Truffe psylocybe "VALHALLA", dosage et avis.

Publié par ,
5449 vues, 4 réponses
drogendou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
6 messages
Bonsoir à tous;
C'est une première pour moi sur le forum.
Pour me présenter rapidement je suis Drogendo, 24 ans, je souhaite tester les champignons hallucinogènes.

Avec plusieurs amis nous avons commandé des champignons hallucinogènes sur un célèbre site, des truffes Valhalla en format 15 g, fraîche sous vide.
Mon poids et de 87 kg, le site me propose une dose de 11 g.

J'ai une question pour les habitués de ses substances, est-ce que cette dose est trop forte/faible?
Qu'elles sont vos avis sur ce genre de champignon?

J'aimerais passer un bon moment pour découvrir les effets, pas le trip du siècle mais quelque chose de pas mal, de pouvoir voir vraiment les possibilités de ses truffes.

Merci pour vos réponse.

Dernière modification par drogendou (06 octobre 2019 à  11:58)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Peu importe les truffes, ça reste des truffes avec les même substances actives et des taux assez similaires :)

Le mieux pour débuter, si tu comptes le faire avec un pote divise le sachet de truffes par 2 soit 7,5g par personne, pour une toute première fois c'est bien assez pour tester et jauger la défonce.
J'aime pas trop les calculateurs car ils ne seront jamais exact pour la simple et bonne raison que nous avons tous une sensibilité différente 1g de champignons va bien faire tripper quelqu'un de poids moyen et à contrario quelqu'un de maigre avec la même dose va pas sentir grand chose par exemple.

Ya qu'en essayant à partir des petits doses que tu pourras savoir plus tard qu'est-ce qui te conviens le mieux.

Hors ligne

 

drogendou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
6 messages

Vivel a écrit

Salut,

Peu importe les truffes, ça reste des truffes avec les même substances actives et des taux assez similaires :)

Le mieux pour débuter, si tu comptes le faire avec un pote divise le sachet de truffes par 2 soit 7,5g par personne, pour une toute première fois c'est bien assez pour tester et jauger la défonce.
J'aime pas trop les calculateurs car ils ne seront jamais exact pour la simple et bonne raison que nous avons tous une sensibilité différente 1g de champignons va bien faire tripper quelqu'un de poids moyen et à contrario quelqu'un de maigre avec la même dose va pas sentir grand chose par exemple.

Ya qu'en essayant à partir des petits doses que tu pourras savoir plus tard qu'est-ce qui te conviens le mieux.

Bonjour,
Merci pour l'info, c'est cool d'avoir un retour sur se genre de produit, les fabricants vendent des tas de truffes avec des caractéristiques différentes, mais je n'y crois pas trop, je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose.

Je partirai donc sur 7,5g/8g, j'avais une autre question autour des truffes, si c'est pas assez puissant, il est possible d'augmenter la dose pendant le trip, ou c'est pas conseillé ?
PS: je pèse 87gk je me suis trompé.

Dernière modification par drogendou (06 octobre 2019 à  11:58)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

drogendou a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Peu importe les truffes, ça reste des truffes avec les même substances actives et des taux assez similaires :)

Le mieux pour débuter, si tu comptes le faire avec un pote divise le sachet de truffes par 2 soit 7,5g par personne, pour une toute première fois c'est bien assez pour tester et jauger la défonce.
J'aime pas trop les calculateurs car ils ne seront jamais exact pour la simple et bonne raison que nous avons tous une sensibilité différente 1g de champignons va bien faire tripper quelqu'un de poids moyen et à contrario quelqu'un de maigre avec la même dose va pas sentir grand chose par exemple.

Ya qu'en essayant à partir des petits doses que tu pourras savoir plus tard qu'est-ce qui te conviens le mieux.

Bonjour,
Merci pour l'info, c'est cool d'avoir un retour sur se genre de produit, les fabricants vendent des tas de truffes avec des caractéristiques différentes, mais je n'y crois pas trop, je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose.

Je partirai donc sur 7,5g/8g, j'avais une autre question autour des truffes, si c'est pas assez puissant, il est possible d'augmenter la dose pendant le trip, ou c'est pas conseillé ?
PS: je pèse 87gk je me suis trompé.

J'en pense la même chose, pour moi ça reste du marketing, même si il y a différentes variétés ça reste la même chose...

Oui le redrop est possible, mais je te conseille d'attendre quand même 1h voir 2h avant de voir si c'est bien monté ou pas.

drogue-peace

Hors ligne

 

drogendou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
6 messages

Vivel a écrit

drogendou a écrit


Bonjour,
Merci pour l'info, c'est cool d'avoir un retour sur se genre de produit, les fabricants vendent des tas de truffes avec des caractéristiques différentes, mais je n'y crois pas trop, je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose.

Je partirai donc sur 7,5g/8g, j'avais une autre question autour des truffes, si c'est pas assez puissant, il est possible d'augmenter la dose pendant le trip, ou c'est pas conseillé ?
PS: je pèse 87gk je me suis trompé.

J'en pense la même chose, pour moi ça reste du marketing, même si il y a différentes variétés ça reste la même chose...

Oui le redrop est possible, mais je te conseille d'attendre quand même 1h voir 2h avant de voir si c'est bien monté ou pas.

drogue-peace

Merci pour vos retours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe Valhalla
par Damé sono, dernier post 04 mai 2022 par Waillmer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe magique valhalla
par Truffe56, dernier post 20 août 2020 par Truffe56
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums