000
Inscrit le 04 Oct 2019
1 message
J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je fais juste une dose trop faible? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer?

nerisia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

De mémoire le 1p-LSD n'est métabolisé qu'à environ 80% par l'organisme, ce qui fait que le ressenti par rapport au LSD25 est plus faible à dosage équivalant.
Par ailleurs, est-ce que tu avais toi même commandé tes tabs sur un RC shop de qualité ou à ton dealer du coin ? Il est possible que par des erreurs de méthode de conversation, le produit se soit dégradé et ton ressenti est de ce fait diminuer.
Avec 200ug 1p-LSD, ça commence normalement déjà à être bien pour un bon trip visuellement parlant.

Avec le nouvel analogue pour contourner la loi Allemande (1cp-LSD), son intensité est comparable au LSD d'après les différents trip reports que j'ai pu lire sur Erowid.

Si tu arrives à mettre la main sur du vrai LSD25 dont le dosage est sûr -autrement dit pas de ton dealer du coin qui te donnera un dosage simplement marketing pour t'inciter à la vente (j'ai déjà vu des dealers faire passer des tabs dont le design graphique est très reconnaissable de par son unicité et l'absence de contrefaçon à ce jour pour des 300ug alors que c'était le modèle 105ug lol ) - je t'avise de toujours commencer par une faible dose.
Tu peux toujours commencer bas et monter progressivement, par contre si tu commences trop fort d'un coup tu peux ne jamais en revenir à cause du possible trauma.
Mon seul bad trip était du à un saut trop rapide dans le dosage, et j'ai été submergé et interprété certains phénomènes que je n'avais jamais expérimenté avant en paranoïa totale (ce qui m'a valu un passage par l'hôpital dont je ne souhaite à personne de vivre ça).

Always stay safe avec les psychédéliques, ça touche fortement à ton cerveau donc faut toujours respecter le produit wink

PS: Je ne comprends pas pourquoi tu mets un tel titre alors qu'il n'y a aucun rapport avec le candyflip yikes

Dernière modification par nerisia (05 octobre 2019 à  06:21)

Martien 
Banni
Belgique
010
Inscrit le 23 Nov 2017
29 messages
avec le 25 tu voyages ,boucle ect...(grave)   et il a pas de gout

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 24hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Prazépam - Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou aut...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de guerison1100 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Culture drogues...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
    Il y a 44mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 1hCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a 1hCommentaire de w99d dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 1hCommentaire de Kratomman dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 1h
    152
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (199 réponses)
     Forum 
    How much a person can consume cannabis.
    Il y a 2hNouvelle discussion de adamjoseph dans [Cannabis...]
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 15hNouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 18hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

« je fumais même pas de cigarettes, faut vraiment être con pour fumer ca... » .. dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 1h)
    Toujours aussi marrant,dommage que tes messages soient supprimés.../L'Apoticaire dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 15h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 15h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums