Sevrage

NI La d homme
Nouveau membre France
07 octobre 2019 à 23:02
Bonjour la commu, depuis quelques temps je vois par chez moi des amis qui arrêteront leur conso de noids en c-liquids, à raison de tous les jours de consommation. Beaucoup me rapporte une semaine difficile qu’ils ont passé (vomissements, perte du sommeil pendant 4 jour, perte d’appétit) un ami à moide 17ans est sous antidépresseurs à cause de l’arrêt de vapoter ces mollécules. Avez vous des témoignages ou des informations ça m’intéresserais vraiment merci beaucoup ??

Il faut imaginer sisyphe heureux

Daane-El homme
Ad astra per aspera France
08 octobre 2019 à 13:35
Salut à toi NI La d,

Les témoignages de sevrages secs seront les même ici, en plus il faut rajouter fièvres et frissons à la séries des symptômes.

Voilà comment je fais quand je dois opérer un sevrage:

J'utilise la dernière fiole de c-liquide (10 ml), j'en met 1 ml dans le tank et je complète la fiole avec du e-liquide normal.

Quand j'en ai vapé la moitié, j'en remet à hauteur de 1 ml (toujours) et je re-complète mon c-liquide avec du e-liquide.

Et je continue comme ça jusqu'à ce que dans le tank et dans la fiole il n'y ai plus que du e-liquide.

Cette méthode s'inspire de la méthode chinoise ainsi je décroche doucement sur une dizaine de jours.

Bien à toi,
Daane-El

Ps: pour la petite histoire, samedi dernier je me suis retrouver en galère sans mon c-liquide, j'avais juste un fond de tank, je l'ai complété avec du e-liquide classique et à chaque 0,5 ml vapé, je rajoutais du normal. J'ai pu passer le week-end à peu près bien simplement avec un peu d'anorexie sans plus.

Dernière modification par Daane-El (08 octobre 2019 à 13:47)

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS