Comment sont les shrooms par rapport à LSD?

Publié par ,
1674 vues, 8 réponses
MajorTrajor homme
Banni
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
3 messages
J'étais un étudiant en deuxième année, j'ai laissé tomber un onglet d'acide, je ne savais pas quelle force je ne savais pas comment tout fonctionnait. J'étais la plus déprimée de ma vie et j'avais besoin d'un miracle pour ne pas tout arrêter. l'acide s'est avéré être cette dernière tentative. cela m'a donné un nouveau but et des perspectives sur ma vie. Je suis maintenant un senior et je n'ai rien trébuché depuis, mais je finis par me sentir complètement perdu. Je sais ce que je veux faire de ma vie. Je veux essayer de combattre le MMA de manière professionnelle ou de travailler dans un domaine du travail manuel comme la construction. même avec cela, je sens toujours que je n'ai aucune idée de ce que je veux de la vie ou de mon avenir. J'ai envie de trébucher à nouveau, avec l'intention de me projeter pour mon avenir. mon premier voyage a été parfait, je n'ai jamais failli y aller mal. Cela étant dit, je ne suis pas sûr de pouvoir gérer beaucoup plus d’intensité pendant le voyage. Au bout de 45 minutes, je sentais mon âme glisser et ressentir le besoin de la combattre. Après environ 5 minutes, je me suis arrêté et j'ai cédé. Ma question est: devrais-je prendre de l'acide à nouveau et si oui devrais-je prendre un seul ou deux onglets? et dans la négative, quelle sera la différence entre les champignons et quelle quantité devrais-je prendre?

Dernière modification par pierre (05 octobre 2019 à  12:52)

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

MajorTrajor a écrit

J'étais un étudiant en deuxième année, j'ai laissé tomber un onglet d'acide, je ne savais pas quelle force je ne savais pas comment tout fonctionnait. J'étais la plus déprimée de ma vie et j'avais besoin d'un miracle pour ne pas tout arrêter. l'acide s'est avéré être cette dernière tentative. cela m'a donné un nouveau but et des perspectives sur ma vie. Je suis maintenant un senior et je n'ai rien trébuché depuis, mais je finis par me sentir complètement perdu. Je sais ce que je veux faire de ma vie. Je veux essayer de combattre le MMA de manière professionnelle ou de travailler dans un domaine du travail manuel comme la construction. même avec cela, je sens toujours que je n'ai aucune idée de ce que je veux de la vie ou de mon avenir. J'ai envie de trébucher à nouveau, avec l'intention de me projeter pour mon avenir. mon premier voyage a été parfait, je n'ai jamais failli y aller mal. Cela étant dit, je ne suis pas sûr de pouvoir gérer beaucoup plus d’intensité pendant le voyage. Au bout de 45 minutes, je sentais mon âme glisser et ressentir le besoin de la combattre. Après environ 5 minutes, je me suis arrêté et j'ai cédé. Ma question est: devrais-je prendre de l'acide à nouveau et si oui devrais-je prendre un seul ou deux onglets? et dans la négative, quelle sera la différence entre les champignons et quelle quantité devrais-je prendre?

Salut l'amis ,

tu as toi même dit la réponse : " je ne suis pas sur de  sûr de pouvoir gérer beaucoup plus d’intensité  "  Si tu ne le sent pas , ne le fait c'est un coup à finir en HP car tu sera scotché violemment . :)

Pour avoir testé les champignon une fois dans ma vie je n'ai pas assez de recul avec ceux ci mais sache que le LSD peut être mal dosé  , je te conseille de prendre un carton coupé en deux  .

Privilégie les champignons c'est naturel , aucun risque de surdosage et d'OD .

Alors  pour ma part la seuls fois ou j'ai test les shrooms c'étais avec mes pote au cours d'une soirée en hiver 2016, j'avais l'impression que les mur respirais , c'étais pas oppressant bien au contraire  , on avez chaud au point ou on a du ouvrir les fenêtre et se mettre torse nus avec 0°C dehors , j'ai eu très peut de visuel mais plus un trip mental . Et j'ai vraiment apprécié . C'étais marrant car tout le monde avait l'impression d'être clean avec un peu de visuel , mais personne n'arrivais à marché droit un peu un sentiment d'ébriété pour ma part  un peut comme quand tu as bien abusé sur la boissons mais avec un ptit + lol

Coté dosage  on étais partie sur un 12g ( frais ) pour les moins téméraire et un 15g frais également pour ceux qui voulais vraiment testé .  L'usage répété d'acide ( au risque de me répété  peut tout de même engendré de grosse séquelles sur le plan  psychiatrique .  Bien espacé les prise de bien 4-6 mois .

Si tu a des question sur les shrooms n'hésite pas  . 

Bien à toi :)

Hors ligne

 

Jyair
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
15 messages
Bonsoir,

Perso je trouve le LSD un peut plus "friendly" que les champignons qui on, pour moi, toujours eu une part un peut plus sombre, moins "c'est moi qui décide" que avec le LSD. Un peut plus confus aussi.

Ceci dit "DirWolf" a parfaitement raison de te conseiller de tester un demi-buvard d’abord, on connais jamais le dosage ni même le produit qu'il y a dessus. Par exemple la dernière fois que j'ai pris un buvard (au dernier nouvel an ) j'avais pas de testeur donc j'ai quand même gardé un micro-bout, on sais jamais, au cas ou... Le trip c'est bien passé mais j'ai tous de suite su (pendant la monté) que ça n’étais pas du LSD. J'ai testé deux jours plus tard chez moi et c'etais du pcp. Qui est un produit qui peut potentiellement, en cas de surdose, amener a un coma...donc toujours faire attention aux buvards.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

C est très difficile de confronter acide et champignons et presque impossible d en tirer des généralités. Chacun en dira des choses souvent différentes (tu en as des exemples dans les réponses au dessus).

Mais de MON point de vue, les champignons sont davantage ouverts sur l extérieur...en trip je me mets a respirer au rythme des murs, des couleurs de tout ce qui m entoure.

Avec les LSD like (1p, 1cp, etc) le trip va de l intérieur vers l extérieur, comme si l inconscient était projeté hors de moi, les deux monde (interne et externe) se mêlant dans une symphonie de sensations.

Après les champignons je les prends secs mais 12g même de frais ça me semble beaucoup non? D autres t en diront plus.

Et pour le buvard , oui vas y molo, un demi pour commencer. Soigne ton set and setting.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Jyair a écrit

J'ai testé deux jours plus tard chez moi et c'etais du pcp.

Bonsoir,

Du pcp sur un buvard????

Testé en labo ?

Ocram

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

TheDirWolf a écrit

MajorTrajor a écrit

L'usage répété d'acide ( au risque de me répété  peut tout de même engendré de grosse séquelles sur le plan  psychiatrique .  Bien espacé les prise de bien 4-6 mois
Bien à toi :)[/center]

Salut !

Tu as une source fiable concernant le délai de 4-6 mois ?
Il me semble que beaucoup, consomment à des intervalles bien moins longue que ça, et je n'ai jamais entendu parler de grosse séquelles sur le plan psychiatrique, hormis certaine personnes prédisposées a en avoir.

Merci drogue-peace

Hors ligne

 

MajorTrajor homme
Banni
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
3 messages
I was a sophomore, I dropped a tab of acid, I did not know how hard I did not know how everything worked. I was the most depressed of my life and needed a miracle to not stop everything. acid proved to be this last attempt. it gave me a new purpose and perspective on my life. I am now a senior and have not stumbled since, but I end up feeling completely lost. I know what I want to do with my life. I want to try to fight MMA professionally or work in a field of manual work like construction. even with that, I still feel that I have no idea what I want from life or my future. I want to stumble again, with the intention to project myself for my future. my first trip was perfect, I never went wrong. That being said, I'm not sure I can handle much more intensity during the trip. After 45 minutes, I felt my soul slip and felt the need to fight. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take?

my issue got solved!!

Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à  03:06)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

MajorTrajor a écrit

I was a sophomore, I dropped a tab of acid, I did not know how hard I did not know how everything worked. I was the most depressed of my life and needed a miracle to not stop everything. acid proved to be this last attempt. it gave me a new purpose and perspective on my life. I am now a senior and have not stumbled since, but I end up feeling completely lost. I know what I want to do with my life. I want to try to fight MMA professionally or work in a field of manual work like construction. even with that, I still feel that I have no idea what I want from life or my future. I want to stumble again, with the intention to project myself for my future. my first trip was perfect, I never went wrong. That being said, I'm not sure I can handle much more intensity during the trip. After 45 minutes, I felt my soul slip and felt the need to fight. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take?

my issue got solved!!

MajorTrajor a écrit

I was a sophomore, I dropped a tab of acid, I did not know how hard I did not know how everything worked. I was the most depressed of my life and needed a miracle to not stop everything. acid proved to be this last attempt. it gave me a new purpose and perspective on my life. I am now a senior and have not stumbled since, but I end up feeling completely lost. I know what I want to do with my life. I want to try to fight MMA professionally or work in a field of manual work like construction. even with that, I still feel that I have no idea what I want from life or my future. I want to stumble again, with the intention to project myself for my future. my first trip was perfect, I never went wrong. That being said, I'm not sure I can handle much more intensity during the trip. After 45 minutes, I felt my soul slip and felt the need to fight. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take? I felt my soul slip and feel the need to fight it. After about 5 minutes, I stopped and gave in. My question is: should I take acid again and if so should I take one or two tabs? and if not, what will be the difference between the mushrooms and how much should I take?

my issue got solved!!

Pierre n'avait pas repéré que c'est un Bot.

Même texte qu'au départ, avec un lien douteux mais cette fois en vo

allez a+ skynet

Hors ligne

 

Jyair
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
15 messages

Du pcp sur un buvard????

Testé en labo ?

Bonjour,

Non, pas testé en lab. Avant de connaitre le Marquis, Mandelin et Mecke j'allais sur un site (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, si c'est ok je le met) et javais acheté genre un pack a 30eu que j'ai jamais vraiment utilisé. Vu que c'etais clairement un dissociatif ce que l'on avais pris j'ai testé avec marquis et mandelin, pas de réaction et ensuite j'ai regardé ces fameux kits et le seul dissociatif qu'il y avait et que n'y marquis n'y mandelin ne permettais d'identifier c'etais le pcp...ça a réagis. Après le test réagis a tout ça : le mCPP, le TfMPP, le pFPP, le MeOPP, le MBZP, le DBZP ou le pCPP, sans distinction de couleur, donc te dire quelle phénylpipérzine c'etais...

Ouai, c'etais bel et bien un buvard.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shrooms en Joints / Douilles
par Prophet, dernier post 12 janvier 2018 par Prophet
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medical Truffles/shrooms?
par Jared, dernier post 22 juillet 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première experience de culture avec des shrooms
par Elkbir, dernier post 22 mai 2017 par Elkbir
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums